Manu m'a glissé hier à l'entrainement qu'il devait lui aussi se désister pour cette sortie fosse samedi. Alors s'il y a possibilité je veux bien prendre sa place
Fosse - 4 décembre 2010 - Créneau Club
-
patrice
- Club : CPAE
Re: Fosse - 4 décembre 2010 - Créneau Club
Hello,
Manu m'a glissé hier à l'entrainement qu'il devait lui aussi se désister pour cette sortie fosse samedi. Alors s'il y a possibilité je veux bien prendre sa place
- mado
Je confirme, je n'ai pas le droit de plonger samedi.
il y a donc une place de libre...
Je prend ma résa. pour janvier...
il y a donc une place de libre...
Je prend ma résa. pour janvier...
- wec
- Club : Essor Grenoblois
Pour janvier, créneau CODEP, est-ce qu'il est prévu de donner la priorité aux clubs qui n'ont PAS de MEF1 et qui donc n'ont pas accès aux autres créneaux ?
Ca pousse en combien de temps, les branchies ?
- Stéphane
- Club : GUC
Suite à 2 désistements pour cas de force majeure, Pascal et Patrice prennent la place de Mado et Manu.
Fabien, le créneau fosse CODEP38 est libre, il est ouvert à tous les clubs d'apnée Isérois et pas seulement à ceux qui n'ont pas de MEF1.
Priorité à ceux qui n'ont pas pu venir le 4 décembre, puis par ordre d'inscription.
Inscriptions à partir du 14 décembre sur un nouveau post.
Fabien, le créneau fosse CODEP38 est libre, il est ouvert à tous les clubs d'apnée Isérois et pas seulement à ceux qui n'ont pas de MEF1.
Priorité à ceux qui n'ont pas pu venir le 4 décembre, puis par ordre d'inscription.
Inscriptions à partir du 14 décembre sur un nouveau post.
Vieille dégaine
-
Mat
Pour le rendez-vous covoiturage, est-ce que 13h40, parking Pont d'Oxford, ça convient à tout le monde? Y'a peut-être autre chose de prévu?
Mat
Mat
- Stéphane
RV 13h30 au parking de l'esplanade (porte de France) pour le covoiturage.
Pour les nouveaux, on a l'habitude de se répartir dans les voitures les plus spacieuses afin de faire des économies.
Pour chaque véhicule, on partage les frais sur la base de 20cts d'€ /km + les frais de péage (on compte 15cts/km pour les grands trajets type Marseille).
ou sur place à Meyzieu à 14h45.
Merci de prévenir pour ceux qui font cavalier seul ça évitera d'attendre inutilement.
Je vous rejoins directement sur place à Meyzieu car je serai à Lyon. Je rentrerai avec vous au retour si il vous reste 1 place.
2 lignes d'eau piscine de 15h à 16h, fosse de 16h à 17h.
obligatoire : certif médical, licence, chèque qu'on remplira sur place à l'ordre du GUC
Pour les nouveaux, on a l'habitude de se répartir dans les voitures les plus spacieuses afin de faire des économies.
Pour chaque véhicule, on partage les frais sur la base de 20cts d'€ /km + les frais de péage (on compte 15cts/km pour les grands trajets type Marseille).
Merci de prévenir pour ceux qui font cavalier seul ça évitera d'attendre inutilement.
Je vous rejoins directement sur place à Meyzieu car je serai à Lyon. Je rentrerai avec vous au retour si il vous reste 1 place.
obligatoire : certif médical, licence, chèque qu'on remplira sur place à l'ordre du GUC
Vieille dégaine
-
_Manu_
Bonsoir,
En effet, je suis contraint de vous abandonner !
Je laisse donc UNE PLACE
Manu CPAE
En effet, je suis contraint de vous abandonner !
Je laisse donc UNE PLACE
Manu CPAE
Stéphane a écrit :RV 13h30 au parking de l'esplanade (porte de France) pour le covoiturage.
- Anne V
- Club : GUC + CPAE
Problème technique... Je ne sais pas si je ne suis pas en train de faire un début d'otite: j'ai un peu mal à une oreille
Je vois le médecin demain, mais si ça se confirme, je vais devoir laisser ma place pour la fosse...
Je vous tiens au courant d'ici demain soir
Je vois le médecin demain, mais si ça se confirme, je vais devoir laisser ma place pour la fosse...
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
- Anne V
- Club : GUC + CPAE
Ben ça se confirme: petite otite donc pas le droit de mettre la tête sous l'eau pendant... 1 semaine...Anne V a écrit :Problème technique... Je ne sais pas si je ne suis pas en train de faire un début d'otite: j'ai un peu mal à une oreille![]()
Pas de fosse demain donc (et pas d'entraînement lundi et mardi, au moins...).
J'ai eu Fanny au tel, et elle est super contente de pouvoir prendre ma place
Elle devrait confirmer sur le forum d'ici peu.
au moins le malheur de certaines font le bonheur des autres...
Passez une bonne journée demain!
Et sinon à Dimanche pour le RIFAA!
"Courir le monde de toutes les façons possibles, c'est la découverte des autres, mais aussi l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir."
- ehrnie
haha Anne la pauvre... t’inquiète je vais plongée pour toi, merci et repos toi bien! 
Et moi je confirme que je viens demain!
Et moi je confirme que je viens demain!
Je suis pas stupid, j'ai pas 5 ans, suis pas francaise, alors desole si vous me ne comprends pas, utilisez votre imagination si c'est dûr! ;D