• Administrateur

2009_04_12 Chamagnieu

Vous saurez tout!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

2009_04_12 Chamagnieu

Message par Phil »

Je ne ferai pas de long compte rendu encore qu'il y aurait bien lieu à raconter....

Bon en effet, il faut bien lavouer, il n'y avait pas de bouchons. Cela dit j'ai simplement dit "ça bouchonne" . . . C'est un peu comme quand ont dit "elle est gelée" alors que l'eau est encore belle et bien solide... Donc c'est avec un peu de retard que les encadrants en les personnes de Pogo et bibi arrivèrent au point de rendez vous. 4 jeunes aventuriers.. mmmh euh
3 jeunes aventuriers et un un petit peu moins jeune aventurier nous attendaient pour partir vers Chamagnieu.

Une fois arrivés, et après les formalités accomplies, nous avons eu la joie de nous jeter dans l'eau à 11°C (en surface). Mais au final nous n'avons pas trop souffert du froid étant donné que nous y sommes restés pendant 1h30 ! Au programme, petites descentes sympas, un peu de sauvetage, de l'explo. Enfin bon, les tombants de Chamagnieu paraissent quand meme bien morts comparés aux eaux du sud, mais il faut bien avouer que la visibilité était exceptionelle. Je dirai plus de 15m. . .

Nous avons fait la connaissance du monstre de Chamagnieu aussi. Un ours en peluche avec une tête de poupée, sans oeil, accroché au bout d'un câble . . . Une peu dans ce style :
Image

De quoi donner une bonne montée d'adrénaline pour celui qui trouve ça à 15m de fond :D

En parlant de monstre, il y avait aussi un énorme poisson rouge, genre 50cm de long, je vous jure ça fait bizarre !

Nous avons fini comme à l'habitude en prenant une petite collation chaude, avant de finalement rentrer sur Grenoble. Voyage qui fut d'ailleurs l'occasion d'une bataille de gants entre les 2 voitures !

Voilà, voilà, n'hésitez pas à compléter si j'ai laissé passer des infos essentielles !


Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: 2009_04_12 Chamagnieu

Message par Gildas »

Sympatoch le CR!
J'adore la poupée!!!! :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
chicoligno
Messages : 192
Inscription : ven. 25 janv. 2008 14:35
Localisation : GUC

Re: 2009_04_12 Chamagnieu

Message par chicoligno »

vite la prochaine sortie !!!
Répondre