• Administrateur
  •  
    Croisière APNEE en Egypte - du 16 au 23 Novembre 2024 !
    Inscriptions ici : viewtopic.php?p=29295

     

15/02 Eau Libre contest à Annecy

Tout ce qui concerne la compétition d'une manière générale.
Avatar de l’utilisateur
julien06
Messages : 53
Inscription : lun. 14 avr. 2014 23:40
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par julien06 »

8h30 le debut

Faudrait y etre pour 07 heures voir 07 heures 30 a mon avis


Avatar de l’utilisateur
JeanPhi
Messages : 2269
Inscription : lun. 28 janv. 2008 13:13
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par JeanPhi »

8h00 c'est le début de d'accueil des participants.
Inutile de se précipiter, il faut viser entre 8h et 8h30, c'est bien assez tôt.

8h30 brief et contrôle des docs
9h30 1er passage STA
12h15 1er passage DNF
14h15 1er passage DYN
16h15 relais 10x50m
=> Etre présent 1h avant le 1er passage de la 1ère série

Jean-Luc, quelles sont tes épreuves? Moi je ne fais pas de STA, donc je pourrais éventuellement arriver un peu plus tard...

Attention: est-ce que tout le monde a une assurance complémentaire Loisir 1 en plus de sa licence??? Il me semble bien que c'est obligatoire...
Il fait Flipper, le dauphin...
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 548
Inscription : jeu. 19 juin 2008 22:51
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par fred »

Soyez fort et vive le cpae!!!
Hein,les drômois aussi?ils ne savent que faire du bon vin!

profitez bien des conseils des vétérans ;)(pour les nouveaux!)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

Avant de définir une heure de départ, est-ce que vous seriez OK, pour ceux qui habitent l’agglo, de venir prendre le départ sur Echirolles (avant c’était vers le "77 Avenue de la République", je vous confirme ça demain pour ce lieu) ?
J'avoue que ça m’éviterait de tourner en ville pour ramasser tout le monde…

Pour ceux qui ne sont pas sur l’agglo mais en direction d’Annecy : est-ce qu’il y en a ? Et où faut-il vous prendre ?
Soyez fort et vive le cpae!!!
Hein,les drômois aussi?ils ne savent que faire du bon vin!
Merci Fred !
profitez bien des conseils des vétérans ;)(pour les nouveaux!)
On va tacher moyen ! ;)

PS : A priori on (la RED TEAM ;) ) va être sage et ne pas s’enflammer avec le relais... Des 50m on en a fait qu'avec de grosses récup', alors ce serait pas sérieux...
Avatar de l’utilisateur
julien06
Messages : 53
Inscription : lun. 14 avr. 2014 23:40
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par julien06 »

Bon alors on reprend donc qui monte dans le minibus ?

OU ce trouve 77 avenue de la république a Échirolles ?

donc si je viens de bien comprendre on a en plus de nos épreuves sta et Dyn un 10 X 50 m en équipe de 3 c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
petit_frileux
Messages : 405
Inscription : lun. 4 oct. 2010 09:37
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par petit_frileux »

le relais 10x50 c'est pas en "bonus" pour ceux qui veulent ? ils n'en parlaient pas à l'inscription
on peut faire sauter ? :mrgreen:
l'apnée c'est bon, mangez-en
Avatar de l’utilisateur
jpb38
Messages : 141
Inscription : sam. 4 janv. 2014 11:36
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par jpb38 »

Salut tout le monde, c'est "Jp de la Red"

Je rentre du ski et je vois que les idées fusent... alors je fais court .

Question transport je suis sur la route au niveau de la sortie Goncelin-Le Touvet il y a un parking juste après la sortie pratique pour les transferts de véhicules et reprise immédiate de l'autoroute ; je fais ce qui arrange le club :roll: (je la joue profil bas j'ai merdé pour la fosse...) ou le plus simple pour tout le monde : je prends volontiers le minibus au passage (le plus fun) ou je prends ma voiture et Jean luc si il en a marre d’être seul (charitable..) ou je monte dans sa caisse (éco-responsable..). Bref pas d'importance si ce n'est que je veux juste éviter l'aller retour sur Echirolles .

Sinon merci encore à Fred et aussi comme d'hab Jean-phi, sofie Phil et tous les coach pour leurs conseils et partage des savoirs.

Je me tais pour les bavards
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

OK, on va faire simple : on part du parking de la piscine d'Echirolles à 6h45 (au plus tard... Après avoir conduit, je risque d'être l'un des 1ers à passer, donc j'aimerais bien ne pas être trop speed en arrivant). Je me débrouille pour y être avec la Marmotte.

Ca vous va ?

JP, on peut te prendre à la sortie d'autoroute du Touvet, ou alors tu peux faire la route avec Jean-Luc pour qu'il ne soit pas seul. Vous voyez, mais je veux les noms de ceux qui seront au départ de la piscine... Histoire qu'on parte avec tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
jean-luc rajon
Messages : 389
Inscription : dim. 27 janv. 2008 19:57

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par jean-luc rajon »

Je me suis arrangé avec les drômois. Ils vont passer me récupérer. Vous pouvez donc tous monter dans le mini-bus. Merci tout de même JPB pour avoir pensé à moi.
Je vous aurais bien dit qu'on se retrouvera dans l'eau :lol: mais je me suis fait une entorse à la cheville gauche il y a 15 jours et je ne peux toujours pas faire un mouvement de brasse ou chausser la mono. Pour couronner le tout je suis sous antibio depuis 3 jours suite à une bonne sinusite récalcitrante. Bref, je ne suis même pas sûr de me mettre dans l'eau si tout cela n'évolue pas rapidement.

Bon sans rancune tout de même d'avoir manigancé pour ne pas me transporter :lol:
In vino very tasses
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 581
Inscription : mar. 30 sept. 2014 19:58
Club : CPAE

Re: 15/02 Eau Libre contest à Annecy

Message par Sylvain »

OK donc tout le monde a rendez-vous à la piscine sauf JP, qu'on prend sur l'autoroute.
Prévenez les membres de vos équipes.

Désolé pour tes ennuis Jean-Luc, mais j'espère qu'on te verras quand même, parce que j'ai l'impression que t'es un mythe à Echirolles. Jean-Philou il fait moins sa star quand il parle de toi. :P
Bon et à tout hasard je vais prendre mon carnet de chèque... des fois qu'il y ait des bouteilles à acheter... Même si j'ai trouvé le moyen pour que tu ne viennes pas avec nous (comment ça je suis lourd ?)
Répondre