voile et apnée
- jean-luc rajon
Re: voile et apnée
URGENT
Je peux avoir deux bateaux de 8 places au départ de Hyères pour le week-end du 11-12 SEPTEMBRE
Tarif: 146,4O euros par personne
Je m'adresse aux 16 premiers inscrits du 11-12 septembre: stéphane, philippe, gildas, thierry, myriam, fred, marie-hélène, dom, dine, mado, frédérique, matthieu, thierry L, michel, jean-luc, amandine
Dites moi oui ou non avant demain soir!!! par forum ou portable: 06 22 90 51 28
Faites marchez vos portables pour appeler les copains
Je mets Hervé prioritaire en liste d'attente
Si ce tarif est trop élevé pour vous, il ne restera alors que le week-end du 2-3 octobre où on aura (peut-être) un petit peu moins cher.
Dans 24 heures, je réserve ou j'annule...
Vite!!!!!
Je peux avoir deux bateaux de 8 places au départ de Hyères pour le week-end du 11-12 SEPTEMBRE
Tarif: 146,4O euros par personne
Je m'adresse aux 16 premiers inscrits du 11-12 septembre: stéphane, philippe, gildas, thierry, myriam, fred, marie-hélène, dom, dine, mado, frédérique, matthieu, thierry L, michel, jean-luc, amandine
Dites moi oui ou non avant demain soir!!! par forum ou portable: 06 22 90 51 28
Faites marchez vos portables pour appeler les copains
Je mets Hervé prioritaire en liste d'attente
Si ce tarif est trop élevé pour vous, il ne restera alors que le week-end du 2-3 octobre où on aura (peut-être) un petit peu moins cher.
Dans 24 heures, je réserve ou j'annule...
Vite!!!!!
In vino very tasses
-
- Club : CPAE
Pour moi, c'est d'accord. Pour Myriam, je te confirme sa réponse ce soir.
Merci pour l'organisation.
Merci pour l'organisation.
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Je suis OOOKKKKKK 

- Michel
- Club : GUC
OK pour moi également
- Dine
- Club : GUC
Sans moi !! 

- fred
ok pour moi!
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Je vais jouer l'honnêteté. Je voulais partager ce W-E avec Amandine (la mienne). Vous n'êtes pas dénué d'importance à mes yeux, mais sans elle c'est beaucoup moins fun. Je maitrise mal le coup d'un tel voyage, mais 150€/pers pour un W-E, ça fait dans les 70% de plus que l'an dernier et ça commence à faire.
En résumé, je décline la proposition. Toutefois, si vous ne trouvez pas d'autres skippers pour le deuxième bateau, Stéphane? Je veux bien vous accompagner sur ce W-E pour jouer le capitaine. Pour les suivants, ce ne sera plus possible.
Jean-Luc, j'espère que mon message ne te sapera pas trop le moral. Merci de ton investissement dans le montage de ce qui est "la" sortie de l'année.
En résumé, je décline la proposition. Toutefois, si vous ne trouvez pas d'autres skippers pour le deuxième bateau, Stéphane? Je veux bien vous accompagner sur ce W-E pour jouer le capitaine. Pour les suivants, ce ne sera plus possible.
Jean-Luc, j'espère que mon message ne te sapera pas trop le moral. Merci de ton investissement dans le montage de ce qui est "la" sortie de l'année.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
-
Finalement, Myriam ne pourra pas venir, elle est de garde ce week-end là.
- jean-luc rajon
Déjà 3 défections pour le week-end du 11-12 septembre donc l'affaire est entendue.
Il faut savoir que l'année dernière nous avons eu des prix canons en passant par évasion yatching dont les prestations n'étaient toutefois pas à la hauteur. De plus evasion yatching ne loue pas au week-end avant fin septembre, comme la plupart des loueurs de la côte.Donc si vous voulez moins cher, il faudra louer le 2_3 octobre et passer par evasion yatching.
Perso, je jette l'éponge pour l'organisation. Je reste à votre disposition en tant que skippeur.
Voici leur numéro si quelqu'un a la volonté de ne pas laisser tomber: 04 94 63 69 70
Il faut savoir que l'année dernière nous avons eu des prix canons en passant par évasion yatching dont les prestations n'étaient toutefois pas à la hauteur. De plus evasion yatching ne loue pas au week-end avant fin septembre, comme la plupart des loueurs de la côte.Donc si vous voulez moins cher, il faudra louer le 2_3 octobre et passer par evasion yatching.
Perso, je jette l'éponge pour l'organisation. Je reste à votre disposition en tant que skippeur.
Voici leur numéro si quelqu'un a la volonté de ne pas laisser tomber: 04 94 63 69 70
In vino very tasses
- jean-luc rajon
Pour votre information, une sortie avec evasion yatching le 2-3 octobre avec les mêmes prestations nous coûtera dans les 110 euros
In vino very tasses