2010/06/12 - PIERRELATE
- jean-luc rajon
Re: 2010/06/12 - PIERRELATE
Jean-PHi, si tu veux faire le relais, il est tout à fait normal que tu sois avec les grenoblois. Je posais juste la question au cas où. Je peux être très facilement intégré dans une autre équipe. J'enverrai un mail dans ce sens aux organisateurs
In vino very tasses
- JeanPhi
- Club : CPAE
J'ai déjà 3 objectifs à réaliser durant la compet donc... Le relais n'est pas ma priorité!
Je te laisse ma place volontiers si tu n'as pas d'équipe!
Tout de façon, avec des bi-palmeurs dans l'équipe, c'est mort pour obtenir une bonne place!

Je te laisse ma place volontiers si tu n'as pas d'équipe!
Tout de façon, avec des bi-palmeurs dans l'équipe, c'est mort pour obtenir une bonne place!

Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Quelqu'un a t'il envoyé un mail pour donner une liste pour le 16x50?
On fait comment alors?
On fait comment alors?
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Stéphane
- Club : GUC
Si vous voulez faire un podium en combiné, prenez plutôt jean-phi ou quelqu'un d'autre, je suis pas très performant et je peux m'en passer. Si c'est juste pour participer ok.
Vieille dégaine
- JeanPhi
Je propose pour le départ un rdv devant chez Vincent... D'une, on sera un vendredi soir et de deux, il y a le Critérium du Dauphiné!
- Dine
- Club : GUC
Thierry avec ou sans ton van ?? Je dis juste que c'est demain que nous partons, enfin j'dis ça, j'dis rien..... 

- jean-luc rajon
Pourrais-je connaître une heure d'arrivée approximative? C'est juste une question d'organisation... Enfin, ce que j'en dis....
In vino very tasses
- JeanPhi
On en parle ce soir à l'entrainement et on te poste une réponse dès qu'on s'est mis d'accord!jean-luc rajon a écrit :Pourrais-je connaître une heure d'arrivée approximative? C'est juste une question d'organisation... Enfin, ce que j'en dis....
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Jean Luc, depuis que tu es parti tout traine au niveau de l'organisation.
Bon, a priori, je décolle avec Dine (80% sûr) en moto vers 16h si on a le temps de poser les vélos avant. On prévoit de passer Villard, le col des Rousses, Dignes, etc. Donc faut que je regarde à quelle heure ça nous fait arriver. Mais je vise 19-20h.
De leur coté, la voiture compte partir vers 18h-19h et prendre certainement l'autoroute de Valence, donc arriver 2h plus tard.
Thierry nous rejoint normalement samedi avec le van et 8000€ de vélo!
Voilà tout ce que je peux te dire, désolé pour l'organisation chaotique, mais c'est une marque de fabrique. C'est l'empreinte, l'essence même des clubs d'apnée Grenoblois.

Bon, a priori, je décolle avec Dine (80% sûr) en moto vers 16h si on a le temps de poser les vélos avant. On prévoit de passer Villard, le col des Rousses, Dignes, etc. Donc faut que je regarde à quelle heure ça nous fait arriver. Mais je vise 19-20h.
De leur coté, la voiture compte partir vers 18h-19h et prendre certainement l'autoroute de Valence, donc arriver 2h plus tard.
Thierry nous rejoint normalement samedi avec le van et 8000€ de vélo!

Voilà tout ce que je peux te dire, désolé pour l'organisation chaotique, mais c'est une marque de fabrique. C'est l'empreinte, l'essence même des clubs d'apnée Grenoblois.

No balls!!! No glory!!!
- jean-luc rajon
oui mais c'est ça qui est drôle et c'est pour cela qu'on vous aime 

In vino very tasses