Commande Groupée Leaderfins
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Commande Groupée Leaderfins
Encaissement en cours, c'est parti !!
Petite pensée à l'employé(e) qui va trouver les bordereaux.

- Sylvain
- Club : CPAE
Et surtout un énorme merci à Manu !Petite pensée à l'employé(e) qui va trouver les bordereaux.
- Phil
- Administrateur du site
Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos
)
J'udpate dès que j'ai une date

J'udpate dès que j'ai une date

- JeanPhi
ça veut rien dire ça non?Phil a écrit :Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos)

Il fait Flipper, le dauphin...
- Stéphane
- Club : GUC
Ben si Jean-Phi, je t'explique. Y'a des informations de Leaderfins qui sont en cours de transfert, ou si tu préfère en transit, dans notre direction, mais on ne sait pas quand on va recevoir ces infos. Ça dépend de leur moyen de transfert. Ça peut être très rapide avec les moyens modernes (ex: internet, inmarsat, etc.), plus long par exemple par télégraphe et dépendant des opérateurs etc, voir très long si un messager se déplace à cheval (là ça dépendra du climat, des possibilités de ravitaillement sur le chemin et de halte, des risques d'attaques de bandits, etc.). Mais on ne connait pas le moyen de transit des infos. Donc là tu en demandes beaucoup.. En tout cas il est pas question du matos, juste des infos.JeanPhi a écrit :ça veut rien dire ça non?Phil a écrit :Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos)
Vieille dégaine
- Sylvain
J'ai compris la même chose.Stéphane a écrit :Ben si Jean-Phi, je t'explique. Y'a des informations de Leaderfins qui sont en cours de transfert, ou si tu préfère en transit, dans notre direction, mais on ne sait pas quand on va recevoir ces infos. Ça dépend de leur moyen de transfert. Ça peut être très rapide avec les moyens modernes (ex: internet, inmarsat, etc.), plus long par exemple par télégraphe et dépendant des opérateurs etc, voir très long si un messager se déplace à cheval (là ça dépendra du climat, des possibilités de ravitaillement sur le chemin et de halte, des risques d'attaques de bandits, etc.). Mais on ne connait pas le moyen de transit des infos. Donc là tu en demandes beaucoup.. En tout cas il est pas question du matos, juste des infos.JeanPhi a écrit :ça veut rien dire ça non?Phil a écrit :Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos)
mais j'aurais pas mieux résumé ça.

- Phil
- Administrateur du site
hum hum . . . . bon !
Donc le matos est en production.
Je leur ai demandé une estimation de la date d'expé, dès que je l'ai je la poste ici !
Donc le matos est en production.

Je leur ai demandé une estimation de la date d'expé, dès que je l'ai je la poste ici !

- JeanPhi
Et en cas de signaux de fumée ou de langage encore inconnu comment ça se passe?Sylvain a écrit :J'ai compris la même chose.Stéphane a écrit :Ben si Jean-Phi, je t'explique. Y'a des informations de Leaderfins qui sont en cours de transfert, ou si tu préfère en transit, dans notre direction, mais on ne sait pas quand on va recevoir ces infos. Ça dépend de leur moyen de transfert. Ça peut être très rapide avec les moyens modernes (ex: internet, inmarsat, etc.), plus long par exemple par télégraphe et dépendant des opérateurs etc, voir très long si un messager se déplace à cheval (là ça dépendra du climat, des possibilités de ravitaillement sur le chemin et de halte, des risques d'attaques de bandits, etc.). Mais on ne connait pas le moyen de transit des infos. Donc là tu en demandes beaucoup.. En tout cas il est pas question du matos, juste des infos.
mais j'aurais pas mieux résumé ça.![]()
![]()

Il fait Flipper, le dauphin...
- Phil
- Administrateur du site
Envoie un corbeau, ce sera plus simple...Et en cas de signaux de fumée ou de langage encore inconnu comment ça se passe?
- Phil
- Administrateur du site
News !
Le premier envoi est programmé pour lundi 11/05.
J'aurai et indiquerai ici demain le contenu de l'envoi. . .
Le premier envoi est programmé pour lundi 11/05.
J'aurai et indiquerai ici demain le contenu de l'envoi. . .