Bonsoir/bonjour,
Je m'escuse de n'être pas intervenu plus tôt... Seb (le moniteur propriétaire de la gueuse que Pogo appécie tant) convoyait son voilier en Corse... et je m'étais proposé de l'accompagner. La dure vie de navigateur était la notre durant cette dernière semaine.
Côté actualité Camps des Rochilles... des plombs ???? Pas besoin je pense, l'eau douce c'est tellement mieux sans plomb, non ? Sinon j'ai toujours quelques amis à Valloire qui peuvent me prêter une bécane histoire de monter le matos qui pèse lourd si vraiment vous insistez pour prendre du plomb mais ça risque de déranger quelques marmotes.
Bref dans tout les cas la météo, il est vrai, n'est pas des meilleures et les heures de voile par vent arrière en plein soleil ont eu raison de ma santé. Je vous laisse donc tanquile ce weekend mais passerai les 12-14 par là-haut.
Au fait, Guillaume Nery a fait 113m ce matin devant des juges internationaux venus spécialement pour ça... on attend de voir l'étendu de leur bétise mais s'il leur reste un peu d'intelligence ce sera un nouveau record du Monde de poids constant.
Euh... si il y en a qui descendent à Marseille, j'ai de la place pour 3 dans le salon (ou 4 si certains descendent en couple dans leur Mégane break).
A bientôt
Comme vous pouvez le voir ici, il y avait pétole.

Bref, tout ça pour que Seb puisse rejoindre la femme de sa vie dans un camping...