2009-06-21 - Lac du Bourget
- jean-luc rajon
Re: 2009-06-21 - Lac du Bourget
OK pour moi Dimanche pour passer les exams avec Philippe et Hervé.
Me glisserai bien dans une de vos voiture par contre car ma vielle poubelle sera déjà venue de Rousset
Me glisserai bien dans une de vos voiture par contre car ma vielle poubelle sera déjà venue de Rousset
In vino very tasses
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Encadrants :
- Phil
- Hervé
Apnéistes:
- Mado
- Wec
- Frédéric
- Jean Luc
Huhu, tu as intéret à bien réviser
- Phil
- Hervé
Apnéistes:
- Mado
- Wec
- Frédéric
- Jean Luc
Huhu, tu as intéret à bien réviser

- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE

Le site est délimité par une bande de 5M de terre entre la nationale ou ça avoine et l'eau du lac. Faites ce que vous voullez, je vous conseille néanmoins de trouver un camping ou un terrain mieux approprié!

Pour ma part, je ne participerai pas à la sortie. Si je trouve une motivation du feu de Dieu et une caisse de piquouse, je viendrais peut être vous faire coucou en vélo! Enfin n'y comptez pas trop non plus.

Bonnes apnées à toutes et à tous.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- mado
- Club : CPAE
ben alors, où est passé le reste de l'équipage ???....
allo la terre ?!!!....
allo la terre ?!!!....
- chicoligno
ici la lune...Je vois si je passe dimanche.
Prenez les gants 3 mm car a 15 m le we dernier il faisait tres frais...
Prenez les gants 3 mm car a 15 m le we dernier il faisait tres frais...

- hervé castro
Il y a un dépard de chez Philippe Prieur à 9h00 dimanche matin, avec Philippe Prieur, Fabien et l'O2, Jean-Luc et moi. Si d'autres veulent se rajouter sur ce convoi, je prendrai le transporteur!
@Fabien, je propose de passer te chercher vers 8h40 à st martin le V., puis RDV avec Jean-Luc à 8h55 au palais des sports.
Encadrants :
- Phil
- Hervé
-PhilippePr
Apnéistes:
- Mado
- Wec
- Frédéric
- Jean Luc
-Fabien
@Fabien, je propose de passer te chercher vers 8h40 à st martin le V., puis RDV avec Jean-Luc à 8h55 au palais des sports.
Encadrants :
- Phil
- Hervé
-PhilippePr
Apnéistes:
- Mado
- Wec
- Frédéric
- Jean Luc
-Fabien
- fred
Après reflexion(le samedi était plus facile pour moi),votre sortie me tente mais avec mes problèmes de compensation(de M....!),est- ce que vous aurez du materiel pour descendre tête en haut.Et vous prévoyez la sortie sur la journée avec petite bouf(vin compris)ou juste la matinée?
-
Si vous avez besoin de la planche, elle est disponible. Si Fred participe à la sortie, je peux lui passer.
Je suis également tenté mais je dois être rentré pour 13 h30 max, fête de la musique.
Peut-être un peu trop speed question timing?
Je suis également tenté mais je dois être rentré pour 13 h30 max, fête de la musique.
Peut-être un peu trop speed question timing?
- Stéphane
- Club : GUC
Je viens avec vous dimanche, avec Axelle qui fera du kayak (si qq veut aussi faire du kayak j'en prends 1 deuxième, mais attention c'est des kayaks de rivière slalom et pas des mer, donc plus petit et moins stable. Si qq veut apprendre à esquimauter c'est l'occasion).
Si on peut compléter ma voiture (astra break 5 places) avec 3 personnes, on peut faire 1 départ de chez nous à SMH pour 9h. Même équipage que pour Marseille? avec Phil, Frédérique et Mado?
Je prends aussi un atelier apnée complet de 20m, 1 barbeuk et du charbon, et de la bière fraiche. Si vous pouvez prendre des trucs à griller pour vous...
Si on peut compléter ma voiture (astra break 5 places) avec 3 personnes, on peut faire 1 départ de chez nous à SMH pour 9h. Même équipage que pour Marseille? avec Phil, Frédérique et Mado?
Je prends aussi un atelier apnée complet de 20m, 1 barbeuk et du charbon, et de la bière fraiche. Si vous pouvez prendre des trucs à griller pour vous...
Vieille dégaine
- wec
- Club : Essor Grenoblois
J'apporte des restes de saucisses du barbeuc chez Hervé !
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?