Voile et apnée 26-28 mai 2012 GUC-CPAE
- Stéphane
- Club : GUC
Re: Voile et apnée 26-28 mai 2012 GUC-CPAE
Si personne du GUC/CPAE ne s'est manifesté d'ici vendredi, la place restante est pour Vincent (ancien apnéiste du GUC).
Avec Thierry on a dressé les 2 listes d'équipage, que je dois transmettre au loueur. On a essayé de mélanger les 2 clubs, et répartir les encadrants apnée et expériences voile sur chaque bateau. Si vous voulez changer dites le.
Bavaria 37 Max :
Guillaume (CPAE C2 prépa MEF1) - skeeper
Jérome (GUC/CPAE)
Anne (GUC/CPAE)
Monia (GUC)
Philippe (MEF1 GUC/CPAE)
Virginie (GUC)
Nabil (GUC)
Patrice (CPAE)
Bavaria 39 Nephty's :
Stéphane (MEF1 GUC) - skeeper
Thierry (C2 prépa MEF1 CPAE)
Marie (GUC)
Franck (GUC)
Frédérique (C2 prépa MEF1 GUC)
Manu (CPAE)
Yann (CPAE)
1 à pourvoir
Je vous joint le descriptif des 2 bateaux, et un plan du port de Saint-Mandrier. Sauf contre ordre les bateaux seront à la panne Q comme les autres années. Comme prévu on dort à bord dès vendredi soir à quai, et pour ceux qui veulent également le lundi soir à quai. Les 1ers arrivés peuvent faire l'inventaire sur chaque bateau (liste sur la table à carte). L'inventaire officiel sera fait samedi matin avec le loueur.
L'idée c'est qu'on soit tous installés et prêt à lever l'encre dès l'inventaire fait le samedi matin.
Il y a 3 cabines doubles et 2 banettes dans le carré sur chaque bateau, et dés équipées pour rangées les affaires...
Ca serait bien que 2 ou 3 personnes se proposent pour faire les courses nourriture/ boissons de tout le monde pour le we. D'ailleurs si vous avez des suggestions ou si quelqu'un se sent de nous élaborer des idées de menus équilibrés et pas trop dur à préparer n'hésitez pas (de samedi matin à lundi midi). Il y a un supermarché sur place c'est le plus pratique. Donc si certains pensent arriver tôt le vendredi...
Pour le covoiturage on peut faire 1 point de RV sur le PK de Botanique Seyssin vendredi soir 17h30... Perso je serai déjà sur place.
Matos à prévoir (quelques idées): matos apnée avec plombs, chaussures à semelles compatibles avec le pont d'un voilier (semelles claires) sinon faudra frotter le pont lundi soir!, lunettes soleil, chapeau, crême solaire, coupe vent/cirré (en mer le vent peut être froid), pull chaud, musique sur CD (y'a des lecteurs sur chaque bateau), ...
Les draps sont fournis, et côté apnée on prévoit 2 dive, 2 bouées de chasse pour se signaler en explo, 4 ateliers cable/poids variable (2 par bateau).
On décidera ensemble du parcours le samedi matin, en connaissant la météo.
Avec Thierry on a dressé les 2 listes d'équipage, que je dois transmettre au loueur. On a essayé de mélanger les 2 clubs, et répartir les encadrants apnée et expériences voile sur chaque bateau. Si vous voulez changer dites le.
Bavaria 37 Max :
Jérome (GUC/CPAE)
Anne (GUC/CPAE)
Monia (GUC)
Philippe (MEF1 GUC/CPAE)
Virginie (GUC)
Nabil (GUC)
Patrice (CPAE)
Bavaria 39 Nephty's :
Marie (GUC)
Franck (GUC)
Manu (CPAE)
Yann (CPAE)
1 à pourvoir
Je vous joint le descriptif des 2 bateaux, et un plan du port de Saint-Mandrier. Sauf contre ordre les bateaux seront à la panne Q comme les autres années. Comme prévu on dort à bord dès vendredi soir à quai, et pour ceux qui veulent également le lundi soir à quai. Les 1ers arrivés peuvent faire l'inventaire sur chaque bateau (liste sur la table à carte). L'inventaire officiel sera fait samedi matin avec le loueur.
