voile et apnée
-
- Club : GUC
Re: voile et apnée
*** IMPORTANT ***
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une "otite moyenne aigüe" qui a fait très mal et, d'après ce que j'ai compris n'a pas bien tourné... On (l'ORL) a dû m'inciser le tympan, et j'ai un diabolo... et toujours l'oreille "bouchée".
Maintenant: interdiction de mettre de l'eau dans l'oreille (les boules car on part faire du voilier pdt 10 jrs en Grèce!) en attendant que le tympan cicatrise, puis normalement pas d'apnée / plongée pdt 3 à 6 mois, il (tjrs ce foutu ORL) m'a dit.
DONC, je suis contrainte et très déçue d'annuler notre participation au WE voile, et à tous les WE...
Aussi, je (et donc Dom avec, car il est timide le petit) risque fort de ne pas pouvoir m'inscrire au club, en septembre.
Ceci libère 2 places (MH + Dom), s'il y avait une "liste d'attente".
Comme nous avions déjà envoyé le chèque d'acompte (100€) à Jean-Luc, si d'autres s'inscrivent à notre place, ils pourraient nous envoyer leur acompte à nous : Dom Stackler - 554 chemin du Prenay - 38 250 Lans en Vercors.
Sinon, je verrai à la rentrée (retour de Grèce le 8 sept) comment nous organiser et si le médecin confirme ses recommandations.
A très bientôt,
Marie-Hélène et Dom
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir une "otite moyenne aigüe" qui a fait très mal et, d'après ce que j'ai compris n'a pas bien tourné... On (l'ORL) a dû m'inciser le tympan, et j'ai un diabolo... et toujours l'oreille "bouchée".
Maintenant: interdiction de mettre de l'eau dans l'oreille (les boules car on part faire du voilier pdt 10 jrs en Grèce!) en attendant que le tympan cicatrise, puis normalement pas d'apnée / plongée pdt 3 à 6 mois, il (tjrs ce foutu ORL) m'a dit.
DONC, je suis contrainte et très déçue d'annuler notre participation au WE voile, et à tous les WE...
Aussi, je (et donc Dom avec, car il est timide le petit) risque fort de ne pas pouvoir m'inscrire au club, en septembre.
Ceci libère 2 places (MH + Dom), s'il y avait une "liste d'attente".
Comme nous avions déjà envoyé le chèque d'acompte (100€) à Jean-Luc, si d'autres s'inscrivent à notre place, ils pourraient nous envoyer leur acompte à nous : Dom Stackler - 554 chemin du Prenay - 38 250 Lans en Vercors.
Sinon, je verrai à la rentrée (retour de Grèce le 8 sept) comment nous organiser et si le médecin confirme ses recommandations.
A très bientôt,
Marie-Hélène et Dom
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Aie Aie Aie . . . pas de chance...
Tu sais à quoi est due l'otite, ou si elle est arrivée comme ça sans raison ?
en tout cas c'est dommage si on ne vous voit plus à la rentrée...
Tu sais à quoi est due l'otite, ou si elle est arrivée comme ça sans raison ?
en tout cas c'est dommage si on ne vous voit plus à la rentrée...

- jean-luc rajon
Il faut donc d'urgence trouver 2 remplaçants.
Vite, vite.....
Et au fait, je ne sais toujours pas qui skippe le second bateau.
Pourtant, j'ai laissé un message...
Vite, vite.....
Et au fait, je ne sais toujours pas qui skippe le second bateau.
Pourtant, j'ai laissé un message...
In vino very tasses
- Guigz
- Club : CPAE
je prends le deuxième bateau pas de soucis feu
Allez qui ce motive ? Gildas, Jean Claude, Patrice ... ?
Allez qui ce motive ? Gildas, Jean Claude, Patrice ... ?
- Gildas
- Administrateur du site
Je peux répondre tout de suite. Non! 

No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
-
J'aurais à faire le compte-rendu ou pas?Guigz a écrit : Allez qui ce motive ? Gildas, Jean Claude, Patrice ... ?

Mais y a bien moyen en fait! Je mets une grosse option sur une place libre.
Je pars une semaine en Corse, je vous confirme dès que je rentre.
- Dine
Bon et prompt rétablissement M-Hélène, j'espère que tu reviendras au club en bonne santé !!domash38 a écrit :*** IMPORTANT ***
Bonjour à tous,

Le 2-3 Octobre je ne peux toujours pas, je bosse de nuit donc trés difficile de changer avec un collègue !!

- vjb
Bonjour à tous,
à propos des places disponibles, peut-on proposer à des non GUC ? (est-ce une sortie officielle GUC en fait ?)
à propos des places disponibles, peut-on proposer à des non GUC ? (est-ce une sortie officielle GUC en fait ?)
-
Petit message depuis la Corse pour décommander car en fait je ne serai pas dispo le WE du 2-3 octobre... Donc sans moi cette année, désolé.patrice a écrit : Mais y a bien moyen en fait! Je mets une grosse option sur une place libre.
Je pars une semaine en Corse, je vous confirme dès que je rentre.
- Phil
- Administrateur du site
J'ai peut être 2 personnes sur le coup !
Je donne la réponse demain
Je donne la réponse demain