MARSEILLE 20&21_06_2009
- Stéphane
- Club : GUC
Re: MARSEILLE 20&21_06_2009
Il reste 1 place dans ma voiture (Astra break 5places) avec Frédérique et Phil (voir 2 si quelqu'un est coincé, mais on sera + serré). Départ 18h30 de SMH.
Jean-Luc l'a échappé belle, on allait tous débarquer vendredi soir finalement, à des heures inconvenantes, et mettre le souk sur la place tranquille du Général. Tant pis on fera escale au snack à frites pourri avant Sisteron.
Jean-Luc l'a échappé belle, on allait tous débarquer vendredi soir finalement, à des heures inconvenantes, et mettre le souk sur la place tranquille du Général. Tant pis on fera escale au snack à frites pourri avant Sisteron.
Vieille dégaine
- chicoligno
Nouveau Petit point logistique et meteo :
- transport :
** Stephane et sa voiture + Frédérique et Phil : 1 PLACE DISPO (voir 2 mais bof pour le confort)
DEPART 18H30 DE SMH
** Djouss et sa voiture + choux marin : 1 OU 2 PLACES DISPO MAIS DEPART 14 H SMH
** jEAN CLAUDE et sa voiture + chico + 2 PLACES DISPO DEPART ENTRE 17 ET 19H DE ECHIROLLES OU SASSENAGE SELON
NON DECLARé A CE JOUR : Hervé, Fabien, Fred, Mado, Jean-Phi et Philippe
Comment s'organisent les "non-déclaré" : un seul véhicule (camion de hervé) ou ventilation dans les autres véhicules + 1 voiture ?
Je dépends de J-Claude, je ne finirais pas le travail avant 17h (voir 18h) mais j'aurais déjà mes affaires donc départ dans ces eaux là sauf si un ou 2 nous rejoignent auquel cas il faudra préciser l'horaire de rassemblement (si c'est après 19h ou bien avant) afin que nous ne nous attendions pas inutilement.
Au niveau météo :
samedi et dimanche sont ensoleillé (selon meteo marseille) et meteo france MAIS avec VENT de nord-ouest FORT. Je ne connais pas l'exposition du spot mais si d'aventure une des sorties était annulée, nous avions évoqué avec Fred à Nice lors de la dernière sortie de réagir vite et bouger vers un autre spot en autonomie (quitte à rouler 50-70 km ) histoire d'aller faire une ballade sous marine ET PLUS SI AFF.
- transport :

** Stephane et sa voiture + Frédérique et Phil : 1 PLACE DISPO (voir 2 mais bof pour le confort)
DEPART 18H30 DE SMH
** Djouss et sa voiture + choux marin : 1 OU 2 PLACES DISPO MAIS DEPART 14 H SMH
** jEAN CLAUDE et sa voiture + chico + 2 PLACES DISPO DEPART ENTRE 17 ET 19H DE ECHIROLLES OU SASSENAGE SELON
NON DECLARé A CE JOUR : Hervé, Fabien, Fred, Mado, Jean-Phi et Philippe
Comment s'organisent les "non-déclaré" : un seul véhicule (camion de hervé) ou ventilation dans les autres véhicules + 1 voiture ?
Je dépends de J-Claude, je ne finirais pas le travail avant 17h (voir 18h) mais j'aurais déjà mes affaires donc départ dans ces eaux là sauf si un ou 2 nous rejoignent auquel cas il faudra préciser l'horaire de rassemblement (si c'est après 19h ou bien avant) afin que nous ne nous attendions pas inutilement.
Au niveau météo :
samedi et dimanche sont ensoleillé (selon meteo marseille) et meteo france MAIS avec VENT de nord-ouest FORT. Je ne connais pas l'exposition du spot mais si d'aventure une des sorties était annulée, nous avions évoqué avec Fred à Nice lors de la dernière sortie de réagir vite et bouger vers un autre spot en autonomie (quitte à rouler 50-70 km ) histoire d'aller faire une ballade sous marine ET PLUS SI AFF.
- hervé castro
- Club : CPAE
Normalement j'ai le camion. Il est en révision mais je devrais le récupérer jeudi soir.
Donc je peux prendre les 6 qui restent(dont moi) + 1 ou 2 si besoin.
Heure de dépard à définir mais à priori pas avant 17h30.
Donc je peux prendre les 6 qui restent(dont moi) + 1 ou 2 si besoin.
Heure de dépard à définir mais à priori pas avant 17h30.
- hervé castro
Pour le(les) bloc(s), j'ai appelé stéphane(resp matos CPE), pas de problème pour le(les) prendre.
- hervé castro
Jean-claude vient de m'appeler. Ils sont deux dans sa voiture.
Deux options:
-Soit ils nous rejoignent dans le camion et on descent à 8
-Soit deux personnes descendent du camion et vont avec Jean-claude et moi je prends ma voiture et on descent à 4 par voiture.
C'est clair non??
Deux options:
-Soit ils nous rejoignent dans le camion et on descent à 8
-Soit deux personnes descendent du camion et vont avec Jean-claude et moi je prends ma voiture et on descent à 4 par voiture.
C'est clair non??
-
- Club : Autre
Bonjour Monsieur Stéphane,Stéphane a écrit :Tant pis on fera escale au snack à frites pourri avant Sisteron.
Je suis le gérant du "Snack à frites pourri avant Sisteron"!!!!
Vous pensez arriver vers quelle heure avec votre Astra break 5 places, que je vous acceuille comme il se doit!!!!!!
- mado
Bonne fête Hervé !!!
...du coup, vu ce qui s'écrit, je me dis qu'on pourrait compléter les voitures existante... et en rajouter une au pire.
ça couterait peut-être moins cher qu'en camion.
et de mon côtés, je peux partir dans le break de Stéphane par exemple... mais j'irais là où c'est le plus simple
vu que je n'ai pas de contrainte horaire.

