Bonjour,
Cette sortie fosse est ouverte en priorité aux membres des clubs n'ayant pas de moniteurs MEF1 ou MEF2.
Elle est aussi ouverte aux autres apnéistes qui ne seront pas prioritaires (Liste d'attente)
Règles de pratique à la fosse de Meyzieu ici
Créneau fosse à Meyzieu de 15h30 à 17h30 le dimanche 22/03/2026
Tarif : 34€ paiement en ligne via HelloAsso
Licence 2025 et Certificat médical avec la mention apnée à jour impératifs sur place
RDV pour le covoiturage à 13h30 au parking de Carrefour ST Egreve près des pompes à essence.
Covoiturage à régler directement aux chauffeurs ( base : 80€ par voiture)
Inscription uniquement via un formulaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=dialog
et Informations dans ce fil
A bientot dans l'eau
Fosse CODEP38 22 mars 2026
- Dam
- Club : CPAE
-
JoT
- Club : USSE St Egrève
Re: Fosse CODEP38 22 mars 2026
Bonjour,
Je m'y prends un peu tard, mais j'aimerai beaucoup participer à la sortie fosse du 22/03.
J'aurais aimé communiquer avec quelqu'un de l'orga en MP de mes conditions de santé, qui n’empêchent pas la pratique de l'apnée mais impliquent quelques contraintes et adaptations, afin voir si cela est possible que ce soit pour cette sortie ou une prochaine.
merci
joanne (jotournoud@gmail.com)
Je m'y prends un peu tard, mais j'aimerai beaucoup participer à la sortie fosse du 22/03.
J'aurais aimé communiquer avec quelqu'un de l'orga en MP de mes conditions de santé, qui n’empêchent pas la pratique de l'apnée mais impliquent quelques contraintes et adaptations, afin voir si cela est possible que ce soit pour cette sortie ou une prochaine.
merci
joanne (jotournoud@gmail.com)