Sortie mer Marseille 12 & 13 mai 2012 - ANNULEE
- Sofie
- Club : CPAE
Re: Sortie mer Marseille 12 & 13 mai 2012
Rafales à 55 ....
Le soleil sera la mais le vent aussi visiblement
Le soleil sera la mais le vent aussi visiblement
- Phil
- Administrateur du site
- Club : GUC + CPAE
Oui pas bon du tout . . .
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48617
Surtout que ça s'est prolongé au dimanche, alors que c'était limité au samedi soir initialement.
On attend de voir ce que ça dit demain, . . .

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48617
Surtout que ça s'est prolongé au dimanche, alors que c'était limité au samedi soir initialement.
On attend de voir ce que ça dit demain, . . .
- Sofie
Y'a pas moyen de plonger du bord si vraiment ca souffle trop ?
- Phil
- Administrateur du site
Si c'est une éventualité envisageable, dans la baie de cassis par exemple, le soucis c'est qu'il y a guère plus de 20m de fond près du bord.
J'étudie toutes les options...
J'étudie toutes les options...
- mado
et ben... on peux dire que c'est mort non ???
(pour le logement, en tout cas, ça ne pouvait pas se faire chez ma pote de marseille... je ne sais pas si tu as eu greg de ton côtés...)
On est MAUDIT... avant nous la mer est calme, et après, pareil.

(pour le logement, en tout cas, ça ne pouvait pas se faire chez ma pote de marseille... je ne sais pas si tu as eu greg de ton côtés...)
On est MAUDIT... avant nous la mer est calme, et après, pareil.
- Phil
- Administrateur du site
Oui, pour le logement j'ai eu Greg au téléphone, et il nous accueille très généreusement chez lui !
Pas de camping donc, et soirées marseillaises !
( 2 personnes dans le camion, 3 dans l'appart
)
Pour Greg et d'après les prévisions météo, il sera impossible de sortir en mer en bateau le dimanche matin.
Alors nous avons deux solutions :
- On annule tout simplement.
==> Lot de consolation : Il y a une sortie pour la formation MEF1 au lac d'Aix les bains ce week end, donc on peut aller plonger la-bas.
- On y va quand même mais on plonge du bord. Avec de la chance, on pourra sortir en bateau le samedi, mais ce n'est pas assuré, et ça risque de tanguer... Du bord, cela restreint la pratique à quelques spots, guère plus de 20m de profondeur.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour Greg et d'après les prévisions météo, il sera impossible de sortir en mer en bateau le dimanche matin.
Alors nous avons deux solutions :
- On annule tout simplement.
==> Lot de consolation : Il y a une sortie pour la formation MEF1 au lac d'Aix les bains ce week end, donc on peut aller plonger la-bas.
- On y va quand même mais on plonge du bord. Avec de la chance, on pourra sortir en bateau le samedi, mais ce n'est pas assuré, et ça risque de tanguer... Du bord, cela restreint la pratique à quelques spots, guère plus de 20m de profondeur.
Qu'est ce que vous en pensez ?
- mado
... perso, je suis très touché que Greg nous héberge chez lui // c'est trop bête de louper ça...
mais, malgré tout, j'ai l'impression que c'est dommage de faire la route pour si peut de plongées...
mais je me plierais à la décision collective... on pourra toujours profiter du soleil et des copains // dans ce cas, partons samedi matin, tôt. Enfin, je sais pas, j'attends l'avis de sophie and co.
mais, malgré tout, j'ai l'impression que c'est dommage de faire la route pour si peut de plongées...
mais je me plierais à la décision collective... on pourra toujours profiter du soleil et des copains // dans ce cas, partons samedi matin, tôt. Enfin, je sais pas, j'attends l'avis de sophie and co.
- Ploufette
De mon côté, je trouve dommage aussi de faire autant de route si la météo n'est pas favorable pour l'apnée.
Suis pas sure de me joindre a vous, désolée ...
Suis pas sure de me joindre a vous, désolée ...
-
- Club : GUC
snifff...
c'est qd meme pas de bol pr le vent... il y en seulement le samedi et le dimanche pour nous faire c****!!
mais c'est sur que faire la route pour ne pas pouvoir en profiter ca serait dommage...
Le lot de consolation ca serait toujours mieux que rien...

c'est qd meme pas de bol pr le vent... il y en seulement le samedi et le dimanche pour nous faire c****!!
mais c'est sur que faire la route pour ne pas pouvoir en profiter ca serait dommage...
Le lot de consolation ca serait toujours mieux que rien...
- Phil
- Administrateur du site
Je pense aussi que ça ne vaut pas trop le coup de faire la route, même si l'ambiance est sympa . . .
Ce n'est que partie remise ! !
Je vais ouvrir un topic avec les détails pour Aix.
Ce n'est que partie remise ! !

Je vais ouvrir un topic avec les détails pour Aix.