Commande Groupée Leaderfins

Répondre
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Commande Groupée Leaderfins

Message par Phil »

[edit Phil 10/03/15 ] Mail envoyé à toutes les personnes avec les détails. Si vous n'avez pas reçu le mail, merci de me contacter.

Suite à visite du stand au salon de la plongée, Leaderfin nous propose une commande groupée avec des tarifs très avantageux, sous réserve d'avoir un montant minimum de commande de 1000€.

On verra les détails pratiques un peu plus tard, mais bon nombre d'entre vous se sont déjà montrés intéressés.
Si c'est le cas, merci d'indiquer votre nom + ce que vous souhaiteriez prendre, ainsi que le total en euros.
Ce n'est pas un engagement pour l'instant. Il faut juste vérifier qu'on arrive bien à 1000 € au global.

Voici donc les tarifs que l'on a pour leurs produits. Il faut regarder la première colonne. La seconde est le prix normal, ça donne une idée...
Tarifs Leaderfins.jpg
A recouper avec http://www.leaderfins.com/

Pointures :

La pointure à prendre est basée sur la longueur du pied. (Voir table qui suit)
Sans chaussons : Taille obtenue
Avec chaussosn de 3-5mm : Taille obtenue +1
sizes_ldf.png
Sélection des produits intéressants pour nous :

- Monopalme Hyper : Très bon rapport qualité/prix, on est plusieurs à en utiliser réuglièrement.

- Monopalmes Sport Carbon et Carbon advanced : nouveaux modèles avec fibres de carbone et angle.

- Les palmes carbone sont à un prix très intéressant, (ex : pure carbon stereofins)

- Les sacs de rangement associés aux mono

- Les demi-chaussons

Commande Leaderfins

- Phil - Demi chaussons - 3€ :)
-
-
-
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Ploufette
Club : CPAE

Re: Commande Groupée Leaderfins

Message par Ploufette »

Suite à visite du stand au salon de la plongée, Leaderfin nous propose une commande groupée avec des tarifs très avantageux, sous réserve d'avoir un montant minimum de commande de 1000€.

On verra les détails pratiques un peu plus tard, mais bon nombre d'entre vous se sont déjà montrés intéressés.
Si c'est le cas, merci d'indiquer votre nom + ce que vous souhaiteriez prendre, ainsi que le total en euros.
Ce n'est pas un engagement pour l'instant. Il faut juste vérifier qu'on arrive bien à 1000 € au global.

Voici donc les tarifs que l'on a pour leurs produits. Il faut regarder la première colonne. La seconde est le prix normal, ça donne une idée...

Tarifs Leaderfins.jpg

A recouper avec http://www.leaderfins.com/

Sélection des produits intéressants pour nous :

- Monopalme Hyper : Très bon rapport qualité/prix, on est plusieurs à en utiliser réuglièrement.

- Monopalmes Sport Carbon et Carbon advanced : nouveaux modèles avec fibres de carbone et angle.

- Les palmes carbone sont à un prix très intéressant, (ex : pure carbon stereofins)

- Les sacs de rangement associés aux mono

- Les demi-chaussons

Commande Leaderfins

- Virginie - demi chaussons - 3€
-
-
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Hé bah..... On est pas rendus à 1000 € :D Encore 331 personnes qui prennent des demis chaussons !
ClemB
Club : Autre

Message par ClemB »

Moi ça peut me tenter des palmes carbones, mais plusieurs questions :
- Livraisons prévues pour quand (ce n'est pas un réel problème, juste à titre informatif) ?
- Est ce que quelqu'un aurait des palmes leaderfins ou des renseignements sur la pointure (ça chausse grand/petit) ?
- C'est de la bonne qualité ? Les prix sont-ils bons par rapport au marché ? (je n'y connais pas grand chose en palme carbone)

Merci

Et sinon Phil :
avec n dans N
1000 ≤ 3*n --> 334 ≤ n et comme 334-2 = 332,
il faudra encore 332 personnes pour dépasser ou égaler 1000 euros ! Revois tes calculs!
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Je suis partant pour prendre une mono, les tarifs ont l'air intéressants. Faut juste que je me renseigne un peu sur le modèle... entre hyper .. et advanced carbon..
Une commande pour des mono club CPAE / GUC est aussi à prendre en compte.
Vieille dégaine
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Non, ClemB je mets 1 € de ma poche pour atteindre le seuil !

D'ailleurs "1000 ≤ 3*n --> 334 ≤ n" est faux, le signe correct d'implication est "=>"

En même temps j'ai pensé à toi en écrivant ce post... je savais que tu viendrais fouiner ici :D

Pour la livraison, je pense qu'il faut compter 2/3 sem après la commande. Donc cette saison.
Pour les palmes grande inconnue, on a pas de retour dessus... il faut chercher sur le net ;)
franckh

Message par franckh »

Je serais assez tenté par paire de pure carbone 42-43 120€
Plus que 8 personnes...
A+
Franck H
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Commande Leaderfins - tot actuel 381 €

- Virginie - demi chaussons - 3€
- FranckH - Pure Carbon - 120€
- CPAE monopalmes d'initiation x3 - 255€
-
-
-
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Impresionnant ces tarifs!!! :o
Stéphane a écrit : Faut juste que je me renseigne un peu sur le modèle... entre hyper .. et advanced carbon..
Ils ont l'air d'avoir revu le chausson de la hyper qui ressemble maintenant beaucoup à celui des Oleg => gros point positif!!! Et le carbone sur une mono se justifie moins que sur des bipalmes (surface de la voilure), à moins d'être à un niveau très avancé. Sinon tu peux toujours poser des questions directement au fabricant via le site internet.
Il fait Flipper, le dauphin...
Sofie

Message par Sofie »

J'hésitais également entre ces deux modèles lorsque j'ai acheté ma mono : j'ai contacté leaderfins qui m'a conseillé la hyper sans hésiter ...Je l'ai commandé directement chez eux : aucun souci en terme de livraison etc ...
Répondre