Week end Chasse le 18-19 juillet

C'est bon l'eau de mer!!!
JeanPhi
Club : CPAE

Re: Week end Chasse le 18-19 juillet

Message par JeanPhi »

C'est noté...Merci Fred! :)
Sinon je ne sais pas exactement où Fred habite (à côté de l'hôpital sud il me semble; 10 rue quelquechose) mais j'appellerai...

Et pensez à votre licence !!!
Pour rappel, elle vaut permis de chasse-sous-marine... Si jamais on a un contrôle!
ça m'est arrivé une seule fois et d'ailleurs ce coup-là, je ne chassais pas...

Il fait Flipper, le dauphin...
Guigz

Message par Guigz »

Surtout qu' apparemment ils sont très pointilleux cet été les bleus, en cause la suppression de la déclaration affmar a venir, c'est à dire licence pour tous !
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Fred, on ammene tous de quoi manger ou ya un super U dans le coin ?
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

J'ai trop hâte d'y être... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Phil, Fred ne devrait malheureusement pas te répondre avant ce soir.

Si certains ont des courses à faire, je veux bien y aller demain matin (donc faut passer commande ce soir) ;)
Comme j'ai pas envie d'y passer la journée, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vous fais l'avance mais j'ai deux contraintes à vous imposer.
1- Vous me dites clairement ce qu'il faut vous acheter
2- la gamme de prix que vous souhaitez dans ce produit.

N'essayer pas d'user de ma sympathie en me disant, "t'as qu'à voir, tu te démerdes" je ne vous achèterai rien. ;)

Niveau plongée, les heures les plus favorables à la rencontre de poisson "tirable" sont le levé et le coucher de soleil. Ce serait donc pas mal de réussir à se motiver pour s'en faire une à l'aube le dimanche matin. Pourquoi ne pas viser l'autre sortie le samedi soir? Ca risque de faire charger. :roll:
Qui prend une glacière? Quelqu'un en a une qui se branche sur allume cigare? Si il faut des pains de glace, j'en ai plein, faut simplement me prévenir.
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
chicoligno

Message par chicoligno »

Comment se disptachnons nous les véhicules , qui prend son véhicule ? Moi je peux prendre le mien mais 2 places uniquement et un grand coffre . . .

Pour les courses, a mon avis on doit pouvoir se faire ça là bas ? ! ?
JeanPhi

Message par JeanPhi »

J'ai une glacière avec le système qui se branche sur l'allume-cigare... Je la prends avec quelques pains de glace!

Pour la bouffe il y a une petite supérette dans Bandol mais comme à chaque fois, ça "allume" bien.
Et pour accéder aux grandes surfaces (je ne sais pas trop où elles sont => sûrement en allant sur Toulon), ça risque de bouchonner dur à cette époque...

Pour les voitures, ça serait pas mal de pouvoir faire 3/3. Non? Par souci d'équité...
Il fait Flipper, le dauphin...
Gildas
Administrateur du site

Message par Gildas »

De toute façon, on peut faire des calculs compliqués pour répartir les subventions de chacun, donc peu importe que nous soyons 3-3, 4-2, 5-1 ou 6-0! :roll:

Perso, je prend pas ma voiture. ;)

L'offre tient toujours pour les courses! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Guigz

Message par Guigz »

Je propose que l'on prenne celle de Youn pour les sacs et la mienne : le premier plein est cadeau (merci Rexel) et il faut juste mettre ce dont on aura besoin pour remonter, je referais le plein lundi au boulot. :D
fred

Message par fred »

salut la compagnie,
-Je veux bien prendre ma voiture mais il faut d'autres chauffeurs(grosse fatigue)
-à 2 minutes à pied ily a un genre champion donc on peux prévoir le petit dèj et on fera les courses là bas.
-je vous pensais plus chasseurs!pourquoi ne pas prévoir une sortie dès samedi matin au lever du soleil,on se repose ensuite+les courses+visite du coin+ressortie le soir au coucher,non?
-10 rue edouard manet echirolles
@+
chicoligno

Message par chicoligno »

nickel si on peut s'éviter de trimballer la nourriture, ça évitera que les chips soient en poudres à l'arrivée.

Je suis ok pour plonger demain matin, niveau météo ils donnent samedi nuageux et dimanche tres beau. C'est toujours mieux que par chez nous où la grelle est prévue

A ce soir :lol:
Répondre