Je fais suivre :
Chers amis de l'apnée,
l'an dernier, vous vous étiez inscrits à cette compétition que, malheureusement, nous avions été obligés d'annuler.
J'ai la joie de vous annoncer que le championnat départemental du Rhône aura lieu le dimanche 13 mai de 13h30 à 18h30 au Centre Nautique de Décines (et cette fois-ci il sera maintenu !)
Vous trouverez toutes les infos sur le site de la compétition https://sites.google.com/site/championn ... rhone2012/.
Nous serons heureux d’accueillir également quelques compétiteurs de la région. Les inscriptions sont limitées à 24 athlètes et nous en réservons 8 pour les compétiteurs extérieurs. Si les demandes de ces derniers devaient êtres plus nombreuses, nous mettrons en place une liste d'attente et préviendrons de la participation (ou non) une semaine avant.
Par ailleurs, ce championnat peut aussi être le cadre d’une participation pour la titularisation des juges. Toute personne désirant nous donner un coup de main (juge, apnéiste de sécurité, logistique) sera la bienvenue
Pensez donc à vous inscrire directement sur le site (pour participer ou pour filer un coup de main) !
Le programme y sera mis à jour au fur et à mesure qu'il sera affiné en fonction des inscriptions.
Je me permets de vous rappeler 2-3 petites choses :
- il n'y a pas de minima pour une compétition départementale, c'est donc ouvert à tous (et en particulier à ceux qui veulent découvrir la compétition)
- ce n'est pas qualificatif pour les championnats de France
- tout encadrant IE1 peut faire office de juge sur un championnat départemental
Merci de diffuser l'info au sein de vos clubs et de vos département.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Bien amicalement,
Nicolas Depelchin - président de la Commission Apnée du Rhône
nicolas@cyrnea.net | http://cd69.ffessm.fr/plongee-libre
Championnat départemental Rhône 13 mai 2012
- Stéphane
- Club : GUC
- H2Alain
- Club : CPAE
Re: Championnat départemental Rhône 13 mai 2012
merci pour l'info
une compète aussi près, ça ne se refuse pas
donc, inscription faite .
mais j'espère que je ne serai pas le seul à y aller; car il y a une sortie mer prévue le même WE, je crois ...

une compète aussi près, ça ne se refuse pas

mais j'espère que je ne serai pas le seul à y aller; car il y a une sortie mer prévue le même WE, je crois ...