WE Marseille 29-30 mai & 19-20 juin

C'est bon l'eau de mer!!!
Michel
Club : GUC

Re: WE Marseille 29-30 mai & 19-20 juin

Message par Michel »

Salut
Es-ce que vous validez la sortie car il annonce du vent à 100 Km/h.
michel

Stéphane

Message par Stéphane »

C'est pas brillant, on annule. Je n'ai pas réussi à joindre Greg mais ça me parrait pas trop jouable, et on risque fort d'être déçu et de rester à terre, au moins le dimanche, et peut-être même le samedi : météo france mer dit force 5 à 8 le samedi avec mer agitée, 6 à 8 le dimanche avec mer forte... Windguru est plus optimiste mais ça reste du force 5-6. Suis dégoûté de Marseille qui peut être si généreuse parfois.
Je contacte le loueur pour voir si on peut reporter au we suivant. Est-ce que ça vous irait? Phil tu sera peut-être parti? combien seraient ok we du 26-27 juin?
Vieille dégaine
Stéphane

Message par Stéphane »

OK, je viens d'avoir Greg, il fait confiance à windguru, et dit qu'on pourra sortir samedi, sur le Frioule, même si les conditions ne seront pas au top. Le dimanche, on pourra plonger du bord à la Ciotat, sur 20-25m, près du bec de l'aigle, ou ailleurs. L'eau sera juste un peu plus froide suite au brassage.
Je propose de voter. Moi je suis partant, en plus il va faire soleil.
A vous
Vieille dégaine
Gildas
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Gildas »

t'inquiète, je fais pas la gueule, mais en fait, je sais pas quoi répondre, et je ne pense pas être le seul dans ce cas... :roll:
Je propose donc de nous donner jusqu'à demain midi pour voir l'évolution de la météo. On est vraiment poissard, on se tappe encore le coup de vent au milieu d'un cycle relativement calme. :roll:

C'est pas évident... :|

Si on décide de partir quand même, je veux simplement qu'on me promette de manger sur un morceau de terre ferme le samedi midi! ;)
No balls!!! No glory!!!
Z'êtes des fiott' et pis cé tout!
Phil
Administrateur du site
Club : GUC + CPAE

Message par Phil »

Moi je reste partant, je pense qu'on a pas suffisamment de sorties pour en laisser passer une ;)

Les gens qui sont malades -> Blindage au Mer-Calme, on va là ou ça remue le moins, et on s'y fait plaisir !!
frederique

Message par frederique »

Je suis partante moi aussi, j'ai trop envie d'y aller (et une boîte de Mercalm toute neuve) et si Greg pense que c'est jouable, alors ...
Lamboley

Message par Lamboley »

Je ne suis pas partant.
Aller - Retour pour plonger le samedi ds des conditions douteuses et ne rien faire le dimanche ne m'intéresse pas.
Samedi vent force 6, c'est ce que avions le dernier dimanche ou ne sommes pas sortis.
Dimanche = 100kms de vent annoncé, même si ce n'est que 80, nous ne pourrons rien faire.
frederique

Message par frederique »

Jean-Luc et Amandine,et Amandine ;) , Michel, Frédéric, Thierry (S)., que pensez-vous de la sortie ?
jean-luc rajon

Message par jean-luc rajon »

Nous sommes plus proches de la mer que vous et le déplacement pour un jour ne nous effraie pas mais si il y a une possibilité de reporter au week-end suivant, cela me parait tout de même plus judicieux. En dernier recour, je m'en remet à Greg qui connait bien mieux les lieux que nous
In vino very tasses
jean-luc rajon

Message par jean-luc rajon »

Merde, j'espère vous voir tout de même, certains n'ont toujours pas payé leurs pizzas ;)
In vino very tasses
Répondre