L'idée c'est qu'on soit tous installés et prêt à lever l'encre dès l'inventaire fait le samedi matin.
Il y a 3 cabines doubles et 2 banettes dans le carré sur chaque bateau, et dés équipées pour rangées les affaires...
Ca serait bien que 2 ou 3 personnes se proposent pour faire les courses nourriture/ boissons de tout le monde pour le we. D'ailleurs si vous avez des suggestions ou si quelqu'un se sent de nous élaborer des idées de menus équilibrés et pas trop dur à préparer n'hésitez pas (de samedi matin à lundi midi). Il y a un supermarché sur place c'est le plus pratique. Donc si certains pensent arriver tôt le vendredi...
Pour le covoiturage on peut faire 1 point de RV sur le PK de Botanique Seyssin vendredi soir 17h30... Perso je serai déjà sur place.
Matos à prévoir (quelques idées): matos apnée avec plombs, chaussures à semelles compatibles avec le pont d'un voilier (semelles claires) sinon faudra frotter le pont lundi soir!, lunettes soleil, chapeau, crême solaire, coupe vent/cirré (en mer le vent peut être froid), pull chaud, musique sur CD (y'a des lecteurs sur chaque bateau), ...
Les draps sont fournis, et côté apnée on prévoit 2 dive, 2 bouées de chasse pour se signaler en explo, 4 ateliers cable/poids variable (2 par bateau).
On décidera ensemble du parcours le samedi matin, en connaissant la météo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vieille dégaine
- Stéphane
... et si vous vous intéressez à la voile, voilà quelques termes de barbares dont vous entendrez parler ce we.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vieille dégaine
-
Désolée de vous avertir si tardivement mais une entorse de la cheville m'empêche hélas de participer à cette virée en voilier .J'espère que ça intéressera quelqu'un, bonne sortie à tous!
- Guigz
- Club : CPAE
Pour ce qui des courses je ne pourrais pas les assumer cette fois ci faute de temps mais pour ceux qui ce devouent je pour vous aider, j ai deja fais les courses de 3 sorties voile
A retenir : Sur un bateau la bouffe est importante pour le morale des troupes et particulierement pour ceux qui souffre du mal de mer
Il faut compter
3 petits dej (confitures pain brioches cafe the sucre lait cacao. ..)
3 repas (salade tomate riz legumes fruits viande. ..)
2 diner (pates salade variee. ..)
Des gouters apres les plongees et pour grignoter en navigation (toujours le mal de mer! )
Du vin, bieres, et surtout Rhum, sucre roux et citrons verts pour les soirees....

A retenir : Sur un bateau la bouffe est importante pour le morale des troupes et particulierement pour ceux qui souffre du mal de mer
Il faut compter
Des gouters apres les plongees et pour grignoter en navigation (toujours le mal de mer! )
Du vin, bieres, et surtout Rhum, sucre roux et citrons verts pour les soirees....
-
Je complète la liste de Guigz :Guigz a écrit :Pour ce qui des courses je ne pourrais pas les assumer cette fois ci faute de temps mais pour ceux qui ce devouent je pour vous aider, j ai deja fais les courses de 3 sorties voile![]()
Il faut compter
Pour l'eau, il faut compter 1,5 à 2 l/jour/personne.
Pour le pain, le pain complet se conserve mieux.
Pour le petit dej, du jus d'orange.
Des oeufs, pour composer des salades de riz avec thon, maïs...
Il reste encore 1 place.
- vjb
Bonjour,
ayant posé mon vendredi je pourrai participer aux courses sur place.
Y aurait-il des personnes intéressées pour faire le voyage vendredi en début de journée ?
ayant posé mon vendredi je pourrai participer aux courses sur place.
