Fosse Meyzieu- Mardi 20 Février 2018 - 20:00 – 22:00
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Fosse Meyzieu- Mardi 20 Février 2018 - 20:00 – 22:00
Les inscriptions sont lancées pour la fosse du dimanche 20 février 2018 de 20h à 22h.
RDV pour tout le monde à 18h20 au parking de Carrefour ST Egreve près des pompes à essence pour un départ au plus tard à 18h30.
Merci de ne pas arriver après 18h30 sinon vous risquez de covoiturer seul.
Tarif: 16,70€ pour 2h + covoiturage (60€ par voiture)
Si vous n'avez JAMAIS fait de profondeur en dessous de 3 ou 4 mètres, parlez à un des encadrants avant de vous inscrire.
On expérimente un nouveau système d'inscriptions pour cette fosse. Il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir les champs. (la fonction SMS n'est pas encore active)
Je rappelle que les apnéistes qui n'ont pas encore fait de fosse sont prioritaires. Le système gère cela tout seul. Les fosses sont en priorité aussi pour les personnes inscrites au CPAE et au GUC.
Ils peuvent être jusqu'à 15. Si le nombre 15 n'est pas atteint, on complètera par les apnéistes en liste d'attente ou venant d’autres clubs.
Pensez aussi à prendre votre certificat médical et votre licence en cours sinon vous risquez de rester au bord du bassin au lieu de pouvoir vous mettre à l'eau.
RDV pour tout le monde à 18h20 au parking de Carrefour ST Egreve près des pompes à essence pour un départ au plus tard à 18h30.
Merci de ne pas arriver après 18h30 sinon vous risquez de covoiturer seul.
Tarif: 16,70€ pour 2h + covoiturage (60€ par voiture)
Si vous n'avez JAMAIS fait de profondeur en dessous de 3 ou 4 mètres, parlez à un des encadrants avant de vous inscrire.
On expérimente un nouveau système d'inscriptions pour cette fosse. Il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir les champs. (la fonction SMS n'est pas encore active)
Je rappelle que les apnéistes qui n'ont pas encore fait de fosse sont prioritaires. Le système gère cela tout seul. Les fosses sont en priorité aussi pour les personnes inscrites au CPAE et au GUC.
Ils peuvent être jusqu'à 15. Si le nombre 15 n'est pas atteint, on complètera par les apnéistes en liste d'attente ou venant d’autres clubs.
Pensez aussi à prendre votre certificat médical et votre licence en cours sinon vous risquez de rester au bord du bassin au lieu de pouvoir vous mettre à l'eau.
- Phil
- Administrateur du site
Re: Fosse Meyzieu- Mardi 20 Février 2018 - 20:00 – 22:00
Pas besoin de recopier les listes 
(posts effacés)
(posts effacés)
- Lolo_S
Pour Phil
A ce propos petite coquille, tu marques en haut que la fosse du 14 janvier est ouverte... C bien celle du 20 février (un mardi)
A ce propos petite coquille, tu marques en haut que la fosse du 14 janvier est ouverte... C bien celle du 20 février (un mardi)
Lolo dans l'eau...
- Ocram di Gallura
- Club : CPAE
Quand je fais l'inscription, même si j'entre mon prénom, dans la liste je suis toujours Anonymous
Marco
Marco
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
("Pour aller dans un endroit merveilleux il faut être merveilleux. Si on ne l'est pas, il faut le devenir")
--
Enzo Maiorca
- Phil
- Administrateur du site
Tu ne te connectes pas en invisible ?
- Ocram di Gallura
Je ne sais pas, je me connecte comme d'hab, par exemple pour laisser ce message on voit bien mon surnom.
"Per andare in un luogo meraviglioso bisogna essere meravigliosi. Se non lo si é, che lo si diventi."
--
Enzo Maiorca
--
Enzo Maiorca
- Ocram di Gallura
D'ailleurs là j'ai disparu !
J'y comprends plus rien...
J'y comprends plus rien...
--
Enzo Maiorca
--
Enzo Maiorca
- JeanPhi
Aïe ça n’a pas l’air de se passer comme prévu... Je me suis inscrit après m’être logué et ça marque « anonymous » en tant qu’encadrant...
Allez on va y arriver!
Je suis en mode invisible mais dans la beta ça n’avait pas l’air de poser de soucis...
Mais je fais ça depuis mon téléphone! 
Allez on va y arriver!
Je suis en mode invisible mais dans la beta ça n’avait pas l’air de poser de soucis...
Dernière modification par JeanPhi le sam. 20 janv. 2018 21:37, modifié 2 fois.
Il fait Flipper, le dauphin...
- Phil
- Administrateur du site
Je regarde cette histoire d'Anonymous.
- Phil
- Administrateur du site
Reste inscrit comme ça stp JeanPhi