Week end Bandol le 12/13 sept 2009

C'est bon l'eau de mer!!!
djouss
Club : GUC

Re: Week end Bandol le 12/13 sept 2009

Message par djouss »

Comptes-tu participer à la sortie du dim matin,et si j'enlève des sieges je ne pourrais pas ramener tout le monde!
Bien sur que je participe à la sortie de dimanche matin!
Et si on rentre tous dans ta sénic, ben faisons une seule voiture et dans ce cas bien entendu je me plie volontiers aux horaires qui conviennent à la majorité.
Faut juste me dire: je prends ma voiture ou pas? j'ai peur qu'on manque de place. Donc je proposais de prendre également ma voiture, d'emmener quelqu'un avec moi
que ça dérange pas de repartir disons vers 14 ou 15 h le Dimanche au lieu de la fin de la journée comme tu proposais :)

apnéiste d'eau douce.
fred
Club : CPAE

Message par fred »

Effectivement une 2ème voiture me semble indispensable d'autant plus si j'ote des sieges pour agrandir le coffre .
L'heure du retour n'est surement pas un problème,à voir avec le reste du groupe.
@+
choux-marin

Message par choux-marin »

C'est tout bien noté Fred !

Pour ma part je prendrais mon 90cm.
Autre chose, est il possible Djouss que je convienne avec toi, comme tu prends ta voiture, d'un point de rdv (le même que celui prévu pour la sortie annulée par exemple) ? Circulant a pied ou en tram je suis un peu coincé...

J'attend ta réponse,

Bon week-end à tous !
JeanPhi

Message par JeanPhi »

djouss a écrit :Il n'y a plus besoin de demander une autorisation. Et effectivement, du coup
les affaires maritimes ne la délivrent plus.
Effectivement... Par contre, la souscription d'un contrat d'assurance en responsabilité civile pour la pratique de la pêche sous-marine de loisirs est obligatoire. L'attestation d'assurance doit être présentée à toute demande des autorités chargées de la police de cette activité.
Il fait Flipper, le dauphin...
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Pogo a écrit :J'avais trouvé le W-E dernier impecablement organisé! Il ne faut surtout rien changer!
Idem... ;)
djouss

Message par djouss »

Mauvaise nouvelle décidément, soit j'ai la guigne soit je suis trop tête en l'air... :roll:
je ne peux pas venir. Ma fille ainée fête ses 16 ans, elle veut le fêter avec toute la famille Dimanche.
la présence de son papounet est indispensable. Compensation: Je suis content, ma fille m'aime :D
Désolé Choux Marin je te fais faux bond, mais du coup à 4 dans une sénic ça doit passer peut-être?
Amusez vous bien on compte sur le CR et des fois si vous faites un autre WE j'en serais :)
apnéiste d'eau douce.
JeanPhi

Message par JeanPhi »

Pour vous donner l'eau à la bouche, cette été j'ai passé presque 3 semaines à Bandol mais sans arbalète (je sais c'est un sacrilège)... Dans une eau oscillant entre 23 et 26°C, j'ai pu croisé en explo dans 3m d'eau max. (avec ma copine en mode photo sous marine) beaucoup de sars, des mulets, des bancs de petites bécunes (barracudas), quelques daurades, un ou deux dentis et même un loup (en pleine aprem dans 2m d'eau)! Tout ça à la presqu'île du Capelan et dans la baie de Bandol (devant la Réserve).
Le summun, ça a été jeudi dernier lorsqu'on nous a emmené faire une plongée technique vers la bouée des Magnons (îles des Embiez) dans 20m d'eau. Nous avons croisé entre autres, des sars tambours énormes (env. 2kg), des bécunes (+ d'1m), un mérou (env. 10kg) et j'ai aperçu dans le bleu un denti énorme (env. 10-15kg)! J'ai des photos à l'appui...

Mais ne vous emballez pas, n'oublions pas qu'un chat noir se cache parmi nous... Donc le Mistral va sûrement souffler toute la semaine, l'eau va perdre 10°C et il n'y aura sûrement plus rien à voir :)
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Ha ! Je crois que je vais foutre en l'air ma soutenance de stage pour venir :D

Tant pis je deviendrai pas ingé, j'aurai pas un rond et je vendrai mon corps à l'aune de ma faim . . .

Du coup on repasse à 5 :D
Je suis chiant hein ? :)
choux-marin

Message par choux-marin »

Dans ce cas Fred, est il possible de convenir d'un lieu de rdv à proximité d'une ligne de tram ?
fred

Message par fred »

Quel chat noir?Jamais entendu parler de lui!As-tu vu un narval aussi dans la baie de Bandol...ou tu étais tout simplement au musée océanographique de Monaco...ou tu as simplement fait un beau rêve...
Franchement Phil les discussions sur la trompe d'Eustache allaient me manquer!Mais tes études QUAND MEME!
Pour le point de rv tout est possible,non?Pas de problème pour passer te prendre à une station de tram mais peut-être pas y laisser les voitures pour le we.
Répondre