Week end Chasse le 18-19 juillet
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Week end Chasse le 18-19 juillet
Je suis aussi OK pour ce timing. 19h30 chez Fred ça le fait pour moi 

- Guigz
- Club : CPAE
Voilà des infos http://www.agay-soleil.com/fr/tarifs.phpPogo a écrit : T'as des infos sur les prix du camping Guigz? Ca nous aidera peut être dans notre choix!
je vous tiens au courant pour la réservation je les est eu samedi et normalement c'était OK question place, il me confirme mercredi.
Sinon on peut ce faire le week end chez Fred et ce plan là hors saison par exemple en Septembre.
Pour moi 19h30 chez Fred ça me va
- Gildas
- Administrateur du site
La deuxième solution peut être une bonne option.
Le W-E à Bandol parait sympa. On sera plus tranquille dans un camping hors saison.
Du coup si on fait comme ça. On fait comme vous voullez pour le timing.
Le W-E à Bandol parait sympa. On sera plus tranquille dans un camping hors saison.

Du coup si on fait comme ça. On fait comme vous voullez pour le timing.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- JeanPhi
Moi je me range du côté de la majorité... Attendons donc l'avis de Chico et Phil!
C'est clair que les campings doivent à l'heure actuelle être bien blindé!
Pour ce qui est de prendre ma voiture, je suis à 2 semaines du contrôle technique et la dernière fois que je suis descendu à Antibes avec, 1L d'huile et la moitié du liquide de refroidissement avait disparu sur l'A-R! Mais bon en y faisant attention, ça ira peut être!
C'est ça l'aventure...
C'est clair que les campings doivent à l'heure actuelle être bien blindé!
Si c'est St Raph qui est choisit (puis Bandol), je suis OK pour un départ jeudi en début d'aprem.Pogo a écrit :Jeanphi on descend avec ta voiture? On part quand? Jeudi? avant?
Pour ce qui est de prendre ma voiture, je suis à 2 semaines du contrôle technique et la dernière fois que je suis descendu à Antibes avec, 1L d'huile et la moitié du liquide de refroidissement avait disparu sur l'A-R! Mais bon en y faisant attention, ça ira peut être!

Il fait Flipper, le dauphin...
- Phil
- Administrateur du site
Huhu moi ça m'est égal, ça me va aussi 

- JeanPhi
Il me semble donc que la majorité préfère l'idée du week end entier à Bandol... Va pour moi!
Il fait Flipper, le dauphin...
- fred
Et younes?
Sinon pas de problème pour Bandol,il y a 2 lits supperposés+1 clicclac.Le carrelage est accueillant avec un matelas,et pour les amoureux de "la belle étoile"il y a la terrasse et jardin(l'espace vie est petit).Sinon on trouve un frigo et un grill électrique(boissons et grillades à prévoir!)lebarbeuk est interdit.
Vu la saison(ah ces parisiens!)il vaut mieux prévoir "1 sac à dos chasse"pour marcher un tout petit peu et trouver des coins tranquilles(si si on trouvera)
Je m'absente jusqu'a jeudi soir(pas de net)donc si besoin tel:0614018167
@+
PS:encore présent ce soir
Sinon pas de problème pour Bandol,il y a 2 lits supperposés+1 clicclac.Le carrelage est accueillant avec un matelas,et pour les amoureux de "la belle étoile"il y a la terrasse et jardin(l'espace vie est petit).Sinon on trouve un frigo et un grill électrique(boissons et grillades à prévoir!)lebarbeuk est interdit.
Vu la saison(ah ces parisiens!)il vaut mieux prévoir "1 sac à dos chasse"pour marcher un tout petit peu et trouver des coins tranquilles(si si on trouvera)
Je m'absente jusqu'a jeudi soir(pas de net)donc si besoin tel:0614018167
@+
PS:encore présent ce soir
- chicoligno
Salut les spearmens,
Je suis le mouv mais je ne viendrais pas en tant que chasseur étant donné que je ne peux pas utiliser pleinement ma main.
En ce qui concerne l'horaire, je suis dispo à partir de 19h je pense (voir 19h30) car j'ai pas mal de boulot en ce moment.
@ bientot
Je suis le mouv mais je ne viendrais pas en tant que chasseur étant donné que je ne peux pas utiliser pleinement ma main.
En ce qui concerne l'horaire, je suis dispo à partir de 19h je pense (voir 19h30) car j'ai pas mal de boulot en ce moment.
@ bientot
- Phil
- Administrateur du site
Tu viens en tant que proie ? 

- Guigz
Aller on walide le week end à Bandol ! Merci Fred !
Depart 19h30 chez Fred c'est bon pour tout le monde ?
On peut prendre ma voiture sans problème le premier plein est cadeau !

Depart 19h30 chez Fred c'est bon pour tout le monde ?
On peut prendre ma voiture sans problème le premier plein est cadeau !