Voile et apnée 26-28 mai 2012 GUC-CPAE

C'est bon l'eau de mer!!!
Répondre
Stéphane
Club : GUC

Re: Voile et apnée 26-28 mai 2012 GUC-CPAE

Message par Stéphane »

Ca y est, on y est arrivé !!! Port-Cros enfin atteint après 3tentatives sur 2j... J'ai passé un fabuleux we en votre compagnie. Je crois que le momment le plus fort c'était à la plongée au couchant, -10m Est-gabinière à regarder passer, juste devant, un banc de plus de 500 barracoudas derrière un banc d'énormes dentis, en compagnie de 2 mérous, avec accessoirement des sars et autres. Petit regret d'avoir raté la plongée de nuit mais on peut pas tout faire.
Belle expérience sociale aussi avec les 2 bateaux et les rythmes qui se décalent progressivement, faute d'être suffisamment à couple ! Mais les listons ne s'en portent pas plus mal (c'est quoi ce terme barbare :? )

Bon j'ai fait les compte et reçu la facture d'évasion yachting pour la poignée de tacket cassée sur le Max (eh oui c'est facturé). Ca me parrait normal qu'on répartisse le coût sur les 2 bateaux : 18,3 de pièce + 29,9 de main d'oeuvre ça fait 3€/personne.

Au total, si il n'y a pas de surprises par la suite, ça fait 1 sortie à 136,11€/personne pour les 3j (pas cher non?!).
2081 Loc 2 voiliers
48,61 Gas-oïl
48,20 Poignée tacket
2177,81 au total.

J'attend d'avoir confirmation par evasion yachting et je remplis les chèques pour le GUC Plongée (solde de 79,81€/personne vu que l'accompte était de 56,30€).

Le lien free pour mes photos + 2 films format d'origine. Le téléchargement doit être assez long, laissez tourner la machine..
http://dl.free.fr/m2uX3UPqo

On attend le multi CR avec impatience !

Vieille dégaine
chris388

Message par chris388 »

bonjour à tous,

ce message est sans doute un peu tardif, mais demain nous proposons a ceux qui le souhaitent une session de gonflage en parapente sur la pente école de St Hilaire du Touvet (pas à Lans) car je dois y etre en fin de journée.

Aussi ceux qui veulent apprendre les rudiments du parapente sans risque, faites moi signe par mail christian.pignoly@free.fr ou tel au 0685663844 avant 11h demain samedi.

Christian.
[size=85]Les poissons s'en Fish, et les pieds s'en Foot ![/size]
vjb

Message par vjb »

Bonjour à tous,

Excellente virée, merci aux organisateur, skippers, participants. Quoique aux niveau des courses et boissons c'était limite juste :]

Stéphane, on t'envoie le complément tout de suite ou il faut attendre la confirmation du loueur pour la somme ?

Quelques vues de tout ça:
https://picasaweb.google.com/1030751136 ... me_1s_HnMg
Sofie
Club : CPAE

Message par Sofie »

Whaou ! super photos !
Peut on esperer une nouvelle sortie voile sur Septembre ? :D
xxx
vjb