week end chasse bandol en mai
- Guigz
- Club : CPAE
Re: week end chasse bandol en mai
Si c'est vraiment baston on ne descend pas mais a priori ça ne devrait être pas trop mal, niveau bouffe on prévoit juste pour le matin il y a un supermarché a deux pas de chez Fred, Pour les affaires prends tes affaires de chasse sachant que l'apres midi c'est balade dans Bandol boutique shopping en attendant le soir,
vivement ce week end !!!
vivement ce week end !!!
- JeanPhi
-
- Club : GUC
Ok très bien !
Et en matière de lits, qui amène quoi ?
A+
Et en matière de lits, qui amène quoi ?
A+
- chicoligno
je suis en Crete mais merde j'aurais bien aimé y allé aussi !!!
- fred
Ecoute Younès si tu veux vraiment venir,on fait simplement un échange:je pars en Crete et toi à bandol,entre potes...Préviens tout de même ta femme on ne sait jamais elle peut ne pas être d'accord!chicoligno a écrit :je suis en Crete mais merde j'aurais bien aimé y allé aussi !!!
Pour la sortie,comme l'a si bien expliqué Guigz,on prévoit pour la chasse(on y va pour ça aussi),nuit(duvet,matelas pour le dodo sur carrelage...)petit dèj(on fera les courses après la 1ere sortie matinale) et pis c'est tout!
Perso je ne pourrais pas partir avant environ 20h.Si vous le désirez on peut partir de chez moi comme d'hab et y laisser les voitures en trop.Quand pensez-vous?
Qui a déjà regardé les prévisions météo?
-
J'ai regardé à l'instant sur différents sites de météo : pas de pluie mais ciel couvert avec qques éclaircies en pcpe ; température entre 10 et 15°C ; vent modéré (entre 10 et 20km/h)
- djouss
C'est pas ça qui va nous faire peur on est pas des p'tites fiottes!
Ok ça marche, perso 20h pour le départ d'Echirolles ça me va, si ça peut-être 20h30 ça sera moins la course
(je finis tard le boulot ce jour là)
je prends le 110 et le 90, niveau bagnole si on prend la mienne faudra que je mette la malle de toit,
(le 110 rentre difficilement dans le coffre)
si vous avez de votre coté des grosses bagnoles genre monospace c'est pas plus mal..
Faut juste me prévenir pour savoir si je monte malle de toit ou pas.
Vivement mercredi soir!

Ok ça marche, perso 20h pour le départ d'Echirolles ça me va, si ça peut-être 20h30 ça sera moins la course
(je finis tard le boulot ce jour là)
je prends le 110 et le 90, niveau bagnole si on prend la mienne faudra que je mette la malle de toit,
(le 110 rentre difficilement dans le coffre)
si vous avez de votre coté des grosses bagnoles genre monospace c'est pas plus mal..
Faut juste me prévenir pour savoir si je monte malle de toit ou pas.
Vivement mercredi soir!

apnéiste d'eau douce.
-
Bonsoir bonsoir,
Est ce que qqu'un pourrait venir me prendre avant d'aller chez Fred....sur le parking de la piscine du bowling d'Echirolles par exemple ?
Merci par avance,
Florent
Est ce que qqu'un pourrait venir me prendre avant d'aller chez Fred....sur le parking de la piscine du bowling d'Echirolles par exemple ?
Merci par avance,
Florent
- Guigz
Je passe te prendre vers 19h45 sur le parking du bowling Plus qu'une journée de boulot !!!
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Guigz ya eu un petit soucis avec tes palmes ce soir.... Tu as de la colle pour le carbone ?
En fait en sachant que tes palmes passaient au GUC, une horde de fan(nes) en furie se les sont arrachées au sens propre comme au figuré !
Trèves de plaisanterie ! Je te les ramène demain soir...
En fait en sachant que tes palmes passaient au GUC, une horde de fan(nes) en furie se les sont arrachées au sens propre comme au figuré !

Trèves de plaisanterie ! Je te les ramène demain soir...