• Administrateur

2010_10_16 - Chamagnieu

Vous saurez tout!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

2010_10_16 - Chamagnieu

Message par Phil »

Un CR! Un CR ! Un CR !


Avatar de l’utilisateur
david13
Messages : 22
Inscription : mer. 8 sept. 2010 21:33
Club : GUC
Localisation : GRENOBLE

Re: 2010_10_16 - Chamagnieu

Message par david13 »

:idea:
Débutant dans l'apnée sportive et nouvel adhérent au GUC, je faisais parti du groupe de la sortie à Chamagnieu.
Comme prévu, on s'est tous retrouvé sur le pont d'oxford (sauf Frédérique) et après une répartiton dans les véhicules avons fait route sur Chamagnieu. A préciser que sur Grenoble un vent du Nord refroisait pas mal l'atmosphère (4° à St Martin!!!!!) alors qu'à Chamagnieu aucun souffle n'était présent.
Le temps de préparer les équipes, de s'équiper et de frieffer les débutants à 10 heures 30, tout le monde était dans une eau qui approchait les 18 degrés en surface. Tous à fait correct pour la saison.
Les débutants étaient répartis dans des groupes de 3 avec moniteurs et instructeurs où les notions de sécurité en milieu naturel, compensation et découverte de la profondeur ont toutes été abordées. Ont suivi des descentes progressives en immersion libre et poids constants avec et sans palmes.
A l'issue, certains se sont même donnés le temps de réaliser une petite explo pour aller visiter les poissons....
Deux heures plus tard, après passage aux douches et rangement du matériel, nous nous sommes tous mis à table afin de grignoter quelques victuailles accompagner de boissons plus ou moins fraîches.....
Ce fut ensuite le retour sur Grenoble.
Je précise que cette journée fut très enrichissante (merci aux moniteurs) et très amicale.
Pour une première sortie j'en suis réellement ravi. A refaire sans modération...

Bon dimanche à tous,

David ;)
[b][i]HASTA SIEMPRE[/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: 2010_10_16 - Chamagnieu

Message par Phil »

Merci pour le CR :) je met quelques photos dans la galerie. . .
Répondre