WE VOILE-APNEE avec SPI-SUD 1ier et 2 Octobre

C'est bon l'eau de mer!!!
fred
Club : CPAE

Re: WE VOILE-APNEE avec SPI-SUD 1ier et 2 Octobre

Message par fred »

Salut
L'idée à la base est de conserver cet échange entre voileux et apneistes et donc d'avoir sur un voilier 50/50 de vx et apn.Nous ne savions pas après notre essai en mai avec 2 voiliers si cela interesserait bcp de vw et apn...Donc pour l'instant nous avons 2 voiliers de prévus mais je leur ai dit que de notre coté "l'enthousiasme" pour ce projet allait laisser quelques apnéistes à quai.Par conséquent ils vont dès sept(vacances)revoir le nombre de voiliers à réserver mais cela dépend du nbre de chef de bord présent pour ce we.Nous avions aussi avec Hervé pensé à cette idée de louer nous même un voilier,mais en ayant soumis cette possibilité à spi sud, ils pensent que l'idée de base de ces we voile/apnée en serait changée(et je suis un peu d'accord).
Je pense qu'il est préférable d' attendre sept et connaitre le nbre exact de voiliers.Maintenant cela n'empêche evidemment pas de proposer un we voile purement apnéistes comme les 2 dernieres années...

Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Perso, ça me pose aucun soucis de me désister si vous manquez de bateaux etc. Il est normal que les premiers inscrits soient les premiers servis! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Stéphane
Club : GUC

Message par Stéphane »

Je comprend, gardons cette idée en roue de secours, si ça convient à tous les organisateurs bien sûr. Mon idée était bien de mélanger voileux et apnéistes sur ce bateau, et de faire face à leur carence en chefs de bord, afin de ne pas laisser trop de monde au bistrot à Grenoble... Attendons donc septembre pour voir comment ça évolue.
Vieille dégaine
fred

Message par fred »

Exactement,tu as parfaitement résumé la situation,et tu as raison:il vaut mieux apaiser sa peine au bistrot que sur le quai!
On vous tiens au courant au plus vite promis,ju.......!
fred

Message par fred »

Bon ,mauvaise nouvelle,on annule cette sortie et je vous dois donc quelques explications(en moins de 20 pages:-) )
La date du 01/02 oct avaient été demandée par Hervé et moi-même afin que nous puissions participer tous les deux au moins à la 1ère "vraie" sortie voile/apnée.Spi-sud l'avait acceptée avec des réserves car ils avaient des sorties voile déjà prévues les we avant et après celui-ci,et donc le risque de ne pas avoir assez de chefs de bord.Et ce qui est effectivement le cas(leur réunion a eu lieu hier soir).
Lors de mon entretien tel aujourd'hui, avec le responsable voile de la sortie,je lui ai demandé si ce projet interessait toujours assez de voileux de Spi-sud et sa réponse fut sans hésitation OUI à 100%.Au vu du nbre d'inscrits de notre côté il nous a semblé qu'il fallait donner une 2ème chance à ce type de we.Par contre ils vont nous proposer eux, 1 ou 2 dates pour être sur d'avoir assez de CDB pour emmener le plus possible de participants(4,5 voiliers).
Pour ce prochain we nous conserverons la liste d'inscription dans le même ordre .
Je suis vraiment désolé(donnez moi un fouet svp),et j'espère que la prochaine sera la bonne.Ce qui n'empêche pas de nous faire plaisir en faisant une sortie voile comme les années précédentes...Y a t-il des CDB parmi nous disponibles?
A bientôt
Fred
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

Ca risque d'être tendu d'organiser ça en si peu de temps.
Ceci dit, si quelque chose est monté, je me ferai une joie d'être Skipper ou équipier! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Sofie

Message par Sofie »

Si c'est un peu juste niveau timing , ne pourrait on pas décaler la sortie au 22/23 Oct ??
Suggestion totalement desinteressée .... bien entendu :lol:
xxx
Sofie
Stéphane

Message par Stéphane »

Ne vous démobilisez pas, j'appèle lundi pour savoir si on peut louer 2 gros voiliers pour 18 personnes au départ de St Mandrier comme d'hab'. Là ils sont fermé. Ca peut se faire assez vite et on ne manque pas de skippers.
Vieille dégaine
Marie

Message par Marie »

Steph, si ton plan ne marche pas, je peux aussi appeler pour avoir deux bateaux à Marseille chez un loueur que je connais.
Tiens moi au courant.
En tout cas, on reste mobilisé : ca fait deux équipiers !
Marie et franck
Entre terre et mer mon cœur balance
Thierry

Message par Thierry »

J'ai également contacté un loueur sur la Londe, après Hyères, j'attends sa réponse.
Répondre