[ENCADRANTS ENFANTS]
- Laurent S
- Phil
Hein ? quoi ? faudra pas se plaindre si vous retrouvez vos rejetons :
- Devant une tablette / écran de PC
- En train de faire des maxs en statique
- Avec des batons en train de jouer à hunger games
[ENCADRANTS ENFANTS]
- Laurent S
- Phil
C'est quoi cette escroquerie de président..._Manu_ a écrit : sam. 8 févr. 2020 09:48 [ENCADRANTS ENFANTS]
- Laurent S
- Phil
[PARENTS PICOLO]
-JC + Leila + Enfant
- Stéphanie + enfants
- Fred 'n co
- Dam + enfants (à confirmer)
- Manu + Juliette + enfants
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète pas, contrairement à l'Egypte, je pense qu'il y aura la possibilité de se rajouter meme qq jours avant (le plus compliqué: faut qu'il reste de la place au camping..Karine Corb a écrit : lun. 10 févr. 2020 20:33 partante mais trop tôt pour me positionner sur la date...
Alors je dirai que d'expérience, non...FannyJ a écrit : mar. 11 févr. 2020 15:52 Euh, est ce que ça risque de partir en cacahuètes comme le 7/02 ???![]()
![]()
Ensuite ce qui n'est pas dit c'est que l'eau sera très vivifiante,et je sais pas encore trop quel lac mais ce peut etre frustrant pour de la nage avec palme...FannyJ a écrit : mar. 11 févr. 2020 15:52
J'hésite à me réjouir pour au final avoir le bec (pas) dans l'eau...![]()
Bref, à confirmer quand même pour moi mais partante :
Fanny
Nan, nan c'est comme Phil et moi, tu seras puni en gardiennage...FannyJ a écrit : mar. 11 févr. 2020 15:52 maman mais sans enfants alors justement, les parents comprendront que c'est pas pour encadrer ceux des autres...![]()
Bonjour Fanny,FannyJ a écrit : mar. 11 févr. 2020 15:52 Et je me permet de passer l'info aux monopalmes absents de ce forum (dur dur dans ce club de mélanger les genres tout de même...)
Fanny