NICE_6&7_JUIN_2009
- chicoligno
Re: NICE_6&7_JUIN_2009
- j'ai un réchaud de montagne (je précise car il est justement taillé pour la rando alpine donc on ne peut pas mitonner de boeuf carottes) .
Provisions :
- liquide : 1 bouteille de vin rouge
- solide : 1 bouteille de vin rouge (yep) !!!
je prendrais également du riz, quelques légumes pour assaisonner le tout
Provisions :
- liquide : 1 bouteille de vin rouge
- solide : 1 bouteille de vin rouge (yep) !!!
je prendrais également du riz, quelques légumes pour assaisonner le tout
- Guigz
- Club : CPAE
Je propose un depart pour ceux que ça intéresse vers 18h30 vendredi ou plus tard si certains sont bloqués (Boulot oblige !!!
) RDV piscine Echirolles, j'ai encore 3 places dans ma voiture,
J'amène tente 3 places, réchaud, café, + bouffe à voir.

J'amène tente 3 places, réchaud, café, + bouffe à voir.
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Ouaip Guigz je suis OK sur cet horaire, si tu veux bien je prend une place 
Pogo, tu sais si on pique nique le samedi midi ? Auqeul cas chacun doit apporter sa pitance.

Pogo, tu sais si on pique nique le samedi midi ? Auqeul cas chacun doit apporter sa pitance.
- wec
- Club : Essor Grenoblois
OK pour le départ à 18h30, je réserve une place si possible.
Si besoin je peux apporter une tente Lafuma 2-3 places.
Pour les repas, il faut prévoir pour tout le WE ??
En liquide, comptez que j'apporte une bouteille de punch maison (recette grand-mère).
Si besoin je peux apporter une tente Lafuma 2-3 places.
Pour les repas, il faut prévoir pour tout le WE ??
En liquide, comptez que j'apporte une bouteille de punch maison (recette grand-mère).
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
- Gildas
- Administrateur du site
je ne sais absolument pas si nous rentrons le samedi ou pas. A mon avis oui étant donné la proximité entre le CIPA et la rade de Villefranche. Soit on mange à la sandwicherie, soit on mange casse croute devant le CIPA. Le mieux étant de prévoir le casse croute au cas ou.
La dernière fois nous étions resté manger sur NICE le samedi soir, si ça vous tente cette solution est envisageable. On avait mangé avec quelques Niçois, c'était fort sympa. Prévoyez donc un peu de liquide, on ne sait jamais.
La dernière fois nous étions resté manger sur NICE le samedi soir, si ça vous tente cette solution est envisageable. On avait mangé avec quelques Niçois, c'était fort sympa. Prévoyez donc un peu de liquide, on ne sait jamais.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- Gildas
- Administrateur du site
Alors, j'ai trouvé un topic relatant notre présence de ce W-E. Il est bien prévu que nous rentrions le samedi midi. Vous pourrez donc au choix manger casse croute ou aller au restau!
Les sorties se dérouleront comme suit!
Samedi matin, apnée technique, descente sur cable, gueuse.
Samedi après midi, PMT, Snorkeling, explo, appellez ça comme vous voullez!
Dimanche matin, apnée technique.
Au niveau encadrement, j'ai cru comprendre que nous serons plus ou moins autonome. Il comptait vraiment sur la présence d'un MEF2, mais il faudra faire sans.
Le temps prévu pour le W-E semble s'améliorer, hier c'était prévu flotte flotte pour samedi, aujourd'hui il ne prévoit que des nuages... Ca va être bon bon bon!!!
Je pense que j'ai à peu près fait le tour de la question... Si vous en avez d'autres...
Les sorties se dérouleront comme suit!
Samedi matin, apnée technique, descente sur cable, gueuse.
Samedi après midi, PMT, Snorkeling, explo, appellez ça comme vous voullez!
Dimanche matin, apnée technique.
Au niveau encadrement, j'ai cru comprendre que nous serons plus ou moins autonome. Il comptait vraiment sur la présence d'un MEF2, mais il faudra faire sans.
Le temps prévu pour le W-E semble s'améliorer, hier c'était prévu flotte flotte pour samedi, aujourd'hui il ne prévoit que des nuages... Ca va être bon bon bon!!!

Je pense que j'ai à peu près fait le tour de la question... Si vous en avez d'autres...

No balls!!! No glory!!!
- Guigz
- Club : CPAE

Au niveau bouffe c'est peut être pas la peine de se blinder pour partir ya plus de magasin du coté de Nice ?

-
- Club : GUC
Bonjour,
c'est Marie-Hélène.
Malheureusement, comme discuté hier soir au tel avec Phil, je dois me désister pour ma participation ce samedi (je n'étais inscrite que samedi), car aidant Dom pour son boulot, il a besoin de moi plus tôt pour finir le gros projet de la semaine prochaine. Je suis vraiment désolée pour cette dernière minute, et déçue, mais compte me joindre à vous à la prochaine occasion possible...
A très bientôt,
MH
c'est Marie-Hélène.
Malheureusement, comme discuté hier soir au tel avec Phil, je dois me désister pour ma participation ce samedi (je n'étais inscrite que samedi), car aidant Dom pour son boulot, il a besoin de moi plus tôt pour finir le gros projet de la semaine prochaine. Je suis vraiment désolée pour cette dernière minute, et déçue, mais compte me joindre à vous à la prochaine occasion possible...
A très bientôt,
MH
-
- Club : GUC
PS : si je dois quelque chose (type, ma place sur le bateau ou autre) dites moi, je vous rembourse tout de suite.
- Gildas
- Administrateur du site
OK Domash, à priori ca ne devrait pas poser de problème. Tu fais bien d'en parler sur le forum, je n'étais pas au courant.
Amuse toi bien au travail, courage, la france a besoin de toi!
Guigz, les magasins Niçois sont ouverts aux heures ou tu es dans l'eau!

Amuse toi bien au travail, courage, la france a besoin de toi!

Guigz, les magasins Niçois sont ouverts aux heures ou tu es dans l'eau!

No balls!!! No glory!!!