• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Fosse Meyzieu - Jeudi 16 Avril 2020 - 20:00 – 22:00

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ploufette
Messages : 541
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 19:33
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Fosse Meyzieu - Jeudi 16 Avril 2020 - 20:00 – 22:00

Message par Ploufette »

Bon j'ouvre cette fosse mais il n'y aucune garantie qu'elle aura lieu: cela dépend de la date de réouverture du complexe sportif les Vagues, compliqué à prévoir dans la situation actuelle...


Je lance quand-même les inscriptions pour la fosse normalement prévue le jeudi 16 Avril 2020 de 20h à 22h à Meyzieu.

Si elle a lieu, RDV pour tout le monde à 18h20 au parking de Carrefour ST Egrève près des pompes à essence pour un départ au plus tard à 18h30.
Merci de ne pas arriver après 18h30 sinon vous risquez de covoiturer seul.

Tarif: 19 € pour 2h + covoiturage (65€ par voiture).
Merci de payer juste après la fosse par chèque pour nous faciliter les comptes.

Si vous n'avez JAMAIS fait de profondeur en dessous de 3 ou 4 mètres, parlez à un des encadrants avant de vous inscrire.

Pour participer, il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir les champs. (la fonction SMS n'est pas encore active)

Pour rappel, les apnéistes qui n'ont pas encore fait de fosse sur la saison 2019/2020 sont prioritaires. Le système gère cela tout seul. Les fosses sont en priorité aussi pour les personnes inscrites au CPAE et au GUC.

ATTENTION: toute personne qui annule à moins d'une semaine avant la date et qui n'est pas remplacée devra payer sa place à la fosse.

Pensez aussi à prendre votre certificat médical et votre licence en cours sinon vous risquez de rester au bord du bassin au lieu de pouvoir vous mettre à l'eau.

Règles de pratique à la fosse de Meyzieu :
viewtopic.php?f=7&t=1596



Avatar de l’utilisateur
Ploufette
Messages : 541
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 19:33
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Fosse Meyzieu - Jeudi 16 Avril 2020 - 20:00 – 22:00

Message par Ploufette »

Bon vous vous en doutiez, cette fosse est malheureusement annulée avec l'annonce du prolongement du confinement.

Je garde espoir pour la suivante et dernière de la saison, bien que je pense que c'est un peu optimiste ... mais je ne l'annule pas pour l'instant.

Prenez bien soin de vous et gardez courage pendant ce confinement.
A bientot dans l'eau ou dehors
Répondre