Je n'ai pas pu rester à l'entrainement mardi dernier mais j'ai les sachets de grenaille.
Il y a déjà quelques kgs qui ont été achetés par des apnéistes présents mais il en reste.
J'ai mis de côté les sachets pour Michel (3kg), vjb (1kg) et Ced (2kg).
Je serai à la piscine du campus mardi prochain 18/12 et je les ramènerai.
Pour Michel et vjb (faudra que tu me dises qui tu es, avec juste le pseudo, c'est pas évident), pensez à passer me voir pour les récupérer avec un chèque à l'ordre du GUC.
Pour Ced (Cedric ? je suppose), dis-moi comment tu veux les récupérer. Je peux éventuellement les faire passer à un apnéiste du GUC qui est également inscrit au CPAE (?)
plomb
- Ced
- Club : CPAE
Re: plomb
Salut Somaly,
mince je n'ai pas vu ton message a temps. Oui c'est plus simple si quelqu'un du GUC squi est aussi CPAE les amene, sinon je peux aussi venir au campus les recuperer je n'habite pas loin. Je suis aux entrainement du cpae les lundi (et je ramene le cheque).
merci !
Cedric
mince je n'ai pas vu ton message a temps. Oui c'est plus simple si quelqu'un du GUC squi est aussi CPAE les amene, sinon je peux aussi venir au campus les recuperer je n'habite pas loin. Je suis aux entrainement du cpae les lundi (et je ramene le cheque).
merci !
Cedric
- Lamboley
- Club : GUC
J'ai récupéré les trois kgs de plomb restant non encore été distribués. Ils seront stockés à la piscine du Guc des le mardi 8 janvier.
Pour m’éviter de courir après le règlement une fois les plombs distribués, faites moi parvenir vos chèques et en retour je vous ferai parvenir les plombs (au prix de 7,90€ / kg).
Bonnes fêtes à tous
Pour m’éviter de courir après le règlement une fois les plombs distribués, faites moi parvenir vos chèques et en retour je vous ferai parvenir les plombs (au prix de 7,90€ / kg).
Bonnes fêtes à tous
- Ced
- Club : CPAE
Bonsoir, j'ai appris que mes 2 kg de plombs n'était malheureusement plus dispo. Est ce que votre fournisseur était dans le coin ? Je pourrai les acheter directement en magasin si ce n'est pas trop loin de grenoble.
merci,
Cedric
merci,
Cedric