...du coup, vu ce qui s'écrit, je me dis qu'on pourrait compléter les voitures existante... et en rajouter une au pire.
ça couterait peut-être moins cher qu'en camion.
et de mon côtés, je peux partir dans le break de Stéphane par exemple... mais j'irais là où c'est le plus simple
vu que je n'ai pas de contrainte horaire.
- wec
- Club : Essor Grenoblois
OK pour une place chez Hervé (camion ou voiture).
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
- chicoligno
pour moi c'est une place avec hervé ou avec Jean Claude, pas de souci pour m'adapter. Je suis moins flexible sur l'horaire de départ (vu que je bosse)
Autre petite question @ hervé : 8 personnes + 8 sacs (conséquents en volume) peuvent entrer dans le camion ? je demande pour être sur car la dernière fois avec Fred et son scénic + coffre de toit on était juste niveau espace à 5 dans la voiture mais à 4 c'était parfait. (d'ailleurs le coffre avait bougé sur la route)...
@ +++
Autre petite question @ hervé : 8 personnes + 8 sacs (conséquents en volume) peuvent entrer dans le camion ? je demande pour être sur car la dernière fois avec Fred et son scénic + coffre de toit on était juste niveau espace à 5 dans la voiture mais à 4 c'était parfait. (d'ailleurs le coffre avait bougé sur la route)...
@ +++
- JeanPhi
En toute logique on devrait avoir des conditions pires que celles de Nice il y a deux semaines, non??? Eh bien ça promet... Sinon pensez à vos longes (pour ceux qui en ont) !!! ça pourrait être nécessaire si on n'y voit que dalle...GreG. a écrit :... Par contre... vous êtes toujours les chats noir de l'apnée![]()
Alors n'oubliez pas votre coupe vent ni votre combinaison version 5mm et la ceinture de plomb qui va avec. J'ai bien peur que les 30m de visi s'en aillent avec la surface plane de l'eau et ses 22 degrés
Par contre je pense qu'ils seront à gonfler!hervé castro a écrit :Pour le(les) bloc(s), j'ai appelé stéphane(resp matos CPE), pas de problème pour le(les) prendre.

Qui t'es toi???YvanBurger a écrit :Bonjour Monsieur Stéphane,
Je suis le gérant du "Snack à frites pourri avant Sisteron"!!!!
Vous pensez arriver vers quelle heure avec votre Astra break 5 places, que je vous acceuille comme il se doit!!!!!!

Sinon pour le voyage... Tout me va! Je suis dispo quand vous voulez et je suis pour un départ assez tôt.
Je prend mon réchaud + 1 casserole, une tente 3 places, un peu de bouffe.
Pensez à un casse-croute pour le samedi midi!
Et n'oubliez surtout pas votre licence et votre certificat médical!!!
Il fait Flipper, le dauphin...