2008_09_05_Réunion de rentrée

Forum visible par tous.
Répondre
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

2008_09_05_Réunion de rentrée

Message par Gildas »

Encore merci Mado de nous avoir si bien accueilli hier soir.
En plus, très sympa d'avoir pensé à organiser un spectacle pyrotechnique d'une intensité rare bien qu'un peu humide. ;)

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
hervé castro
Club : CPAE

Re: 2008_09_05_BBQ

Message par hervé castro »

Salut à tous,

Effectivement une bonne soirée, conviviale et productive.

Au terme de cette soirée, nous avons nommé les personnes qui rentrerons au bureau du CPE, avec pour chacun d'eux, une fonction et des responsabilités.

Mado, qui a fait des piéds et des mains pour rentrer au bureau (On était chez elle, on a pas ou refuser!!!!) aura une fonction de Public-relation mais également une partie administrative, notament pour les demandes de subvention auprès des organismes compétants. Elle sera soutenue dans cette tâche par Fred et moi même, et d'autres peu être, s'ils se font connaitre!!!.

Jean-Philippe, futur MEF1, nous l'espérons tous, et au club depuis plusieurs années, aura des responsabilités axées sur la formation. Je l'aiderai aussi dans ses démarches s'il le souhaite. et peut être d'autres s'ils se font connaitre!!!

Enfin Gildas, futur MEF1 nous l'espérons tous, nouveau venu au CPE mais plein d'entrain et de motivation sera chargé de l'organisation des sorties, de la programmation des cycles d'entrainement selon les niveaux et de la mise en place d'une cellule compétition.

Il aura un soutien sans faille de son non moins motivé et complice, Philippe, futur MEF1 nous l'espérons tous!!!!

Jean-Philippe, en temps que responsable formation, sera en étroite collaboration avec Gildas et Philippe pour travailler sur les entrainements.

Ils pourront être soutenus par d'autres s'ils se font connaitre.!!!

Mado, Jean-Philippe et Gildas, en tant que futur membre du bureau, êtes conviés à la réunion de bureau du CPE du 18 septembre. Lieu et heure à définir.

Nous avons pris du temps pour discuter de mon ébauche de règlement intérieur, pour le coup très discutable.!!

Il fut revu en grande partie, je vais essayer de le rendre terminé pour la réunion de bureau du jeudi 18 Septembre. Gildas doit me faire passer celui qu'ils ont pondu pour le GUC.
Nous avons parlé de la possibilité de s'entrainer le jeudi soir en demandant au club concerné de nous attribuer le petit bassin, pour y pratiquer des séances d'apnée statique. Affaire en cours et à suivre. Nous les avons rencontré lors du forum, et je leur envoie un mail ce jour pour confirmer la demande.

Nous avons dévoilé la première affiche des apnéistes de Grenoble. Nous nous en sommes servi au forum pour attirer les foules!!

Nous avons discuté du logo proposé par Gildas. Il a fait l'unanimité auprès des personnes présentes....Faut juste rallonger un peu les bras!!!!

Nous discuteroons lors de la réunion de bureau du 18 / 09 du nombre de lignes d'eau. En demandons-nous deux, ou trois???? Sachant qu'il faut allier confort et sécurité!! Et est-il possible d'en obtenir 3???

Voilà, rapidement ce qui est ressorti de notre réunion de Jeudi dernier.

Depuis, il y a eu le forum, ce samedi 6 septembre, et quelques discussions informelles avec les membres du bureau en place ont eu lieu.

C'est notament là qu'il a été décidé de faire participer les nouveaux entrants au bureau à la réunion du 18 septembre.

Il en ai également ressorti qu'il serait souhaitable de nommer un Directeur technique apnée. Celui-ci aurait la responsabilité de l'organisation de toute l'activité, et ôterait un certain nombre de responsabilité au président, en cas de problème (Accident).
Je pourrait être ce directeur technique, du fait mon niveau d'encadrant et de mon ancienneté au club.
De ce fait, il ne serait peut être pas judicieux, d'après Fred, que je sois également secrétaire. Nous reparlerons de tout ça le 18 septembre.

Pour finir, et pour revenir sur notre soirée du 4 septembre, ce fut une agréable surprise de voir une dixaine de personnes répondre présent à l'appel de cette réunion. Merci à vous et un merci particulier à Mado ( et sa maman..) pour son accueil.

A bientôt

Hervé
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Re: 2008_09_05_Réunion de rentrée

Message par Phil »

Erci à notre hotesse d'un soir ! Et encore désolé pour le panneau........
mado
Club : CPAE

Re: 2008_09_05_Réunion de rentrée

Message par mado »

je n'avais pas lu cette petite rubrique...
du coup, merci pour les remerciements...
si ça vous dit, on remet ça en décembre ou janvier...
La neige ne perturbera pas nos discutions / et Hervé, notre cher Président
se fera un plaisir de briser la glace / bon, c'est sûr, le bleu est devenus vert
mais tant que le vin coule à flot...

just' un petit rappel au sujet du bureau (cpe),
gardons bien en tête, le fait que :
les places nominatives dans le c.a ne définisse pas
le fait même d'être impliqué et de participer ;)

DesBises

mado.
Répondre