En direct de la super clio de Phil qui nous ramène tel un cheval malade au galot (au trot) à vive allure sur Gre.
Alors pour ma part, je confirme mes progrés en statique avec un 4'01 dont la sortie me laisse croire que j'aurais pu tenter les 4'30. Enfin ce sera pour l'an prochain maintenant. Merci à Phil pour son super protocole de préparation, il fonctionne mieux pour moi que pour lui... Il réalise 3'40, son best time en compétition, progression lente mais constante.
Après cette bonne entrée en matière, les choses se compliquent pour moi. Je n'arrive pas à me mettre dedans, j'ai plus l'impression d'être spectateur qu'acteur. Un 105 m en Dyn dans la douleur meme si ma sortie me laisse penser que j'aurais pu sortir bien plus loin et un 77 en DNF, j'ai trop gambergé puis c'était pas le jour. Bref, pas bien envie le gars.
En revanche Phil améliore ces performances, c'est une excellente chose pour la suite, pour le moral et pour la confiance avec 81M en Dyn et 60 en DNF (environ).
Le niveau de la compétition était très relevé, avec 6'54 en statique de JM Pradon, 200M pour C. Maldamé perf d'amphybien qui aura détruit littéralement le moral de la conccurence et un joli 150 m de M Bourc'his en DNF. Pis un truc de dingue aussi, le 16x50 emmené par B Lequette qui améliore son propre record de France en 11'24 je crois. C'est un truc de dingue, il faut le voir pour le croire, on croirait un monstre marin ou un requin, vraiment très très belle perf.
La compétition s’est terminée par la remise des prix et un buffet partagé pour ma part de manière liquide
avec les apnéistes Brestois. Le gwen-ru avait un petit arrière goût vinaigré mais on s’est bien marré !
Et la nous sommes sur la route du retour. Phil conduit et comme il a un portable et tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner avec le net, ba je vous fais les derniers CR!