On the road to Marseille!!!
- hervé castro
- Club : CPAE
Re: On the road to Marseille!!!
Je viens d'avoir Jean-Luc au tel. Il attend que nous lui disions de quel coté on passe. Bien sûr, il préfèrerait nous attendre à Orange, 40mn de route de chez lui, contre 1h30 de route pour sisteron. Mais, me dit-il, les deux sont possibles.
Gildas disait que que ça augmentait le tarif de 10 euros en passant par Valence.
Je propose de passer par Valence. Eventuellement, la voiture , si voiture il y a , peut passer par Sisteron.
Pour ne pas pénaliser les "Voituristes", je propose que nous cumulions la somme des frais des deux véhicules, si deux véhicule il y a encore une fois, et que nous divisions par 7. Car si j'ai bien compris, Djouss part seul avec sa caisse vendredi!!??
Il me faut votre réponse le + vite possible, pour que je puisse répondre à Jean-Luc.
Gildas, tu me demandais si j'avais une plage arrière dans le camion, oui, il y en a une.
Gildas disait que que ça augmentait le tarif de 10 euros en passant par Valence.
Je propose de passer par Valence. Eventuellement, la voiture , si voiture il y a , peut passer par Sisteron.
Pour ne pas pénaliser les "Voituristes", je propose que nous cumulions la somme des frais des deux véhicules, si deux véhicule il y a encore une fois, et que nous divisions par 7. Car si j'ai bien compris, Djouss part seul avec sa caisse vendredi!!??
Il me faut votre réponse le + vite possible, pour que je puisse répondre à Jean-Luc.
Gildas, tu me demandais si j'avais une plage arrière dans le camion, oui, il y en a une.
- JeanPhi
Moi ça me parait bien...hervé castro a écrit :Gildas disait que que ça augmentait le tarif de 10 euros en passant par Valence.
Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Moi je me range à la majorité. Mais tous les gens que j'ai fait passer par Sisteron pour descendre dans le Sud ne passe plus par Valence!!!
Pis on sera 8 avec Jean-Luc à partir d'Orange.
Pis on sera 8 avec Jean-Luc à partir d'Orange.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- hervé castro
On est 8 en tout!
Bon encore 2 ou 3 avis et on tranche.
Pour l'instant 2-1 pour Valence face à Sisteron!!!!!!!!! (3-1 si je compte Jean-Luc)
Bon encore 2 ou 3 avis et on tranche.
Pour l'instant 2-1 pour Valence face à Sisteron!!!!!!!!! (3-1 si je compte Jean-Luc)
- Phil
- Administrateur du site
Sisteron ! (aime bien resserrer les votes :p )
- JeanPhi
Paris...
C'était juste pour dire une connerie
C'était juste pour dire une connerie
Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
Ba Phil et moi on descend avec ma voiture à Cassis et on laisse les autres se débrouiller!!! 
No balls!!! No glory!!!
- Stéphane
- Club : GUC
Je pense qu'on se retrouve sur le PK et on voit. Ca laisse tjs le tps à Jean-Luc de se préparer...
Vieille dégaine
- hervé castro
Non, il lui faut une réponse avant 16h!!
- Gildas
- Administrateur du site
PhPé est OK pour descendre avec moi en voiture. Donc on se retrouve directement à Cassis, ca nous évitera de prendre les bouchons de la rocade, puis de l'autoroute pour redescendre et reprendre les bouchons...
Sauf contre ordre de votre part... Mais je vois plus trop d'intéret à nous retrouver au parking!!!
Sauf contre ordre de votre part... Mais je vois plus trop d'intéret à nous retrouver au parking!!!
No balls!!! No glory!!!