• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Vente fusil harpon Cressi

Bienvenue à toi apnéiste, parle ici de tout et de rien!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 251
Inscription : mar. 6 oct. 2015 12:49
Club : GUC
Localisation : grenoble

Vente fusil harpon Cressi

Message par Matthieu »

Salut à tous, en cette période de fête et de démesure je vous propose le cadeau idéal! Je vends mon arbalète cressi oléo pneumatique. C'est un excellent fusils. Je l'avais acheté suite à un problème d'épaule qui m’empêchait de charger mon Riffe à Sandow, maintenant j'en ai plus besoin.
saetta_1_1_1_1_1.jpg
Voici un lien vers le produit: https://www.nootica.fr/arbalete-cressi- ... 88-cm.html
Pour info il a servi deux semaines. Donc je résume neuf il vaut 150 euros ensuite la pompe vaut 20 euros.
Je le vends pour 90 euros avec la pompe, en prime vous avez le droit à mes conseils, et mon sourire :lol: . Si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser directement dans le sujet et j'y répondrai.
Petite précision il est aussi puissant que mon Riffe qui a une portée de 4,20 en ligne droite, il dispose également d'un réducteur pour réduire la puissance en cas de chasse à trou.
J'accepte en paiement le liquide, le virement, les hypothèques sur les maisons et les chèques de votre mamie pour noël. Vous n'avez plus d'excuses pour craquer!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 251
Inscription : mar. 6 oct. 2015 12:49
Club : GUC
Localisation : grenoble

Re: Vente fusil harpon Cressi

Message par Matthieu »

UP
Répondre