• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

ventoux 2014

Rando, ski, soirées, poker, . . . le reste quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: ventoux 2014

Message par jean-luc rajon »

Si on fait la montée par Bédoin, on partira effectivement de Malaucène donc pas de problème pour louer ( Clem, même si 58 c'est un peu petit pour toi, pour une montée ça devrait passer. Le mien aussi est trop petit pour moi).
La météo du samedi après-midi n'est pas bonne. M'étonnerait qu'on puisse rouler, ou alors en fin de journée.
Le dimanche, c'est bien mieux.
Je propose de vous accueillir vers 14h samedi pour le café. Comptez 2h30 de route.
Je vous conseille d'éviter l'A7 et sans doute aussi le col de Lus.
Mon trajet préféré: autoroute jusqu'à Romans puis sortie direction Chabeuil, Crest, La Bégude de Mazenc, Taulignan, Valréas, Visan.
mon tél : 06 22 90 51 28


In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: ventoux 2014

Message par Gildas »

ClemB, j'avais un 52 à te proposer, mais je suppose que tu vas pas vouloir le faire en trottinette! :mrgreen:
Je peux te remonter sans soucis le dimanche.

En revanche, je compte aller chez ma soeur le vendredi soir à Avignong cong! Donc je vous rejoindrais sûrement en fin d'après midi début de soirée le samedi. Je vous tiendrai au courant. ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3826
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: ventoux 2014

Message par Phil »

Petit update de mon coté : pas de camion cette fois ci. . .
Freins en cours de réfection, il me manque une pièce donc le fourgon ne roule pas.

Je viendrai avec le Scenic, Max je peux prendre ton vélo à l'arrière, mais Jean-Phi je ne pense pas pouvoir en ramener 2... à moins qu'il se démonte facilement ?
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2014

Message par JeanPhi »

Phil a écrit :Je viendrai avec le Scenic, Max je peux prendre ton vélo à l'arrière, mais Jean-Phi je ne pense pas pouvoir en ramener 2... à moins qu'il se démonte facilement ?
On peut facilement virer les roues mais j'aurai également mon porte-vélo... ça sera peut-être plus simple.
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: ventoux 2014

Message par Gildas »

Gros changement de programme pour moi.
Je ne vais finalement pas chez ma frangine à Avignon, trop fatigué. Et je pense que je ne serai pas des vôtres non plus ce W-E.
Désolé à tous. J-Luc, si vous passez par Gre, ça me ferait plaisir de vous recroiser. Sinon, bonne continuation et à un de ces quatre (peut être en Bretagne)! ;)

PS: niveau logistique, j'arrive à rentrer 3 vélos et 3 personnes en démontant roues et selles dans le break. Donc dans le scénic, ça passe easy. Prenez des couvertures pour protéger les vélos et faites juste attention que les dérailleurs ne soient pas en contact avec d'autres objets.
Peut être que Thierry peut remonter un vélo?

Soyez fort!
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3826
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: ventoux 2014

Message par Phil »

C'te Fiotte ! ! !

J'apporte du dessert et des gateaux apéro.
Avatar de l’utilisateur
Sofie
Messages : 841
Inscription : lun. 27 sept. 2010 17:46
Club : CPAE

Re: ventoux 2014

Message par Sofie »

La peur certainement .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: ventoux 2014

Message par JeanPhi »

ClemB a écrit :Dis moi juste vers quelle heure tu pars. Je t'avais filé mon numéro de téléphone lors de la sortie en Mai au GRASSM (j'ai donc aussi le tiens), si tu ne l'as plus, dis moi, je t'envoie un texto.
Clément je te fais signe ce soir pour qu'on se cale!
jean-luc rajon a écrit :Je propose de vous accueillir vers 14h samedi pour le café.
Ok, moi ça me va! N'hésites pas à nous dire si tu veux qu'on arrive un peu plus tard, vu la météo annoncée ( :( )... Les échirollois, c'est assez envahissant! :mrgreen:
Gildas a écrit :Et je pense que je ne serai pas des vôtres non plus ce W-E.
Oooooohhhhhhhhhh non, toute ma prépa depuis des mois pour rien! Certes, pour toi Gildas, cela correspondrait à un stage d'une semaine... :D
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: ventoux 2014

Message par jean-luc rajon »

Grosse déception pour l'annulation de Gildas. Je m'étais pourtant affûté toute la semaine à coup de côtes du Rhône et hamburgers.

Ne vous pressez pas pour arriver samedi après-midi car la météo annoncée est pourrie. On ne roulera certainement pas et du coup, j'aurai un peu de temps pour jouer avec petit Elio.

Par contre, beau temps dimanche!!!
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Lamboley
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 09:31
Club : GUC

Re: ventoux 2014

Message par Lamboley »

Nous aussi on veut jouer avec le petit Elio.
Arrivés probable entre 15 et 16h pour qqs petits tours de roues. Avec tt ce que j'ai pris cette semaine faut pas que j’arrête de bouger sinon ça coagule. A voir selon météo. Dommage pour Gildas j'aurais apprécier de partager cette montée avec un coursier.
A demain aprem
Répondre