bon finalement ne m'attendez pas demain matin, ça sera pour une autre fois.
avec le beau temps n'oubliez pas les crèmes solaires, de l'eau à boire, et les chapeaux!
Amusez vous bien!
Par contre on ne fera pas d'arrêt en route, donc pensez à manger avant.. et aux casse-dalle de midi pour samedi et dimanche.
Celui ou celle qui a les cartes marines pense à les prendre, même si il y en a théoriquement déjà à bord.
Je ne prendrai pas de plombs de rab cette fois.
Stephane, j'ai les cartes. Par contre, il semble qu'en plus de mon téléphone portable, de ma carte bleue et de la tête, j'ai aussi perdu mon masque. Quelqu'un aurait-il un masque à me prêter pour le we ?
Je viens de faire les comptes du we :
- Locabato : 500€ pour les 2 jours
- Carburant : 88,21€ pour les 2 jours (57,28l à 1,54€/l)
Total : 588,21€
Comme on était 11 le samedi et 7 le dimanche, ça fait 18 journées.
588,21/18 = 32,68 € / jour / personne
Merci d'envoyer d'urgence vos chèques à l'ordre du GUC Plongée, à l'adresse de la trésorière du GUC :
Maude ANDRE
Guc Plongée
9 Lot le pré du lou
38560 Jarrie
Drômois: 32,68€/personne
Les autres: 65,36€/personne (les gucistes peuvent me donner les chèques ce soir si ils sont là, sinon, il faut impérativement les envoyer à Maude avant la fin de semaine sinon gare!)
A part ça, j'ai trouvé ce we vraiment sympathique, béni par Neptune pour une fois. Au programme, le Liban, les Pharillons et ses arches le samedi; la calanque des Anglais au Sud de Riou, puis les impériaux du bord et du milieu le dimanche. Visi de 30m! Un p'tit CR?
Je transmets le lien vers mes photos et films dès que possible.