• Administrateur

Week-end mer Villeneuve Loubet 02-03 sept

C'est bon l'eau de mer!!!
Avatar de l’utilisateur
franckc
Messages : 327
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 20:26
Club : CPAE
Contact :

Re: Week-end mer Villeneuve Loubet 02-03 sept

Message par franckc »

info complémentaires: tarif apnée du week end : 153 euros. (on a un tarif club)
auquel il faudra rajouter les repas et covoiturage.

Pour les repas, vous pouvez prévoir un pic nic pour le samedi on fera des courses pour le samedi soir et le dimanche, au cas ou il y a une boulangerie à coté du centre.



samedi sortie à la journée : matin câble dans le bleu, pic-nic dans un coin sympa sur le cap d'Antibes puis explo "profonde" / Bio (photos) - sur le sec de la fourmigue (évolution sur des fonds de 10 à 20m et tombants)
Dimanche : câbles // explo baie des milliardaires.

On complétera surement le bateau, avec apnéistes d'un club local pour remplir le bateau.

Pour le covoiturage, je serai sur place mais remonte avec vous le dimanche soir, je peux prendre 1 ou 2 personnes avec moi.

Si l'on veut faire un extra le samedi soir (statique ou autre), ce sera entre nous, il faudrait prévoir l'oxy club pour cela, Guy, pourrais-tu t'en charger?

D'autres motivés?

Personnes intéressées:
- Matthieu L
- Virginie ( et motivée pour l'explo de nuit )
- Guy (de jour, de nuit c'est comme vous voulez)
- Laurent
- fred D
- Gregor / Note: j'ai mon propre hébergement chez mes parents (Antibes), je regarde si il est possible de planter une des tentes,
-


ALEL: free your mind free your dive !
Judith
Messages : 20
Inscription : mer. 7 févr. 2018 11:10
Club : GUC

Re: Week-end mer Villeneuve Loubet 02-03 sept

Message par Judith »

Bon, et bien finalement je vais quand même pouvoir venir :) (l'anecdote vous fera rire, je vous raconterai)
Pae contre, petite question. Est ce que tout le monde est organisé point de vue co-voiturage?
Comment descendez-vous les Grenoblois?
Répondre