Week end Bandol le 12/13 sept 2009
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: Week end Bandol le 12/13 sept 2009
Juste une petite info concernant la chasse sous marine, les affaires maritines ne délivrent plus dorénavant de permis de chasse gratuitement (depuis juin 2009)... Donc obligation de payer une licence (ffessm ou fnpsa) pour pouvoir chasser!
Il fait Flipper, le dauphin...
- fred
Fin des vacances!
Alors que fait-on pour ce mois?la sortie Bandol tient toujours le 12/13 si pas de sortie mer mais encore faut-il quelques interessés.Je suis parti en éclaireur cette semaine et 2 autres spots sont vraiment à faire!
Tenez moi au courant (rapidement si possible).
Alors que fait-on pour ce mois?la sortie Bandol tient toujours le 12/13 si pas de sortie mer mais encore faut-il quelques interessés.Je suis parti en éclaireur cette semaine et 2 autres spots sont vraiment à faire!
Tenez moi au courant (rapidement si possible).
- JeanPhi
Aux dernières nouvelles, il n'y pas de sorties mer (apnée) de prévu ce week-end là.
Moi je suis toujours partant... Mais il est sûr que pour que ça se passe, il faudrait d'autres personnes intéressées!
Moi je suis toujours partant... Mais il est sûr que pour que ça se passe, il faudrait d'autres personnes intéressées!
Il fait Flipper, le dauphin...
- chicoligno
je serais motivé mais je rentrerais a peine de voyage le 13 

- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Hélas pour moi aussi ça coince..
- Guigz
Pas possible pour moi non plus sniff ... 

- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Tout juste rentré de vacances.
Il faut que je mette un peu d'ordre dans mon planning, mais ca me botte graaaaaaaaaaaave!!!
Il faut que je mette un peu d'ordre dans mon planning, mais ca me botte graaaaaaaaaaaave!!!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
-
- Club : GUC
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de voir ce post et je serais aussi partant....mes cours ne commencent que le 18 !
A+
Je viens de voir ce post et je serais aussi partant....mes cours ne commencent que le 18 !
A+
- djouss
- Club : GUC
Euh, d'ou tu tiens l'info qu'il ya obligation d'avoir une licence 2f ou FNPSA ? ???JeanPhi a écrit :Juste une petite info concernant la chasse sous marine, les affaires maritines ne délivrent plus dorénavant de permis de chasse gratuitement (depuis juin 2009)... Donc obligation de payer une licence (ffessm ou fnpsa) pour pouvoir chasser!
moi j'ai une info différente: Il n'y a plus besoin de demander une autorisation. Et effectivement, du coup
les affaires maritimes ne la délivrent plus.
On est pour le moment dans le cas de l'Italie: plus de permis. Beaucoup de chasseurs ne s'en réjouissent pas pour autant,
car avec le papier des af mar il y avait au moins une info sur les règles principales de la chasse sous marine.
On se demande si tout ça n'est pas le préalable au permis payant...
apnéiste d'eau douce.
- fred
Le plus important pour l'instant est de confirmer ce w.e,non?
Nous sommes 4 partants à ce jour, donc je pense que cela devient assez sympa,mais la liste n'est pas close du tout...
Je nous réserve donc ce w.e Bandolais!
A+
Nous sommes 4 partants à ce jour, donc je pense que cela devient assez sympa,mais la liste n'est pas close du tout...
Je nous réserve donc ce w.e Bandolais!
A+