W-E Marseille 24 & 25 Mai 2008
- mado
- Club : CPAE
Re: W-E Marseille 24 & 25 Mai 2008
désolée Hervé, j'ai zappé ton nom sans le vouloir... par contre, je confirme Aurélie (club Echirolles) ne viendra pas... et myriam pareil il me semble.
-
- Club : GUC
Bon, alors, je suis convaincue, je viens. Avec une tente 2/3 places (mais pas de matos pour la popote... plus le temps de le chercher). A ce soir 18h15. Fabienne.
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Nom Confirme tente
Gildas X 2 places
Jean-Philippe
Philippe P X 2 places
Thierry L
Jean-Luc X monoplace SDF (Sans Duvet Fixe!!!
)
Stephqne
Frédérique
Fabienne X 2-3 places
Mustapha X 0-place
Thierry S
Mado X 2-3 places
Vincent X X 2-3 places
Hervé X X
Pour les nouveaux, pensé à prendre un coupe vent pour le bateau et une paire de sandalle ou claquette aussi c'est pas mal.... Le premier coupe du vent, le deuxième isole du froid.
Gildas X 2 places
Jean-Philippe
Philippe P X 2 places
Thierry L
Jean-Luc X monoplace SDF (Sans Duvet Fixe!!!

Stephqne
Frédérique
Fabienne X 2-3 places
Mustapha X 0-place
Thierry S
Mado X 2-3 places
Vincent X X 2-3 places
Hervé X X
Pour les nouveaux, pensé à prendre un coupe vent pour le bateau et une paire de sandalle ou claquette aussi c'est pas mal.... Le premier coupe du vent, le deuxième isole du froid.

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
- hervé castro
Sans ordinateur à la maison c'est vraiment la galère!! Ca fait 3/4 d'heure que je lis ce topic pour être à la page.
Bon alors, voilà ce que j'ai retenu:
Une voitue part avec Phil, Gildas et Stéphane
Vincent et Jean-Luc nous rejoignent samedi
Dans le camion il y aura:
Jean-Phi
Thierry Spadola
Mado
Fabienne
Mustapha
Frédérique
Hervé
Reste à savoir ce que fait Thierry Lamboley
Aurélie et Myriam ne viennent pas, nous sommes 13 en tout.
Pour le camion, c'est dépard 18h15.
Je me demande si l'Esplanade est un bon lieu de RDV.
Difficulté pour y accéder par la ville. S'il y a le cirque, il risque de ne pas y avoir de places pour que vous puissiez laisser vos caisses.
On va passer par Sisteron, si vous avez des idées plus au Sud de GRE ça serait peut être plus pratique! Propositions???
A part ça:
Il me semble qu'il y a suffisemment de tente (Jean-Phi tu prends la tienne?)
J'ai un bloc supplémentaire pour la gueuse
Jean-Luc,suite à ton dernier post, je sais pas si je ne vais pas oublier ton duvet bleu!!!
pour la bouf, Vincent a tout dis
Un dernier truc très important, ça concerne la sécurité:
Nous sommes nombreux ce WE (13). Pour plus de sécurité, et afin de n'égarer personne, je distriburai à quelques uns d'entre vous, les plus turbulants, un petit objet de couleur (il y en des bleus, des oranges, des jaunes...) que vous fixerez au bout de votre nez!!!
Et oui, les voili, les voilà, les pince-nez sont là!!!
PS:voir( topic matériel)
Bon alors, voilà ce que j'ai retenu:
Une voitue part avec Phil, Gildas et Stéphane
Vincent et Jean-Luc nous rejoignent samedi
Dans le camion il y aura:
Jean-Phi
Thierry Spadola
Mado
Fabienne
Mustapha
Frédérique
Hervé
Reste à savoir ce que fait Thierry Lamboley
Aurélie et Myriam ne viennent pas, nous sommes 13 en tout.
Pour le camion, c'est dépard 18h15.
Je me demande si l'Esplanade est un bon lieu de RDV.
