Sortie mer 26-27 juin 2010
- Stéphane
- Club : GUC
Re: Sortie mer 26-27 juin 2010
Salut Jean-Luc, pas encore couché?
Ca ne pose pas de pbs niveau places de vous embarquer sur le 20 places, même si vous êtes 4, et on s'arrangera bien pour la dépose, si on veut dormir dans les calanques le soir. Au pire, on pourrait vous laisser aux Goudes, si ça se fait pas trop tard il y aura moins de bouchons... On peut en causer en MP ou par tél
Ca ne pose pas de pbs niveau places de vous embarquer sur le 20 places, même si vous êtes 4, et on s'arrangera bien pour la dépose, si on veut dormir dans les calanques le soir. Au pire, on pourrait vous laisser aux Goudes, si ça se fait pas trop tard il y aura moins de bouchons... On peut en causer en MP ou par tél
Vieille dégaine
- JeanPhi
- Club : CPAE
Je mets (encore
) encore un option sur ma présence à cette sortie... En effet, j'ai depuis 2j une douleur dans le conduit auditif de l'oreille gauche (otite????
) et je ne sais pas comment cela va évoluer!

Dernière modification par JeanPhi le mer. 23 juin 2010 15:32, modifié 1 fois.
Il fait Flipper, le dauphin...
-
En principe, vendredi soir, je vais partir vers 21h, je ne viendrai pas au camping. Je vous retrouverez le samedi matin à Pointe Rouge. Fred descendra certainement avec moi.
Il nous faut donc quelques renseignements : heure du RDV au plus tard, endroit précis, possibilités de stationnement.
Il nous faut donc quelques renseignements : heure du RDV au plus tard, endroit précis, possibilités de stationnement.
- Stéphane
RV au port de Pointe Rouge devant Locabateau samedi matin à 9h. On chargera le bateau et on ira mettre les voitures ensuite sur le grand PK derrière l'ICPR.
Accès Locabato:
http://www.locabato.fr/plan-acces-locat ... seille.php
Accès Locabato:
http://www.locabato.fr/plan-acces-locat ... seille.php
Vieille dégaine
- Stéphane
1 Thierry L
2 Philippe P
3 Frédérique M
4 Stéphane F
5 Jean-Luc R (samedi seulement)
6 Gildas P
7 Thierry S
8 Frédéric A
9 Amandine V (samedi seulement)
10 Jean-Philippe B ?
11 Lionel L ?
12 Mathieu V ?
+ éventuellement 1 ou 2 autres Drômois le samedi
Ca devrait nous revenir entre 50 et 75€ par personne pour le bateau et le carburant, pour les 2j. Pour ceux qui viennent juste le samedi, entre 25 et 37€/personne, selon le nombre de participant.
Si d'autres se motivent, ça peut baisser. Il reste de la place sans problèmes vu qu'on peut monter à 18.
Pour info, cette fois il devrait vraiment faire très beau, et pas de vent (10km/h correspondant à une brise thermique), donc enfin des conditions idéales!!
http://france.meteofrance.com/france/me ... %2F1305551
2 Philippe P
3 Frédérique M
4 Stéphane F
5 Jean-Luc R (samedi seulement)
6 Gildas P
7 Thierry S
8 Frédéric A
10 Jean-Philippe B ?
11 Lionel L ?
12 Mathieu V ?
+ éventuellement 1 ou 2 autres Drômois le samedi
Ca devrait nous revenir entre 50 et 75€ par personne pour le bateau et le carburant, pour les 2j. Pour ceux qui viennent juste le samedi, entre 25 et 37€/personne, selon le nombre de participant.
Si d'autres se motivent, ça peut baisser. Il reste de la place sans problèmes vu qu'on peut monter à 18.
Pour info, cette fois il devrait vraiment faire très beau, et pas de vent (10km/h correspondant à une brise thermique), donc enfin des conditions idéales!!
http://france.meteofrance.com/france/me ... %2F1305551
Vieille dégaine
- JeanPhi
Bon c'est définitivement mort de mon côté pour ce week-end... En plus de mon oreille (qui va mieux), on me charge à la dernière minute de nouvelles obligations pour ce week end!JeanPhi a écrit :Je mets (encore) encore un option sur ma présence à cette sortie... En effet, j'ai depuis 2j une douleur dans le conduit auditif de l'oreille gauche (otite????
) et je ne sais pas comment cela va évoluer!

