Bonjour à tous,
Depuis quelques temps se prépare un week-end Voile et Apnée avec un club de voile de Grenoble: Spi-Sud!
Pour cette première sortie, qui j'espère en appelera d'autres, nous avions convenu de ne partir qu'avec des encadrants.
Phil faisait parti du groupe, mais, pour des raisons professionnelles doit abondonner sa place.
Aussi, si un apnéiste ayant déjà une expérience de sortie en mer veut se joindre à nous, il reste une place sur un bateau!
Nous partons demain vers 18h00 de chez moi (St Egreve).
Un bateau part de St Mandrier (Avec Guigs et Jean-Phi à bord) et un autre de Hyere ( avec Fred et moi).
La sortie revient à environ 90 euros + les frais de trajet et la bouf.
Si quelqu'un est interessé, qu'il s'inscrive sur le forum puis m'appelle à partir de 13h00 au 06.66.50.82.74.
Bonne journée
Hervé
DERNIERE MINUTE - VOILE ET APNEE
- hervé castro
- Club : CPAE
-
- Club : CPAE
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: DERNIERE MINUTE - VOILE ET APNEE
Génial, super.
Donc vous êtes allé au lac de Chamagnieu faire 2-3 photos dans l'eau, et vous tentez de nous vendre ça comme un magnifique W-E voile. Tant que je verrai pas de photos, j'y croirai pas!
Bien vu en tout cas, ça donne vraiment envie, autant le rhum que le bateau et l'apnée.
Donc vous êtes allé au lac de Chamagnieu faire 2-3 photos dans l'eau, et vous tentez de nous vendre ça comme un magnifique W-E voile. Tant que je verrai pas de photos, j'y croirai pas!

Bien vu en tout cas, ça donne vraiment envie, autant le rhum que le bateau et l'apnée.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!