• Administrateur
  •  
    Formation Apnéiste confirmé en eau libre FFESSM 2024 !
    Informations ici : viewtopic.php?t=2884

     

Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

C'est bon l'eau de mer!!!
Avatar de l’utilisateur
jpb38
Messages : 141
Inscription : sam. 4 janv. 2014 11:36
Club : CPAE

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par jpb38 »

Serai content si Gueuse mais surtout de vous retrouver tous et mon premier instructeur Fabien !

- Phil (MEF2)
- Jean-Phi (MEF1 CPAE)
- FranckH (IE2 CPAE)
- Laurent S (CPAE) Gueuse si possible !
-Guy B (CPAE IE1 À l'aller et IE+ au retour?)
- Fabien P (Essor IE1, objectif validation ex.N3)
-JP (Boisson CPAE)
-
-


Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3826
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Phil »

Revoila le JP ! ! !

Après 1 an d’entraînements aux 4 coins du globe... de retraites spirituelles dans l'Himalaya... d'exercices de yoga les plus exigeants... de sacrifices alimentaires... Il va nous montrer le true freediving spirit :D :D

Par contre on n'a que 80m de corde hein :)
Ca suffira ?
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Lolo_S »

Phil a écrit : mar. 18 sept. 2018 12:51 Revoila le JP ! ! !

Après 1 an d’entraînements aux 4 coins du globe... de retraites spirituelles dans l'Himalaya... d'exercices de yoga les plus exigeants... de sacrifices alimentaires... Il va nous montrer le true freediving spirit :D :D

Par contre on n'a que 80m de corde hein :)
Ca suffira ?
En +Il va falloir avoir 2 apnéistes de sécu... un à 30m l'autre à 20m...
Pfiouuu ca va ns faire bosser tt ça!!
Mais 'va faire plaisir de le revoir quand meme ;)
D'autant que grâce à lui, on est le nombre, et donc on assure la sortie :) , hein Phil?
Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Phil
Administrateur du site
Messages : 3826
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 00:08
Club : GUC + CPAE
Localisation : Eybens

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Phil »

Yes ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par JeanPhi »

Pour info l'hotel (avec ptit dej) est réservé, ainsi que le minibus.

Et y'a toujours moyen de s'inscrire si ça vous dit d'aller gouter l'eau salée! ;)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Lolo_S »

JeanPhi a écrit : lun. 24 sept. 2018 12:46 Pour info l'hotel (avec ptit dej) est réservé, ainsi que le minibus.

Et y'a toujours moyen de s'inscrire si ça vous dit d'aller gouter l'eau salée! ;)
Y'a jusqu'a quand pour annuler le pti déj?(Ou est-ce déja trop tard), je réflechis à une solution "alternative" : le ptit déj de juin m'avait fortement déçu...

Oui oui inscrivez-vous!! C dommage d'etre aussi nombreux sur liste d'attente pour le 13/14 octobre :D
Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2266
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par JeanPhi »

Lolo_S a écrit : lun. 24 sept. 2018 14:00Y'a jusqu'a quand pour annuler le pti déj?(Ou est-ce déja trop tard), je réflechis à une solution "alternative" : le ptit déj de juin m'avait fortement déçu...
Arf t'arrives un peu après la bataille... La réza c'est du payé d'avance! :? Je te propose un solution; tu nous trouves un 8ème larron et je le booke sans ptit dej! 8-)
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
Ocram di Gallura
Messages : 381
Inscription : ven. 6 oct. 2017 12:39
Club : CPAE

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Ocram di Gallura »

Je me serais inscrit tout de suite, moi, mais je suis pas dispo ce week-end là :cry:
En revanche je suis dispo pour le week-end 13-14 octobre, mais j'ai vu l'annonce trop tard, genre 12 heures après qu'il a été publié :lol:
et toutes les places étaient déjà prise...

Tant pis, c'est comme ça, je créerai une alerte l'année prochaine ;)
Lolo_S a écrit : lun. 24 sept. 2018 14:00
JeanPhi a écrit : lun. 24 sept. 2018 12:46 Pour info l'hotel (avec ptit dej) est réservé, ainsi que le minibus.

Et y'a toujours moyen de s'inscrire si ça vous dit d'aller gouter l'eau salée! ;)
Y'a jusqu'a quand pour annuler le pti déj?(Ou est-ce déja trop tard), je réflechis à une solution "alternative" : le ptit déj de juin m'avait fortement déçu...

Oui oui inscrivez-vous!! C dommage d'etre aussi nombreux sur liste d'attente pour le 13/14 octobre :D
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Lolo_S »

Ocram di Gallura a écrit : lun. 24 sept. 2018 14:25 Je me serais inscrit tout de suite, moi, mais je suis pas dispo ce week-end là :cry:
En revanche je suis dispo pour le week-end 13-14 octobre, mais j'ai vu l'annonce trop tard, genre 12 heures après qu'il a été publié :lol:
et toutes les places étaient déjà prise...

Tant pis, c'est comme ça, je créerai une alerte l'année prochaine ;)
Lolo_S a écrit : lun. 24 sept. 2018 14:00
JeanPhi a écrit : lun. 24 sept. 2018 12:46 Pour info l'hotel (avec ptit dej) est réservé, ainsi que le minibus.

Et y'a toujours moyen de s'inscrire si ça vous dit d'aller gouter l'eau salée! ;)
Y'a jusqu'a quand pour annuler le pti déj?(Ou est-ce déja trop tard), je réflechis à une solution "alternative" : le ptit déj de juin m'avait fortement déçu...

Oui oui inscrivez-vous!! C dommage d'etre aussi nombreux sur liste d'attente pour le 13/14 octobre :D
Ben voilà, bienvenu au club, c'est ce qui m'est arrivé au début de la 2ene année...me suis fait piéger 2 fois de suite sur les sorties mer, depuis je suis hyper attentif, et m'inscris vite (quitte a annuler..)
C'est le métier qui rentre Marco 8-)
Lolo dans l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Lolo_S
Messages : 787
Inscription : mar. 22 mars 2016 21:01
Club : GUC + CPAE
Localisation : Seyssinet

Re: Sortie mer Marseille 29&30 sept 2018

Message par Lolo_S »

JeanPhi a écrit : lun. 24 sept. 2018 14:13
Lolo_S a écrit : lun. 24 sept. 2018 14:00Y'a jusqu'a quand pour annuler le pti déj?(Ou est-ce déja trop tard), je réflechis à une solution "alternative" : le ptit déj de juin m'avait fortement déçu...
Arf t'arrives un peu après la bataille... La réza c'est du payé d'avance! :? Je te propose un solution; tu nous trouves un 8ème larron et je le booke sans ptit dej! 8-)
Les batards de l'ibis budget...
Je me suis douté, mais parfois dans le doute...
T'acceptes tout le monde(enfin apnéiste qd meme je suppose?) de n'importe quel club? Débutant aussi?
Je vais devoir me prostituer je crois... :lol:
Lolo dans l'eau...
Répondre