En tout cas, je suis bien dégouté vu les conditions climatiques annoncées au jour d'aujourd'hui...

Il fait Flipper, le dauphin...
- Stéphane
Liste actualisée :
1 Thierry L
2 Philippe P
3 Frédérique M
4 Stéphane F
5 Gildas P
6 Thierry S
7 Frédéric A
Les Drômois le samedi :
8 Jean-Luc R (samedi seulement)
10 Pierre-Jean C (samedi seulement)
11 Pascal R (samedi semlement)
Les potentiels en plus :
12 Lionel L ?
13 Mathieu V ?
14 Djouss ? (samedi?)
...
Donc en comptant que ceux qui sont sûrs de venir, tarif maximum bateau + carburant : autour de 66€ le we, 33€ pour 1j (et moins si d'autres confirment ou s'inscrivent).
Finalement, on dormira les 2 nuits au camping de Cassis, il semble que l'on ne puisse plus du tout bivouaquer dans aucune des calanques, en tout cas je n'ai pas eu plus d'infos.
Je propose un RV au PK de Botanic Seyssin demain soir pour organiser le covoiturage. Les 2 Thierry et Fred sont autonomes et on les retrouve sur place samedi matin.
On est donc 4 au départ de Grenoble.
C'est Philippe qui fixe l'horaire du RV, pas trop tard j'espère..
1 Thierry L
2 Philippe P
3 Frédérique M
4 Stéphane F
5 Gildas P
6 Thierry S
7 Frédéric A
Les Drômois le samedi :
8 Jean-Luc R (samedi seulement)
10 Pierre-Jean C (samedi seulement)
11 Pascal R (samedi semlement)
Les potentiels en plus :
12 Lionel L ?
13 Mathieu V ?
14 Djouss ? (samedi?)
...
Donc en comptant que ceux qui sont sûrs de venir, tarif maximum bateau + carburant : autour de 66€ le we, 33€ pour 1j (et moins si d'autres confirment ou s'inscrivent).
Finalement, on dormira les 2 nuits au camping de Cassis, il semble que l'on ne puisse plus du tout bivouaquer dans aucune des calanques, en tout cas je n'ai pas eu plus d'infos.
Je propose un RV au PK de Botanic Seyssin demain soir pour organiser le covoiturage. Les 2 Thierry et Fred sont autonomes et on les retrouve sur place samedi matin.
On est donc 4 au départ de Grenoble.
C'est Philippe qui fixe l'horaire du RV, pas trop tard j'espère..
Vieille dégaine
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Je ferai tout mon possible...
19h30 @ Botanic ça convient à tous ?
19h30 @ Botanic ça convient à tous ?
- djouss
Salut!
Si je viens je vous rejoindrais directement à pointe rouge, devant Locabateaux.
ça sera pour le Samedi seulement.
Mais rien n'est certain, si vous me voyez pas ne m'attendez pas.
Mais j'essayerais de poster ce soir pour confirmer ou pas ma venue.
++
Si je viens je vous rejoindrais directement à pointe rouge, devant Locabateaux.
ça sera pour le Samedi seulement.
Mais rien n'est certain, si vous me voyez pas ne m'attendez pas.
Mais j'essayerais de poster ce soir pour confirmer ou pas ma venue.
++
apnéiste d'eau douce.
- jean-luc rajon
et tachez d'être à l'heure samedi matin (9h). Pensez à nous qui nous serons levés à 6h00.
Et puis pensez que vous nous redéposez à 16h45. Donc si vous ne voulez pas que la journée soit trop courte...
Et puis pensez que vous nous redéposez à 16h45. Donc si vous ne voulez pas que la journée soit trop courte...
In vino very tasses