WE GUC Marseille 18-19 juin 2011 (ouvert au CPAE)
-
- Club : CPAE
Re: WE GUC Marseille 18-19 juin 2011 (ouvert au CPAE)
Coucou!
Fred, si tu as toujours de la place, j'aimerai bien partir avec toi parce que 18h30 ça m'arrange plus que 17h30! Et puis Lus La Croix Haute, j'adore!!!
Si c'est OK, je sais où tu habites donc je viendrai chez toi.
Par contre, tu pourrais me donner ton numéro de tél au cas où???
à +,
Elo.
Fred, si tu as toujours de la place, j'aimerai bien partir avec toi parce que 18h30 ça m'arrange plus que 17h30! Et puis Lus La Croix Haute, j'adore!!!
Si c'est OK, je sais où tu habites donc je viendrai chez toi.
Par contre, tu pourrais me donner ton numéro de tél au cas où???
à +,
Elo.
- JeanPhi
Qu'est ce que je t'avais dit Jean-Luc???Stéphane a écrit :Vincent P m'a dit hier qu'il annulait.
Il reste donc 2 places.

fred a écrit :Je ne pourrais pas être au rv de17h30,je pense être prêt pour 18h30,avec ma voiture,départ de chez moi(Echirolles).Y-a-t-il des interessés?Dans le trajet via lus la croix haute,visite de la très celèbre baraque à frites"cradograsso" ou "mains et cheveux gras"!
ça me va aussi!Syl a écrit :Coucou!
Je prend mon gros réchaud avec 2 brûleurs et une casserole...
Sinon je vais peut-être avoir des problèmes pour avoir ma tente habituelle 3 places. Fred, tu as quelque chose toi?
Il fait Flipper, le dauphin...
- vincent
- Club : GUC
Salut,
Je vois que JeanPhi avait prédit ma défection de dernière minute... Ça doit surement dire que ca commence à rentrer dans les habitudes ...
Désolé donc, j'ai vérifié cependant que je n'avais pas empêché quelqu'un de venir ces derniers jours.
Bonne plongée
Vincent
Je vois que JeanPhi avait prédit ma défection de dernière minute... Ça doit surement dire que ca commence à rentrer dans les habitudes ...
Désolé donc, j'ai vérifié cependant que je n'avais pas empêché quelqu'un de venir ces derniers jours.
Bonne plongée
Vincent
- fred
Pas de pb Elodie,mon port:0614018167
Je dois toujours avoir une tente qui traine,je te confirme ça demain soir .Par contre Je ne viendrais pas au stat demain,ça risque d'être juste au niveau préparatif pour le we.JeanPhi a écrit :Sinon je vais peut-être avoir des problèmes pour avoir ma tente habituelle 3 places. Fred, tu as quelque chose toi?
- JeanPhi
Pas du tout Vincenzo, je n'aurais jamais osé anticiper une telle chose! ça m'aurait fait bien plaisir de te cotoyer ce weekend! Je réagissais à l'annonce de Stéphane un peu plus haut dans le flow des réponses...vincent a écrit :Je vois que JeanPhi avait prédit ma défection de dernière minute... Ça doit surement dire que ca commence à rentrer dans les habitudes ...

Petit aperçu du vent à 2 jours de la sortie...
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48617
Pas top pour dimanche mais ça a le temps d'évoluer tout ça!
Il fait Flipper, le dauphin...
- Stéphane
Petite erreur dans les frais kilométrique, c'est 20cts/km et non pas 15 qu'on applique. Je corrige plus haut.
Thierry je t'accueille dans ma tente 2 places si tu ne ronfles pas trop et que tu ne ppdp
Je prend qq plombs en rab pour dépanner mais ils s'appèlent revient (notamment 3kg pour toi olivier).
En fonction de la météo, si on ne peut pas sortir le bateau dimanche on plongera du bord. Site à définir fonction du vent.
Au programme : Ateliers poids constant, poids variable, découverte de la gueuse lourde freinée, explo.
Thierry je t'accueille dans ma tente 2 places si tu ne ronfles pas trop et que tu ne ppdp

Je prend qq plombs en rab pour dépanner mais ils s'appèlent revient (notamment 3kg pour toi olivier).
En fonction de la météo, si on ne peut pas sortir le bateau dimanche on plongera du bord. Site à définir fonction du vent.
Au programme : Ateliers poids constant, poids variable, découverte de la gueuse lourde freinée, explo.
Vieille dégaine
-
Hello,
On sera au rdv de 17h30, on peut prendre notre voiture: deux places dispos
Si quelqu'un à besoin on peut aussi prendre une petite tente 1 place.
à demain soir.
Franck & Marie
On sera au rdv de 17h30, on peut prendre notre voiture: deux places dispos
Si quelqu'un à besoin on peut aussi prendre une petite tente 1 place.
à demain soir.
Franck & Marie
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Fred, on est OK pour partir avec toi plus tardivement avec Amandine.
- fred
Phil a écrit :Fred, on est OK pour partir avec toi plus tardivement avec Amandine.
Pas de problème mais cela risque d'être juste au niveau coffre,non?
je peux peut-être avoir un coffre de toit...
Qu'en pensez vous?
-
Moi j'ai deux sacs de mono (je dois descendre celui de Syl) mais un tout petit sac pour mes fringues...!
Phil, tu prends pas ton camion???
A demain,
Elo.
Phil, tu prends pas ton camion???
A demain,
Elo.