ANNULEE - Marseille le 17&18 octobre!
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Re: Marseille le 17&18 octobre!
Ouais je confirme depart comme dhab de la pointe rouge.
Perso ça me dit bien le centre balanea, c'est un confort pas si cher que ça... (en ces temps de froid!)
On avait pris un dortoir de 10 la derniere fois.
Perso ça me dit bien le centre balanea, c'est un confort pas si cher que ça... (en ces temps de froid!)
On avait pris un dortoir de 10 la derniere fois.
- Stéphane
- Club : GUC
Merci Gildas de t'être renseigné. Ca à l'air d'être un bon plan si il fait mauvais. Si c'est possible de se décider en milieu de semaine prochaîne seulement (ça à l'air d'être une période creuse pour eux), ça nous laissera le temps de voir les prévisions météo à 3j et de choisir. Il fait souvent encore très bon en octobre sur la côte et perso je préfère être dehors au camping.
Vieille dégaine
- wec
- Club : Essor Grenoblois
Je vote pour le Balaena.
Vous croyez qu'on en ressort le matin avec des balanes sur la tête ?
Vous croyez qu'on en ressort le matin avec des balanes sur la tête ?
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
- JeanPhi
- Club : CPAE
De mon côté, je veux bien aussi tester le balanea...
Il fait Flipper, le dauphin...
- frederique
Gildas, est-ce que c'est possible d'attendre le milieu de semaine prochaine avant de te donner une réponse pour le Balanea ? Comme Stéphane, si la météo le permet, j'aurais préféré dormir au grand air (du camping ...). Merci ! 

- djouss
Salut!
De mon coté je préfère le camping aussi.
Si le temps est trop mauvais... je préfère ne pas venir à la sortie.
Mais si le temps est vraiment mauvais et qu'on maintient cette sortie, j'irais soit au camping avec la galère que
ça implique, soit je me ferais héberger par un pote sur Marseille ou environs.
C'est ça le problème des sorties à l'automne, ça devient aléatoire à cause de la météo.
On y verra plus clair vers le milieu de semaine
++
De mon coté je préfère le camping aussi.
Si le temps est trop mauvais... je préfère ne pas venir à la sortie.

Mais si le temps est vraiment mauvais et qu'on maintient cette sortie, j'irais soit au camping avec la galère que
ça implique, soit je me ferais héberger par un pote sur Marseille ou environs.
C'est ça le problème des sorties à l'automne, ça devient aléatoire à cause de la météo.
On y verra plus clair vers le milieu de semaine
++
apnéiste d'eau douce.
- Gildas
- Administrateur du site
Pour le moment, nous sommes 10. La sortie est à la fin de la semaine.
Il serait peut être temps d'ouvrir la sortie à Jean-Luc et ses amis si ils sont intéressés!
Il serait peut être temps d'ouvrir la sortie à Jean-Luc et ses amis si ils sont intéressés!

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Phil
- Administrateur du site
T'inquiete c'est deja prévu 

- jean-luc rajon
merci les gars!!
Donc si il y a de la place, je serai présent samedi et dimanche et Amandine aimerait bien y être le dimanche seulement.
Pour le trajet, si un groupe descend par la vallée du Rhône, je veux bien qu'il me récupère.
L'autre idée, c'est qu'une voiture s'arrête chez moi vendredi soir et qu'on descende samedi matin.
Je n'ouvre pas cette proposition à tout le groupe car je suis un peu crevé et surchargé en ce moment et vendredi, je finis assez tard.
Si rien de tout cela n'est possible, je vous rejoins samedi matin à la pointe rouge.
Donc si il y a de la place, je serai présent samedi et dimanche et Amandine aimerait bien y être le dimanche seulement.
Pour le trajet, si un groupe descend par la vallée du Rhône, je veux bien qu'il me récupère.
L'autre idée, c'est qu'une voiture s'arrête chez moi vendredi soir et qu'on descende samedi matin.
Je n'ouvre pas cette proposition à tout le groupe car je suis un peu crevé et surchargé en ce moment et vendredi, je finis assez tard.
Si rien de tout cela n'est possible, je vous rejoins samedi matin à la pointe rouge.
In vino very tasses
- fred
- Club : CPAE
Je suis de la partie, si bien sur il reste encore une place.Pour moi le départ ne peut pas se faire avant 19h30...
Pour l'hébergement,"subir le froid la nuit n'est pas recommandé pour une effectuer bonne sortie apnée le lendemain".cela ne rime je sais!
Pour l'hébergement,"subir le froid la nuit n'est pas recommandé pour une effectuer bonne sortie apnée le lendemain".cela ne rime je sais!