Y aurait-il des personnes intéressées pour faire le voyage vendredi en début de journée ?
- franckc
Pour le covoiturage, Marie et moi seront indépendant. On est déjà dans le sud et il n'y aura pas de place pour remonter du monde.
Je peux gérer les courses vendredi aprés midi, faudrait faire une liste des repas et la liste des courses à faire.
PS: demain sortie à Villefranche au soleil avec le CIPA... profitez bien du "soleil" grenoblois
Je peux gérer les courses vendredi aprés midi, faudrait faire une liste des repas et la liste des courses à faire.
PS: demain sortie à Villefranche au soleil avec le CIPA... profitez bien du "soleil" grenoblois

ALEL: free your mind free your dive !
- Stéphane
Ok, les 2 équipages sont à nouveau au complet, avec 2 anciens apnéistes du GUC :
Bavaria 37 Max :
Jérome (GUC/CPAE)
Anne (GUC/CPAE)
Vincent J (ex GUC)
Philippe (MEF1 GUC/CPAE)
Virginie (GUC)
Nabil (GUC)
Patrice (CPAE)
Bavaria 39 Nephty's :
Marie (GUC)
Franck (GUC)
Manu (CPAE)
Yann (CPAE)
Christian P (ex GUC)
Bavaria 37 Max :
Jérome (GUC/CPAE)
Anne (GUC/CPAE)
Vincent J (ex GUC)
Philippe (MEF1 GUC/CPAE)
Virginie (GUC)
Nabil (GUC)
Patrice (CPAE)
Bavaria 39 Nephty's :
Marie (GUC)
Franck (GUC)
Manu (CPAE)
Yann (CPAE)
Christian P (ex GUC)
Vieille dégaine
- vjb
Bonjour,
Concernant le trajet nous sommes maintenant 2 pour le vendredi avec Christian.
S'il y a d'autre personnes intéressées il reste 2 places disponible.
Nous partirions vendredi entre 9 et 12h (voire 13h si nécessaire).
Le rendez vous est fixé vers l'ancienne mairie d'Echirolles, pas loin de la Frange Verte et du Pathé. Ceci dit si un ou une volontaire à des contraintes (travail le matin), nous pouvons peut être passer à l'endroit qui l'arrange!
Concernant le trajet nous sommes maintenant 2 pour le vendredi avec Christian.
S'il y a d'autre personnes intéressées il reste 2 places disponible.
Nous partirions vendredi entre 9 et 12h (voire 13h si nécessaire).
Le rendez vous est fixé vers l'ancienne mairie d'Echirolles, pas loin de la Frange Verte et du Pathé. Ceci dit si un ou une volontaire à des contraintes (travail le matin), nous pouvons peut être passer à l'endroit qui l'arrange!
- Stéphane
Salut,
Il me manque des pièces pour la liste d'équipage. Merci de me les transmettre d'urgence, je boucle demain soir au plus tard !!
Yann : adresse
Anne & Jérôme, Philippe, Nabil, Patrice : scan CNI Recto/verso
Côté matos :
- Thierry prend 1 bloc 12l au CPAE et moi mon matos bouteille perso pour sécu mouillage
- Phil tu prends de quoi faire 4 ateliers (1 au moins de 40m, les autres 25m) + la dive du club (j'ai l'autre et je la prends)
- ceux qui ont des longes les prennent
Il me manque des pièces pour la liste d'équipage. Merci de me les transmettre d'urgence, je boucle demain soir au plus tard !!
Yann : adresse
Anne & Jérôme, Philippe, Nabil, Patrice : scan CNI Recto/verso
Côté matos :
- Thierry prend 1 bloc 12l au CPAE et moi mon matos bouteille perso pour sécu mouillage
- Phil tu prends de quoi faire 4 ateliers (1 au moins de 40m, les autres 25m) + la dive du club (j'ai l'autre et je la prends)
- ceux qui ont des longes les prennent
Vieille dégaine