WE DU 13 14 SEPTEMBRE
- Stéphane
- Club : GUC
Re: WE DU 13 14 SEPTEMBRE
La météo annonce effectivement beau tout le we, et on n'a jamais réservé au camping les Cigales.
Ta proposition Hervé me parrait très sage malgré l'heure tardive: 1ère voiture va réserver 1 emplacement aux cigales en avance par sécurité.
J'ai 1 voiture opel astra break de 1997, aménagée : 3 places dispo seulement. OK pour la prendre si il n'y a rien d'autre, mais conso pas terrible, environ 8-9l/100. Il y a peut-être mieux parmis nous.
Pas de contraintes horaires pour le départ pour moi, entre 17h et 20h.
Ta proposition Hervé me parrait très sage malgré l'heure tardive: 1ère voiture va réserver 1 emplacement aux cigales en avance par sécurité.
J'ai 1 voiture opel astra break de 1997, aménagée : 3 places dispo seulement. OK pour la prendre si il n'y a rien d'autre, mais conso pas terrible, environ 8-9l/100. Il y a peut-être mieux parmis nous.
Pas de contraintes horaires pour le départ pour moi, entre 17h et 20h.
Vieille dégaine
- JeanPhi
- Club : CPAE
Un message à 3h du mat... C'est vrai qu'Hervé bosse de nuit dorénavant!
Je suis OK pour partir tôt, aux alentours de 17h! Avec la voiture de Hervé?
Je suis partant pour le Mobile Home! Et apparemment on est trois avec Hervé et Mr Prieur...
Plus qu'un et la majorité l'emporte
A six, ça fait 12 à 14€/pers./nuit et on peut réserver! Et ça fera sûrement moins mal au dos que les cailloux
On passe par où? Lus La Croix Haute ou Valence?
Je suis OK pour partir tôt, aux alentours de 17h! Avec la voiture de Hervé?

Je suis partant pour le Mobile Home! Et apparemment on est trois avec Hervé et Mr Prieur...

Plus qu'un et la majorité l'emporte

A six, ça fait 12 à 14€/pers./nuit et on peut réserver! Et ça fera sûrement moins mal au dos que les cailloux

On passe par où? Lus La Croix Haute ou Valence?
Il fait Flipper, le dauphin...
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Passez un super bon W-E, amusez vous bien, et vous noyez pas...
Pis essayez de prendre quelques photos, ca me fera plaisir.

Pis essayez de prendre quelques photos, ca me fera plaisir.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Lamboley
Bonjour,
Je peux prendre ma voiture avec trois places pour un départ à 17h de l'esplande porte de france direction camping de Cassis.
Les personnes ok me laissent leur tel.
A+
Je peux prendre ma voiture avec trois places pour un départ à 17h de l'esplande porte de france direction camping de Cassis.
Les personnes ok me laissent leur tel.
A+
- Lamboley
Vous pourrez me joindre au 06 80 41 28 13 !
- hervé castro
Synthèse:
Première voiture:
Thierry - Jean-Phi et Stéphane départ 17h d'où? Si je peux je vous filerai ma tente deux chambres, facile à monter!!!et si vous êtes d'accord!!
Deuxième voiture:
Philippe P - Philippe P et moi Tentative camping de cassis et si pas de place la ciotat. Pensez à Mappy ou Michelin.
Camping Santa gusta (le mieux placé):04.42.83.14.17
camping les oliviers: 04.42.83.15.04
Camping les cigales: 04.42.01.07.34
Dernière info météo:
Le mistral monte en puissance: 45-50Km/h avec raffales à 80-85.
Donc obligation d'un site abrité qui nous limite la profondeur à 25-30mètres.
Nous ne pourrons pas sortir la gueuse le samedi, toujours à cause du vent, non pas qu'elle risque de s'envoler, mais le vent peu déporter le bateau et occasionner des arrivées de gueuse dans la coque!!!!!!!! Ca fait mal à la tête, mal à la coque et mal à la gueuse!!!!!!!!!
Dites moi d'ou vous partez(première voiture)
Philippe et Philippe, préférez vous l'autoroute par Valence ou L'autoroute par sisteron???
Première voiture:
Thierry - Jean-Phi et Stéphane départ 17h d'où? Si je peux je vous filerai ma tente deux chambres, facile à monter!!!et si vous êtes d'accord!!
Deuxième voiture:
Philippe P - Philippe P et moi Tentative camping de cassis et si pas de place la ciotat. Pensez à Mappy ou Michelin.
Camping Santa gusta (le mieux placé):04.42.83.14.17
camping les oliviers: 04.42.83.15.04
Camping les cigales: 04.42.01.07.34
Dernière info météo:
Le mistral monte en puissance: 45-50Km/h avec raffales à 80-85.
Donc obligation d'un site abrité qui nous limite la profondeur à 25-30mètres.
Nous ne pourrons pas sortir la gueuse le samedi, toujours à cause du vent, non pas qu'elle risque de s'envoler, mais le vent peu déporter le bateau et occasionner des arrivées de gueuse dans la coque!!!!!!!! Ca fait mal à la tête, mal à la coque et mal à la gueuse!!!!!!!!!
Dites moi d'ou vous partez(première voiture)
Philippe et Philippe, préférez vous l'autoroute par Valence ou L'autoroute par sisteron???
- hervé castro
Je viens de recevoir un appel Jean-Phi qui ne pourra pas déscendres ce WE et en ai bien désolé pour nous et déçu pour lui.
Ceci fait une voiture voiture à 3 et une voiture à 2, du coup, Plilippe (Péan) si tu veux partir à 17h c'est aussi possible.
Les frais des sorties seront augmentés, passant de 66 euros le WE à 80 euros (400:5)
Réactions?????
Ceci fait une voiture voiture à 3 et une voiture à 2, du coup, Plilippe (Péan) si tu veux partir à 17h c'est aussi possible.
Les frais des sorties seront augmentés, passant de 66 euros le WE à 80 euros (400:5)
Réactions?????
- Phil
- Administrateur du site
Moi je dis, il faut exclure purement et simplement Jean Phi du CPE

Et le mettre sur la liste du fichier nationnal des interdits de l'apnée
Hervé : ça m'est égal pour les voitures, on peut partir sur ce que tu avais écrit... J'ai un GPS pour nous guider
RDV ou ? quand ? (j'ai pas cours de la journée demain)
Autrechose : Est ce que l'on cherche quelqu'un pour remplacer Jean Phi ? Il y a peut être des intéressés. . .

Et le mettre sur la liste du fichier nationnal des interdits de l'apnée

Hervé : ça m'est égal pour les voitures, on peut partir sur ce que tu avais écrit... J'ai un GPS pour nous guider

RDV ou ? quand ? (j'ai pas cours de la journée demain)
Autrechose : Est ce que l'on cherche quelqu'un pour remplacer Jean Phi ? Il y a peut être des intéressés. . .
- Lamboley
Si uniquement Stéphane avec moi, je peux te prendre à St martin d'heres chez toi en partant.
Par contre je ne serai pas joignable avant 14h (réunion + bouffe) .
Par contre je ne serai pas joignable avant 14h (réunion + bouffe) .
- Phil
- Administrateur du site
Ah si tu passes à St Martin d'Hères je suis pas loin de chez stéphane, ça sera plus pratique