De plus, ce coup ci elle a l'air un peu bizarre... J'ai une légère baisse d'audition à l'oreille ce qui pourrait vouloir dire que l'oreille moyenne est en cause! Youhouuu va falloir éclaicir ça avec un ORL...
Week end chasse Bandol en septembre
- JeanPhi
- Club : CPAE
Re: Week end chasse Bandol en septembre
Je mettrais un léger bémol à cette merveilleuse sortie chasse; j'ai encore choppé une otite à l'oreille gauche!!!
De plus, ce coup ci elle a l'air un peu bizarre... J'ai une légère baisse d'audition à l'oreille ce qui pourrait vouloir dire que l'oreille moyenne est en cause! Youhouuu va falloir éclaicir ça avec un ORL...
Dernière modification par JeanPhi le jeu. 16 sept. 2010 17:50, modifié 1 fois.
Il fait Flipper, le dauphin...
- Dine
- Club : GUC
Pour ma part, un peu comme toi JeanPhi, je pense que j'ai choppé une otite externe dans chaque oreilles+l'oreille gauche bouchée...
Du coup je prend du paracétamol depuis hier et ça va beaucoup mieux et si douleurs persistes je consulterai..
Du coup je prend du paracétamol depuis hier et ça va beaucoup mieux et si douleurs persistes je consulterai..
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Euh, ben moi mes oreilles vont très bien . . . . .