FOSSE MEYZIEU NAUTILE ouvert GUC/CPAE mar 8 Mars

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
flipperledofin
Club : GUC

Re: FOSSE MEYZIEU NAUTILE ouvert GUC/CPAE mar 8 Mars

Message par flipperledofin »

Manu , Marie Franck , l'aspect débutant n'est pas un problème mais c'est le manque d'encadrant qui pose soucis.. Hors pas d'autres encadrants disponibles apparement donc je suis au regret de ne pas pouvoir satisfaire votre soif de profondeur cette fois ci (au vue du nombre l'encadrement serait de piètre qualité ) Ressayez pour les prochaines dates disponibles et motivez les encadrants Guc Cpae pour vous accompagner... :cry: desolé

Philippe

Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
_Manu_
Club : CPAE

Message par _Manu_ »

Salut,
Aucuns soucis. Phil m'avait déjà prévenu. Bonne Plongee à vous !
Stéphane

Message par Stéphane »

flipperledofin a écrit :motivez les encadrants Guc Cpae pour vous accompagner... :cry: desolé

Philippe
Comme tu le sais Philippe, on a un créneau club piscine au GUC en même temps que cette sortie fosse, donc pas d'encadrants GUC comme je te l'avais dit... et on assure déjà 1 sortie fosse par mois, alors pour la motivation des encadrants, on peut difficilement faire mieux ;)
Vieille dégaine
flipperledofin

Message par flipperledofin »

Stéphane a écrit :
flipperledofin a écrit :motivez les encadrants Guc Cpae pour vous accompagner... :cry: desolé

Philippe
Comme tu le sais Philippe, on a un créneau club piscine au GUC en même temps que cette sortie fosse, donc pas d'encadrants GUC comme je te l'avais dit... et on assure déjà 1 sortie fosse par mois, alors pour la motivation des encadrants, on peut difficilement faire mieux ;)
je ne porte pas de jugement de valeur Stephane , je constate. je sais qu'il est difficile d'être partout mais au cas ou un encadrant etait libre cela était joua le en effet 3 lignes d'eau dont 2 assurées par le meme moniteur plus une surveillance bassin cela fait 3 moniteurs, cela et donc mathématiquement possible. en terme d'investissement j'encadre également cela me donne le droit d'inciter les apneistes a la recherche de la profondeur a faire du l'eaubby auprès des encadrants, certains club comme la terrasse on bien eu cette aide...
encore une fois il était plus simple pour le nautile de ne pas ouvrir aux autres clubs ce n'est pas ma philosophie. gageons que la prochaine fosse en dehors de créneau guc aura plus de succès . on manque d'encadrant c'est un fait ;)
Rien ne sert de palmer, Il faut remonter à temps
Répondre