• Administrateur

2008_04_12_CHAMAGNIEUX

Vous saurez tout!!!
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

2008_04_12_CHAMAGNIEUX

Message par Gildas »

Et bien je fais une belle langue de p*te... On y voyait aussi bien qu'il y a deux semaines et l'eau ç même pris 1 ou 2°... Un truc de malade quoi. Par contre, on a simplement eu un unique rayon de soleil de 2', et ca change énormément de chose sur le confort dans l'eau, je crois qu'on a tous eu plus froid que la dernière fois.
Au jeu de celui qui avait la plus petite en sortant de l'eau, c'est Frédérique qui a gagné cette fois çi!!! BRAVO!!! :D

Les points remarquables de la sortie sont, Pépé qui s'est pris pour vincent, je cite:
"Merde, ma sous cutale... :twisted: Je comprenais pas, j'avais plein d'eau qui rentrait de partout..." :mrgreen:
Précisons pour les absents qu'il ne s'agit pas de la de la sous cutale de la ceinture de plomb qu'il avait oublié chez lui, mais de celle de la combi!!! :| "
Pis aussi la technique de compensation des amateurs d'apnée dans 2M d'eau... La BTV!!! :mrgreen: Avant ca passe pas, mais je vous rassure, après non plus. ;)

Sinon Hervé s'est lui pris pour Jêrome BONALDI, il nous a fait faire un essai avec sa superbe gueuse pour poids variable... J'ai eu l'honneur de faire le cobaye, un vrai régal, descente sympathique et accélérante, chargée comme il faut, donc pas besoin de palmer. Franchement à refaire.... Là ou j'ai eu de la chance, c'est qu'il n'y a eu qu'une descente.... :mrgreen: Après on s'est retrouvé avec trois tours morts autours du touret de cable, on s'est acharné 15' a essayé de les virer, Hervé en a viré deux sur trois, pis on a abandonné. L'appareil demande à être quelque peu amélioré, mais franchement, je me suis fait une bonne petite descente... Merci monsieur!!! ;)
Je pense que pour Chamagnieux, il faut vraiment trouver un système permettant de bloquer le boot à 12/13M afin d'éviter de se retrouver avec un paquet de boot mou qui occasione les tours morts. :shock:

Jean Philippe échappe à la critique pour cette fois.

En résumé, petite apnée en petit comité, mais néanmoins fort sympathique et enrichissante... J'y retourne quand vous voullez. :P


No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Phil »

ldp.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Gildas »

C'est Bonaldi à 25 ans? Ou tu veux nous montrer une autre version de lunette avec lentille pour voir sous l'eau? :roll: :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Phil »

Non, c'est juste Gérard Langue de P..e, le chroniqueur de Nulle Part Ailleurs à qui tu me fais penser parfois à la lecture de tes compte rendus :D
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Gildas »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2267
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par JeanPhi »

Pogo a écrit :Jean Philippe échappe à la critique pour cette fois.
On m'appelle "Mr Parfait"... :D :D :D
Non je rigole, je suis souvent bien critiquable! Vous pourrez vous en rendre compte bien assez vite, je pense... ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3827
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Phil »

T'inquiète pas ton tour viendra :D
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Gildas »

Si tu veux vraiment une ligne je peux dire que tu préfères descendre et remonter avec le cable dans le dos!!! :mrgreen:
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Avatar de l’utilisateur
auaulasirenasse
Messages : 50
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:21
Club : GUC
Localisation : Nautile

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par auaulasirenasse »

salut !

j'ai rejoint le forum...
ça avait l'air sympa votre dernière sortie à Chamagnieu ! je viendrai peut être la prochaine fois ...... mais faut voir ça avec ma secrétaire, je suis un peu occupée en ce moment (le chomage c pas de tout repos !)

à plus
aurélie
Avatar de l’utilisateur
Gildas
Administrateur du site
Messages : 1569
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 18:40
Club : GUC + CPAE
Contact :

Re: CHAMAGNIEUX SAMEDI 12 AVRIL

Message par Gildas »

Ah ba queeaannnnd même, mes comptes rendus donnent au moins envie à une personne de nous rejoindre... :mrgreen:

Bienvenue sur le forum..
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Répondre