STRASBOURG 22/02/2009 // Coupe de FRANCE
- Stéphane
- Club : GUC
Re: STRASBOURG 22/02/2009 // Coupe de FRANCE
Ca approche, bonne chance les gars!
Mardi prochain j'emmène des clous et une planche à la piscine pour faire une étagère au dessus de notre ligne d'eau. On pourra y poser les coupes que vous ramènerez.
Mardi prochain j'emmène des clous et une planche à la piscine pour faire une étagère au dessus de notre ligne d'eau. On pourra y poser les coupes que vous ramènerez.
Vieille dégaine
-
- Club : GUC + CPAE
salut amis competiteurs!jvoulais savoir si finalement il y avait besoin de ma voiture et où est le lieu de rendez-vous samedi matin? a bientot 

- Gildas
- Administrateur du site
Pas besoin de ta voiture.
Je rappel que le départ à 8h le matin et qu'après concertation avec certains, nous ne passerons pas par la Suisse. Il y a trop de risque de bouchon, sans compter que les Suisses mettent des feux rouges tous les 50 km sur l'autoroute.
En passant par Lyon puis Dole Besançon, nous risquons d'avoir des bouchons jusqu'à Lyon, après ça devrait rouler tranquille!
Je propose donc un départ de l'Esplanade (rendez vous au fond à coté du terrain en gravier) à 8h samedi.
Je rappel que le départ à 8h le matin et qu'après concertation avec certains, nous ne passerons pas par la Suisse. Il y a trop de risque de bouchon, sans compter que les Suisses mettent des feux rouges tous les 50 km sur l'autoroute.

En passant par Lyon puis Dole Besançon, nous risquons d'avoir des bouchons jusqu'à Lyon, après ça devrait rouler tranquille!
Je propose donc un départ de l'Esplanade (rendez vous au fond à coté du terrain en gravier) à 8h samedi.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Dine
Bonne chance les amis!! Un ptit "merde" pour vous encouragez. J'espère que vous rapporterez des médailles!!
Bon courage et soyez fort!! Je penserai à vous dimanche quand je serai au ski...

Bon courage et soyez fort!! Je penserai à vous dimanche quand je serai au ski...

- GreG.
- Club : Autre
Allez les Grenoblois (et assimilés) !!!!!
- Gildas
- Administrateur du site
Merci à tous pour les nombreux encouragements.
Rendez vous donc demain matin à 8h sur le parking de l'esplanade.
N'oubliez pas votre matériel habituel, ainsi que votre license, votre attestation d'assurance, votre certificat médical de non contre indication à la pratique de l'apnée en compétition et je crois que c'est tout. Fêtes de beaux rêves et pensez positif. Détendez vous, ça va bien se passer.
Rendez vous donc demain matin à 8h sur le parking de l'esplanade.
N'oubliez pas votre matériel habituel, ainsi que votre license, votre attestation d'assurance, votre certificat médical de non contre indication à la pratique de l'apnée en compétition et je crois que c'est tout. Fêtes de beaux rêves et pensez positif. Détendez vous, ça va bien se passer.

No balls!!! No glory!!!
- David
Putain les gars, je savais que vous aviez progressé, mais à ce point là!!!!!!!!!
Nouveau record de france d'apnée dynamique sans palme à 168 m pour POGO
A non merde, c'est Fred SESSA qui vient de réaliser ce nouveau record.
Félicitations à lui et merde à vous autres!!!!!!!!!
Nouveau record de france d'apnée dynamique sans palme à 168 m pour POGO

A non merde, c'est Fred SESSA qui vient de réaliser ce nouveau record.
Félicitations à lui et merde à vous autres!!!!!!!!!
- Gildas
- Administrateur du site
Tu rigoles, c'est Jean-Luc qu'a tout pété. Il a même gagné 6 mois d'abonnement au magazine Apnéa!!!
Monsieur termine 4ème du combiné tout de même.
Sinon, contrat rempli pour tout le monde. De belles perfs exécutées proprement pour tout le monde, on a tous envie de remettre ça rapidement. Question ambiance, on s'est comme d'habitude bien fendu la poire.
En résumé, que du très très bon.
Monsieur termine 4ème du combiné tout de même.
Sinon, contrat rempli pour tout le monde. De belles perfs exécutées proprement pour tout le monde, on a tous envie de remettre ça rapidement. Question ambiance, on s'est comme d'habitude bien fendu la poire.
En résumé, que du très très bon.

No balls!!! No glory!!!
- Phil
- Administrateur du site
Maître Jean Luc termine 5ème du combiné 
Guigz, tu oublies pas le compte rendu hein ?

Guigz, tu oublies pas le compte rendu hein ?

- Dine
Et bien félicitation à vous tous!! Que de belles performances, bravo!! 
Les 2 clubs sont entrain de bien progresser, ça promet pour la suite, vous devenez de vrai ptits champions! BRAVO!!
J'ai une ptite pointe de jalousie mais c'est pas demain la veille que je deviendrai comme vous...!!

Les 2 clubs sont entrain de bien progresser, ça promet pour la suite, vous devenez de vrai ptits champions! BRAVO!!

J'ai une ptite pointe de jalousie mais c'est pas demain la veille que je deviendrai comme vous...!!