Perso, je me suis bloqué le dos lors du statique (je dois être le premier à qui ça arrive), donc perf de merde de 2'15. 75M en dynamique palme, pas mal dans l'eau, mais la douleur m'a empêché de me préparer et de me détendre convenablement, j'ai sauvé les meubles. Pis j'ai abandonné pour le sans palme, j'arrivais plus à bouger la tête sur la gauche.
Jean-luc a moins tout pété que la semaine dernière, mais il réaliser tout de même 5'35 en statique, un beau 125 en dynamique, puis une belle perf en sans palme, donc je ne me souviens plus.
Phil a réalisé 2'55 en statique, environ 70 en dyn et 50 non validé en DNF car il a réalisé un mouvement de brasse à la surface.
AU niveau de la compétition, c'était moins bien que Strasbourg, peu ou pas d'ambiance, la piscine pas profonde et ça surprend un peu. L'organisation était au niveau bien que les organisateurs est prévu trop de marge entre les séries, en moyenne 7' à glander avant le départ.
Morgan a réalisé une bel entame de saison, 6' en sta, 175 en Dyn et 130 je crois en DNF.

Impressionant et sympathique à regarder. IL a tout raflé ou presque sur la compétition.
SInon Accueil de Jean-luc toujours au top, il devrait s'adonner prochainement au CR.