Commande Groupée Leaderfins

Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: Commande Groupée Leaderfins

Message par Phil »

Encaissement en cours, c'est parti !! :) Petite pensée à l'employé(e) qui va trouver les bordereaux.

Sylvain
Club : CPAE

Message par Sylvain »

Petite pensée à l'employé(e) qui va trouver les bordereaux.
Et surtout un énorme merci à Manu !
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos :P )

J'udpate dès que j'ai une date :)
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Phil a écrit :Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos :P )
ça veut rien dire ça non? :mrgreen:
Il fait Flipper, le dauphin...
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

JeanPhi a écrit :
Phil a écrit :Infos de Leaderfins en arrivage . . . (les infos, pas encore le matos :P )
Ben si Jean-Phi, je t'explique. Y'a des informations de Leaderfins qui sont en cours de transfert, ou si tu préfère en transit, dans notre direction, mais on ne sait pas quand on va recevoir ces infos. Ça dépend de leur moyen de transfert. Ça peut être très rapide avec les moyens modernes (ex: internet, inmarsat, etc.), plus long par exemple par télégraphe et dépendant des opérateurs etc, voir très long si un messager se déplace à cheval (là ça dépendra du climat, des possibilités de ravitaillement sur le chemin et de halte, des risques d'attaques de bandits, etc.). Mais on ne connait pas le moyen de transit des infos. Donc là tu en demandes beaucoup.. En tout cas il est pas question du matos, juste des infos.
Vieille dégaine
Sylvain

Message par Sylvain »

Stéphane a écrit :
JeanPhi a écrit :
Ben si Jean-Phi, je t'explique. Y'a des informations de Leaderfins qui sont en cours de transfert, ou si tu préfère en transit, dans notre direction, mais on ne sait pas quand on va recevoir ces infos. Ça dépend de leur moyen de transfert. Ça peut être très rapide avec les moyens modernes (ex: internet, inmarsat, etc.), plus long par exemple par télégraphe et dépendant des opérateurs etc, voir très long si un messager se déplace à cheval (là ça dépendra du climat, des possibilités de ravitaillement sur le chemin et de halte, des risques d'attaques de bandits, etc.). Mais on ne connait pas le moyen de transit des infos. Donc là tu en demandes beaucoup.. En tout cas il est pas question du matos, juste des infos.
J'ai compris la même chose.
mais j'aurais pas mieux résumé ça. :D :lol: :D
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

hum hum . . . . bon !

Donc le matos est en production. :mrgreen:

Je leur ai demandé une estimation de la date d'expé, dès que je l'ai je la poste ici ! :)
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Sylvain a écrit :
Stéphane a écrit :Ben si Jean-Phi, je t'explique. Y'a des informations de Leaderfins qui sont en cours de transfert, ou si tu préfère en transit, dans notre direction, mais on ne sait pas quand on va recevoir ces infos. Ça dépend de leur moyen de transfert. Ça peut être très rapide avec les moyens modernes (ex: internet, inmarsat, etc.), plus long par exemple par télégraphe et dépendant des opérateurs etc, voir très long si un messager se déplace à cheval (là ça dépendra du climat, des possibilités de ravitaillement sur le chemin et de halte, des risques d'attaques de bandits, etc.). Mais on ne connait pas le moyen de transit des infos. Donc là tu en demandes beaucoup.. En tout cas il est pas question du matos, juste des infos.
J'ai compris la même chose.
mais j'aurais pas mieux résumé ça. :D :lol: :D
Et en cas de signaux de fumée ou de langage encore inconnu comment ça se passe? :mrgreen:
Il fait Flipper, le dauphin...
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

Et en cas de signaux de fumée ou de langage encore inconnu comment ça se passe? :mrgreen:
Envoie un corbeau, ce sera plus simple...
Phil
Administrateur du site

Message par Phil »

News !

Le premier envoi est programmé pour lundi 11/05.

J'aurai et indiquerai ici demain le contenu de l'envoi. . .
Répondre