voile et apnée
- JeanPhi
- Club : CPAE
- vincent
- Club : GUC
Re: voile et apnée
Chèque posté aujourd'hui.
Mail envoyé aussi.
Pour la photocop de mon passport je t'envois ca demain, je répugne à me pointer à carrouf aujourd'hui 14 juillet pour la faire ... C'est OK ?
Vincent
Mail envoyé aussi.
Pour la photocop de mon passport je t'envois ca demain, je répugne à me pointer à carrouf aujourd'hui 14 juillet pour la faire ... C'est OK ?
Vincent
- jean-luc rajon
Attention, coup de gueule!!!
Toujours pas de nouvelles de Thierry et Patrice (ni sous, ni mp, ni appel téléphonique)
Je vous donne jusqu'à mercredi soir (22/07) pour me donner des nouvelles.
Je ne veux pas passer pour le militaire de base mais la responsable de la location est dèjà plus que patiente avec moi (avec nous)
Passé ce délai, j'essaierai de louer un voilier plus petit et nous partirons à 16. Mais je crains que cela ne soit pas possible, auquel cas il faudra trouver très rapidement deux autres personnes. S'il vous plait, réagissez, vous me mettez dans la merde!!!
Merci à ceux qui ont réagi prestement mais ne faiblissez pas et envoyer moi la photocop de votre carte d'identité
Merci
Toujours pas de nouvelles de Thierry et Patrice (ni sous, ni mp, ni appel téléphonique)
Je vous donne jusqu'à mercredi soir (22/07) pour me donner des nouvelles.
Je ne veux pas passer pour le militaire de base mais la responsable de la location est dèjà plus que patiente avec moi (avec nous)
Passé ce délai, j'essaierai de louer un voilier plus petit et nous partirons à 16. Mais je crains que cela ne soit pas possible, auquel cas il faudra trouver très rapidement deux autres personnes. S'il vous plait, réagissez, vous me mettez dans la merde!!!
Merci à ceux qui ont réagi prestement mais ne faiblissez pas et envoyer moi la photocop de votre carte d'identité
Merci
In vino very tasses
- mado
hum..., moi je pense qu'il faudrait peut-être qu'on essais de les joindre par mail ou pas téléphone...
ils ne vont peut-être pas souvent sur le forum vu que la saison apnée est terminée.
J'en parle avec ceux qui seront à la piscine d'Échirolles demain.
DesBises !
ils ne vont peut-être pas souvent sur le forum vu que la saison apnée est terminée.
J'en parle avec ceux qui seront à la piscine d'Échirolles demain.
DesBises !
-
Hello,jean-luc rajon a écrit :Attention, coup de gueule!!!
Désolé de mon silence radio, j'étais en vacances depuis 10 jours, au fin fond de la campagne ardéchoise sans connexion internet....

Pas d'inquiétude donc, je suis toujours de la partie!
Je t'envoie chéque + photocop' aujourd'hui.
- jean-luc rajon
Ah l'Ardèche!!!
C'est noté Patrice
Merci
Allez Thierry, descends de ton vélo...
C'est noté Patrice
Merci
Allez Thierry, descends de ton vélo...
In vino very tasses
- JeanPhi
La photocopie de ma carte d'identité partira demain matin...
Il fait Flipper, le dauphin...
- Lamboley
Bonjour,
Désolé pour le retard mais je ne me suis pas connecté sur le forum depuis un bout ou n'ai pas vraiment fait attention aux messages. Je fais partir l'ensemble ce soir. Que dois je faire pour me faire pardonner ? Je crains le pire !
A +
Désolé pour le retard mais je ne me suis pas connecté sur le forum depuis un bout ou n'ai pas vraiment fait attention aux messages. Je fais partir l'ensemble ce soir. Que dois je faire pour me faire pardonner ? Je crains le pire !

A +
- vincent
Ca va se payer en bouteille tout ca ... Enfin c'est juste une proposition ...
Vincent
Vincent
- jean-luc rajon
Ouf soulagé surtout que tu sois toujours vivant!! Une chute de vélo est si vite arrivée...
Et puis bien content que nous soyons tous au complet.
Sans Thierry, cela aurait été un peu..., enfin quoi un peu..., bon vous me comprenez...
C'est tout de même le plus beau corps du club d'apnée...
Pour te faire pardonner,tu me rejoindras un soir dans ma cabine.
Au fait Vincent, es-tu certain d'avoir posté les sous? Toujours rien reçu.
Et puis bien content que nous soyons tous au complet.
Sans Thierry, cela aurait été un peu..., enfin quoi un peu..., bon vous me comprenez...
C'est tout de même le plus beau corps du club d'apnée...
Pour te faire pardonner,tu me rejoindras un soir dans ma cabine.
Au fait Vincent, es-tu certain d'avoir posté les sous? Toujours rien reçu.
In vino very tasses