• Administrateur

Fosse [GUC/CPAE] à Meyzieu le Dimanche 11 Février 2024

Il manque pas un peu de sel dans l'eau???
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ploufette
Messages : 542
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 19:33
Club : CPAE
Localisation : Grenoble

Fosse [GUC/CPAE] à Meyzieu le Dimanche 11 Février 2024

Message par Ploufette »

Les inscriptions sont lancées pour la fosse qui aura lieu le Dimanche 11 Février de15h30 à 17h30 à Meyzieu.

RDV pour tout le monde à 13h45 au parking de Carrefour ST Egrève près des pompes à essence pour un départ au plus tard à 14h00.
Merci de ne pas arriver après 14h00 sinon vous risquez de covoiturer seul.

Tarif: 23€ pour 2h + covoiturage (80€ par voiture).
Les modalités de paiement vous seront envoyées avant la fosse par email.

Si vous n'avez JAMAIS fait de profondeur en dessous de 3 ou 4 mètres, parlez à un des encadrants avant de vous inscrire.

Pour participer, il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et de remplir les champs. (la fonction SMS n'est pas encore active).
Les personnes annulant une semaine avant la fosse sans raison valable sans trouver quelqu"un pour les remplacer devront régler le montant de la séance.

Les fosses sont en priorité pour les personnes inscrites au CPAE et au GUC. Si elles ne sont pas complètes quelques jours avant la sortie, les personnes d’autres clubs peuvent s’inscrire.

Pensez aussi à prendre votre certificat médical et votre licence en cours sinon vous risquez de rester au bord du bassin au lieu de pouvoir vous mettre à l'eau.

Règles de pratique à la fosse de Meyzieu : https://www.apnealp.fr/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=1596



agirault
Messages : 4
Inscription : ven. 3 nov. 2023 19:37
Club : GUC

Re: Fosse [GUC/CPAE] à Meyzieu le Dimanche 11 Février 2024

Message par agirault »

Bonjour
J'ai deux questions :
1. Est-ce que certains participants savent deja qu'ils vont prendre leur voiture pour y aller ?
2. Est-ce que quelqu'un passe par Montbonnot / Meylan / La Tronche pour aller a Saint-Egreve ?
Bonne journee
Alain
Avatar de l’utilisateur
denis BG
Messages : 103
Inscription : ven. 6 août 2021 18:23
Club : GUC

Re: Fosse [GUC/CPAE] à Meyzieu le Dimanche 11 Février 2024

Message par denis BG »

Alain, je prends ma voiture (electrique) et je passe par Meylan, veux tu covoiturer ?

Denis, Tirso, Alain ?
agirault
Messages : 4
Inscription : ven. 3 nov. 2023 19:37
Club : GUC

Re: Fosse [GUC/CPAE] à Meyzieu le Dimanche 11 Février 2024

Message par agirault »

Oui tres bien. Donne moi un lieu de rdv. Je suis a Biviers mais je peux venir en bus ou velo quelque part. Dis-moi.

Alain
Avatar de l’utilisateur
denis BG
Messages : 103
Inscription : ven. 6 août 2021 18:23
Club : GUC

Re: Fosse [GUC/CPAE] à Meyzieu le Dimanche 11 Février 2024

Message par denis BG »

Alain je passe te prendre chez toi c’est sur mon chemin. Envoies moi ton adresse sur WhatsApp
Répondre