Difficulté pour y accéder par la ville. S'il y a le cirque, il risque de ne pas y avoir de places pour que vous puissiez laisser vos caisses.
On va passer par Sisteron, si vous avez des idées plus au Sud de GRE ça serait peut être plus pratique! Propositions???
A part ça:
Il me semble qu'il y a suffisemment de tente (Jean-Phi tu prends la tienne?)
J'ai un bloc supplémentaire pour la gueuse
Jean-Luc,suite à ton dernier post, je sais pas si je ne vais pas oublier ton duvet bleu!!!
pour la bouf, Vincent a tout dis
Un dernier truc très important, ça concerne la sécurité:
Nous sommes nombreux ce WE (13). Pour plus de sécurité, et afin de n'égarer personne, je distriburai à quelques uns d'entre vous, les plus turbulants, un petit objet de couleur (il y en des bleus, des oranges, des jaunes...) que vous fixerez au bout de votre nez!!!
Et oui, les voili, les voilà, les pince-nez sont là!!!
PS:voir( topic matériel)
- Gildas
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
niveau sécurité, je fais un petit rappel ici...
http://apnealp.e001-leclub.info/phpbb3/ ... p?f=5&t=37
http://apnealp.e001-leclub.info/phpbb3/ ... p?f=5&t=37
No balls!!! No glory!!!
- JeanPhi
Pas de problème pour ma tente, je prends aussi mon réchaud de compétition (avec 2 bruleurs) comme la dernière fois.
Concernant le lieu de rdv, si vous vous en tenez à l'esplanade, j'aimerais que vous me récupériez quelque part au début du parcours vu que mes parents habitent Haute-Jarrie et que je dois y repasser ce soir pour y récupérer mon matos!
ça m'évitera de retraverser la ville en période de très forte affluence (et c'est encore pire que ceux qui habitent Grenoble Est)...
Je suis entrain de réfléchir à un point de rdv judicieux mais ça dépend par où vous voulez passer!
Rq: A 7 dans le camion, il va être archi blindé... N'aurais-t'on pas besoin de la voiture de Phil pour y mettre le bordel en trop (mais indispensable) genre monopalme etc???
Concernant le lieu de rdv, si vous vous en tenez à l'esplanade, j'aimerais que vous me récupériez quelque part au début du parcours vu que mes parents habitent Haute-Jarrie et que je dois y repasser ce soir pour y récupérer mon matos!
ça m'évitera de retraverser la ville en période de très forte affluence (et c'est encore pire que ceux qui habitent Grenoble Est)...
Je suis entrain de réfléchir à un point de rdv judicieux mais ça dépend par où vous voulez passer!
Rq: A 7 dans le camion, il va être archi blindé... N'aurais-t'on pas besoin de la voiture de Phil pour y mettre le bordel en trop (mais indispensable) genre monopalme etc???
Il fait Flipper, le dauphin...
- hervé castro
La voiture de phil sera bourée aussi, 3 personnes + le matos.
A 7 dans la camoin ça devrait allé.
On passe par Sisteron
A 7 dans la camoin ça devrait allé.
On passe par Sisteron
- hervé castro
Tant que j'y pense: Pensez à vos licences et à vos certificats médicaux!(Mado, c'est bon, j'ai le tien)
- Stéphane
Thierry descend en mobylette.
Je suis en train de choper la grippe. Je me soigne mais il vaut mieux que je dorme seul ce soir. Désolé. Je prend ma tente + réchaud + popotte.
Je suis en train de choper la grippe. Je me soigne mais il vaut mieux que je dorme seul ce soir. Désolé. Je prend ma tente + réchaud + popotte.
Vieille dégaine
-
j'y pense... si on passe par Sisteron... vu que j'habite à Seyssinet, c'est un peu C.. que je traverse Grenoble pour aller à l'esplanade (obligée de me faire emmener en plus) et revenir sur mes pas. Ca serait possible de faire une raquette par mon parking ou celui d'Intermarché ou Botanic à Seyssins ?